La haine des forumeurs contre les terrasses "gneu gneu golem" On en parle ?
SuppriméIls étaient ravis de voir le monde entier (ou presque) devoir subir de force ce que les phobiques sociaux de ce forum s'infligent eux même de leur plein gré au quotidien.
Maintenant que les gens peuvent de nouveaux sortir un peu, les Célestins ragent.
Les PNJ qui vont au cinéma alors qu’on peut regarder des films chez soi
Les PNJ qui vont au restaurants alors qu’on peut faire des plats à prix malin chez soi
Oh wait….
Le 19 mai 2021 à 09:09:16 :
Le 19 mai 2021 à 09:07:14 :
Le 19 mai 2021 à 09:05:59 :
Le 19 mai 2021 à 09:02:24 :
Le 19 mai 2021 à 09:01:52 :
[08:59:22] <Rafalerey>
Le vrai visage des complotiste à ressortLes mêmes qui sont contre la vaccination mais aussi contre le couvre feu et contre toutes les restrictions, une fois que ces mesures sont levées ça leur va pas quand même et ils disent que c’est inutile, que de toute façon c’est de la bouse la vie d’avant
Mais à ce moment là ne pleurez pas des restrictions sanitaires si elles ne vous dérangent pasTu as mal compris le bot, nous on s'en fou que ce soit ferme ou ouvert, on vit notre vie quelque soit les restrictions, on ne vit pas au bon vouloir d'une élite qui séquestre les gens chez eux et les empêche de travailler pour un rhum
Devant ton PC H24. Une vie de ROI.
Message inutile à part afficher son mépris
Tu es vexé ? J'ai du toucher un point sensible.
Tu méprises des bouffons qui traine ici h24 ça sert à quoi ? Essaie de t'attaquer à des cow boy du style...moi par exemple. On va rire.
Le 19 mai 2021 à 09:07:31 :
Le 19 mai 2021 à 09:05:55 :
Le 19 mai 2021 à 09:02:48 :
Le 19 mai 2021 à 08:59:20 :
veuiler me la DIRE quel sont lesdite terassent car ne c'est pas ce quemanger des crocquette pour chien en étant HADULTE : mon reve
hurler dans les VVC au secours qui le realiste veuiler me la prescice qu'on le realiste tout 3nt'sveuiler maider a mautoriser a faire mais besoin primaire svp
je nest pas optenus lautoriser daller ME SOULAGER au vvc veuiler me la donner en dépit de l’anal qui me fais mal 3nt’s
je t'autorise par la presente : espiruto.com du forum jvc.com ruprique 18 25 a aller efectuer t'est besoin primaire car la dernière fois l'hélite ne m'avez pas autoriser et donc j'est eus si mal a l'anus en dépit 3nt"s
Le 19 mai 2021 à 09:04:40 :
Perso j'ai aucune haine.J'comprends juste pas pourquoi t'as besoin d'aller payer 6€ pour un truc que tu peux boire chez toi et qui t'auras coûté 1€.
Et pour ceux qui me parlent de l'aspect social, sachez qu'on peut très bien se caler dans un parc ou autre, avec des potes et boire ton truc à 1€ qui aurait coûté 6€ en terrasse.
C'est pas rationnel, c'est tout.
Parce que quand t'as une femme avec toi elle va pas vouloir aller prendre une bière dans un parc, du moins pendant troo longtemps car pour elles c'est pas franchement pratique pour aller pisser vois tu.
Mais j'imagine que t'as jamais parlé a une femme
Le 19 mai 2021 à 09:09:43 Brioches a écrit :
Les PNJ qui vont au cinéma alors qu’on peut regarder des films chez soi
Les PNJ qui vont au restaurants alors qu’on peut faire des plats à prix malin chez soiOh wait….
Les pnj qui vont acheter à manger alors qu'on peut commander sur uber eats
Les pnj qui vont à l'école ou faire des formations alors qu'on peut se former tout seul chez soi gratuitement et être indépendant grâce à internet
Le 19 mai 2021 à 09:10:01 :
Le vrai visage des complotiste à ressortLes mêmes qui sont contre la vaccination mais aussi contre le couvre feu et contre toutes les restrictions, une fois que ces mesures sont levées ça leur va pas quand même et ils disent que c’est inutile, que de toute façon c’est de la bouse la vie d’avant
Mais à ce moment là ne pleurez pas des restrictions sanitaires si elles ne vous dérangent pasTu as mal compris le bot, nous on s'en fou que ce soit ferme ou ouvert, on vit notre vie quelque soit les restrictions, on ne vit pas au bon vouloir d'une élite qui séquestre les gens chez eux et les empêche de travailler pour un rhum
Tu méprises des bouffons qui traine ici h24 ça sert à quoi ? Essaie de t'attaquer à des cow boy du style...moi par exemple. On va rire.
En plus tu texprime comme les bouffons que tu as l'air de mépriser.
Encore un no life qui a la haine de soi et qui retranscrit son mal-être sur les autres ?
Faut être sacrément con pour se sentir unique red pilled
Le 19 mai 2021 à 09:11:59 Moussa[19] a écrit :
Encore un no life qui a la haine de soi et qui retranscrit son mal-être sur les autres ?
Le 19 mai 2021 à 09:11:59 :
Le 19 mai 2021 à 09:12:26 Shockwave3kelo a écrit :
la plupart des topic c'est du troll hein
Faut être sacrément con pour se sentir unique red pilled
Crois moi que beaucoup sont comme ça ici
C'est le propre de l'homme, se trouver une utilité, une raison. C'est normal mais bon, je pointe juste le fait que des déchets qui critiquent les golem ça vole pas très haut
Le 19 mai 2021 à 09:12:26 :
Faut être sacrément con pour se sentir uaime red pilled
Détrompe toi. Les nolife de JVC sont VRAIMENT des nolife.
Le 19 mai 2021 à 08:48:18 :
A croire que pour certains kheys c'est mieux de boucler à 7h du matin Je rentre du taff quelle surprise quand je vois tous ces topic de haine
Se complaire dans sa médiocrité en se rassurant ailleurs, voilà comment je vois les forumeurs actuels.
Je dis pas, société de consommation à gerbée, la tristesse quand on voit la joie des pnj sur l'ouverture des terrasses est réelle également car les blaireaux sont heureux de se revoir octroyé un peu de leur liberté volée à tort. Et c'est triste de voir qu'ils sont aussi aisément asservi avec la tendance à tout oublier si rapidement.Mais les mecs qui se sentent supérieurs ici alors que si ils ne vont pas en terrasse ce n'est pas par pur choix mais par simple manque d'opportunité et d'occasion.
Du coup je sais pas c'est quoi le pire entre les mecs qui sautent de joie car on leur rend un peu de liberté en échange de tout ce qu'ils avaient et les déchets d'ici qui se rassurent sur leur situation.
Encore une fois ce forum n'a pas de juste milieu quoi, c'est ça qui est triste. Surtout quand on voit les cas qui trainent ici.
Laisse les
Avec l'âge ça va faire encore plus mal
J'ai explosé à l'image
Franchement ça doit être tellement véridique
Autant j'adore les kheys peu importe ce qu'ils sont, ils ont souvent raison mais sur le coup des terrasses je suis de l'avis de l'op. Du bashing pour rien qui pue simplement la défaite.
Autant depuis 2 ans je trouve que le forum a tout à fait raison sur la situation du covid etc etc..
On peut pas être dans le bon tout le temps
Le 19 mai 2021 à 09:11:48 :
la plupart des Yes Life n'ont pas cette vie, bien la propagande
Ça me termine que des ahuris osent encore argumenter avec ce genre de jpeg.
Qui se souvient de celle avec le Rsaiste, qui se cultive, apprends a jouer du piano et a tout le temps pour faire du sport pendant que l'esclave s'epuise au travail, devient depressif et perds sa libido
Le 19 mai 2021 à 09:14:33 :
Le 19 mai 2021 à 09:12:26 :
Faut être sacrément con pour se sentir uaime red pilledDétrompe toi. Les nolife de JVC sont VRAIMENT des nolife.
Lui-même est un no life qui vit chez sa mere...
Juste avec sa signature de message de paix pour risitas tu vois a quel genre de shlag que ta affaire.
Données du topic
- Auteur
- Crevurin
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:48:18
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 00:09:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC