AYAA ce chat qui attaque sa maitresse sans raison
Ah ouai j'avais même pas vu la vidéo, un petit chasser ne fera pas de mal en effet
Mais je sais que quand mon chat fait le fou je gueule et je lui cours après
Le 17 mai 2021 à 23:03:14 :
Le 17 mai 2021 à 23:00:36 :
Le 17 mai 2021 à 22:56:58 :
Le 17 mai 2021 à 22:53:27 La_melua a écrit :
Le 17 mai 2021 à 22:49:33 :
Le 17 mai 2021 à 22:47:07 La_melua a écrit :
Le 17 mai 2021 à 22:45:31 :
Le 17 mai 2021 à 22:42:54 Nixios68765 a écrit :
Le 17 mai 2021 à 22:42:06 :
Connard de chat, le problème dans ce genre de situation c'est qu'on a peur de blesser ces petites merdes, en fait il faut juste leur foutre des gros coups de pieds ou les balancer pour les enfermer dans une pièce parce qu'il peuvent griffer jusqu'au sang.
J'ai déjà lu ce genre de chose, parfois les chats font des crises et se mettent à attaquer super violemment sans raison.Mérité le cuck la prochaine fois tu achètera un chien
Un chien qui aboie ou un chien qui bouffe la gueule d'un gosse et le tue ?
Non merci, ce genre de situation ça arrive à 1% des chats et je préfère avoir à faire à un chat qu'à un chien s'il est violent.Vu le faible mental que t'as vaut mieux que t'ai pas d'animaux.
T'as clairement plus rien à dire attardin, tu peux disposer.
Ferme la j'ai eu les 2 et le chat m'a emmerde une seule fois sans raison mais je l'ai rapidement recadrer.
Tu te fais même pas respecter sur ce topic, t'attend pas a mieux avec des animaux.
Oui donc t'es bien un attardé, t'as même pas lu mon premier post et t'oses ouvrir ta gueule...
Tu te bases 2-3 trucs que tu vois sur le net et en tout fragile que t'ai, ça détermine les animaux que tu préfères avoir
Putain t'es sûrement le plus influancable du topic et t'oses encore la ramené tu te rend compte q'un animal chez toi t'aurais déjà mis a l'amende
Je savais que les victimes de jvc esquivent à tout prix le conflit avec un humain, mais alors même avec leur chat...
Se faire bolosser par un chat dans sa propre maison, c'est même pas imaginable pour moi
Le 17 mai 2021 à 23:00:29 :
Le 17 mai 2021 à 22:57:53 :
Le 17 mai 2021 à 22:57:13 :
je viens de voir la vidéo d'un chat qui attaque un rottweiller c'est un massacreResumé ?
un chat attaque un rotweiller et se fait dechiqueter, en plus c'est sur youtube, meme pour moi qui n'aime pas les chats ça m'a fait mal au coeur
C'est une jeune femelle le rott ?
Le 17 mai 2021 à 23:05:18 :
Le 17 mai 2021 à 23:02:13 :
Le 17 mai 2021 à 22:59:13 :
Le 17 mai 2021 à 22:57:44 :
J'aurais étranglé le chat sans remords, le jour ou un animal de compagnie me frappe dans ma propre maison même si je fais que 1m65 je le soulève.Sauf que non tu vas te pisser dessus et tu ne sauras pas quoi faire.
Je me suis déjà battue avec des chats plusieurs fois, c'est pas si dangereux que ça. Je me chierais dessus si c'est un chien en face par contre, oui. Mais y'a moyen de le maîtriser quand-même, avec des séquelles certes mais c'est possible. Je réitère mes mots, le jour on on me frappe chez moi, qui que ce soit même avec ma force de femme et mes 1m65 ça se passera pas comme ça, j'ai des connaissances en survie et en sport de combat.
Ok Bruce Lee.
Pourquoi tu dis ça ? C'est de l'ironie parce que j'suis une femme donc tu me crois pas ?
Le 17 mai 2021 à 23:04:48 :
Un gros kick dans les côtes et tu le ramènes à la réalité
Ca marche pas ça khey, askip instaurer un rapport de force c'est un crime
Demande plutôt aux 2 bobos écolos végans du topic qui pensent qu'un chat comme ça se raisonne par le dialogue...
Le 17 mai 2021 à 23:06:12 lngerenceRusse a écrit :
Moi j'ai peur de rien ,le chat je le bolose
Pareille faut lui montré qui est le chef
Je lui met un chassé moi
T'es le genre de victime gauchiste qui aurait quitté la maison parce que le chat a des droits et est une CHANCE pour ton foyer donc si il veut te virer il peut
Tu dois puer de la bouche irl bordel
Mon chat vient de la rue, depuis sa naissance jusqu'à ses 3 ans il a vécu dehors seul pour survivre.
Quand je l'ai adopté, il était encore plus dangereux que celui de la vidéo. Il m'attaquait quand j'avais le dos tourné, quand je cuisinais, quand je mangeais.... Bref, il était sauvage.
Le seul moyen d'avoir son respect, c'était de lui montrer que j'étais plus forte que lui. Donc quand il me chassait, je me tournais et lui gueulais dessus avec une grosse voix.
Quand il m'attaquait, je répondais avec une grosse claque.
Ça m'a pris 2 ans pour qu'il se calme. Aujourd'hui c'est un amour, plus doux qu'un agneaux. On fait des jeux ensemble, je le taquine et même s'il m'envoie la patte il griffe/mord plus.
S'agit pas de battre son animal, mais de répondre. Un animal qui comprend qu'il a le dessus, qu'il domine, qu'on a peur de lui, il aura aucune pitié. Et ça peut vite devenir un enfer à vivre par ce que y a aucun moyen de discuter, c'est un animal.
Ça empêche pas de les aimer plus que tout, de se priver pour qu'il manque de rien, d'être prêt à se sacrifier pour eux. Mais faut jamais montrer qu'on a peur ni se laisser dominer. Sinon c'est foutu il aura jamais aucun respect pour vous.
" sans raison"
La meuf se cache dans une valise , WTF
Le 17 mai 2021 à 23:07:09 :
Le 17 mai 2021 à 23:06:12 lngerenceRusse a écrit :
Moi j'ai peur de rien ,le chat je le bolose
Pareille faut lui montré qui est le chef
Je lui met un chassé moiT'es le genre de victime gauchiste qui aurait quitté la maison parce que le chat a des droits et est une CHANCE pour ton foyer donc si il veut te virer il peut
Tu dois puer de la bouche irl bordel
Le genre de cuck à dire "Elle m'a quitté avant de coucher avant un autre mec, je la crois sur parole elle n'a rien fait avant"
Chercher à être fair play avec un putain de chat par éthique humaine à la con alors que ce genre de bête peut te rendre aveugle
"Gneu gneu juste un chat", on en reparlera le futur borgne
Bordel c'est vraiment une génération de fragile inconscient devant la cruauté de la nature.
Le 17 mai 2021 à 23:08:15 :
" sans raison"La meuf se cache dans une valise , WTF
Donc se cacher dans une valise = légitime à se faire crever un œil par son chat ?
Données du topic
- Auteur
- PiedAuPlancher
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:39:19
- Nb. messages archivés
- 1266
- Nb. messages JVC
- 1132