Topic de OmarLeOmar :

On m’a traité de transphobe à une soirée

Supprimé

Le 24 mai 2021 à 21:40:55 :

Le 24 mai 2021 à 21:38:59 :

Le 24 mai 2021 à 21:36:39 :
Non mais c est sérieux ou il y a vraiment des gens qui pensent qu il faut volontairement se faire trap par des tarés qui se deguise ? Si vous avez un grain grand bien vous fasses mais venez pas faire chier ceux et celles qui veulent vivre sous le système classique homme femme.

un trans ça reste un humain même si tu l'embrasse et qu'en soulevant la robe pour l'éclater tu trouve un indésirables tu dit gentilment que tu peux pas que c'est pas ton kiff pas la peine de le/la victimiser, on appel ça le tact.

Je crois c’est parske j’aime pas bcp les homo et trans c pr ça et en plus comme j’étais bourré adieu

J'aime pas les ****
Cette phrase qui est censé justifier toute les insultes et acte de violence envers le groupe de personne que t'aime pas :)
Cette phrase qui a été utilisé et est utilisé pour désigner les juifs, les noirs les homosexuels, les musulmans et j'en passe :)

Réduire une personne humaine a une simple caractéristique et la haïr pour ça faut avoir un qi négatif :)

Si c'est une vrai meuf comme elle l'a dit y a rien de transphobe, elle est où la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png
Pour moi ne pas dire son sexe d'origine avant d'avoir une relation avec une autre personne c'est du viol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621187565-risiturque.jpg
Cocasse quand on voit leur propos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611942499-issouboitdos.png
Tu as le droit de refuser mais bon tu aurais pu avoir un peu plus de tact on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 24 mai 2021 à 21:46:09 :

Le 24 mai 2021 à 21:40:55 :

Le 24 mai 2021 à 21:38:59 :

Le 24 mai 2021 à 21:36:39 :
Non mais c est sérieux ou il y a vraiment des gens qui pensent qu il faut volontairement se faire trap par des tarés qui se deguise ? Si vous avez un grain grand bien vous fasses mais venez pas faire chier ceux et celles qui veulent vivre sous le système classique homme femme.

un trans ça reste un humain même si tu l'embrasse et qu'en soulevant la robe pour l'éclater tu trouve un indésirables tu dit gentilment que tu peux pas que c'est pas ton kiff pas la peine de le/la victimiser, on appel ça le tact.

Je crois c’est parske j’aime pas bcp les homo et trans c pr ça et en plus comme j’étais bourré adieu

J'aime pas les ****
Cette phrase qui est censé justifier toute les insultes et acte de violence envers le groupe de personne que t'aime pas :)
Cette phrase qui a été utilisé et est utilisé pour désigner les juifs, les noirs les homosexuels, les musulmans et j'en passe :)

Réduire une personne humaine a une simple caractéristique et la haïr pour ça faut avoir un qi négatif :)

Je pense ce que je veux après tant que je fais du mal à personne, j’insulte personne moi.

Le 24 mai 2021 à 21:45:48 :

Le 24 mai 2021 à 21:45:13 :
Perso on peut me traiter de transphobe jusqu'à demain je m'en branle complet :rire:

Je suis gay et je supporterais pas me faire duper comme ça :hap:

Un gay peut-être transphobe ? Je savais pas ça existait.

90% des gays le sont, arrête de te faire une idée des gays sur twitter khey :hap:

C'est juste que le mouvement LGB a été accaparé par les trans et leur cause idiote, on est réduit au silence par peur d'être harcelé, insulté, etc.

Le 24 mai 2021 à 21:05:51 :
non t'as eu raison.

Par contre c'est sérieux que leurs opérations pour changer de sexe soit remboursé par la mutuelle ?! :question: Si c'est vrai c'est complètement scandaleux, dans le sens où des choses bien + légitimes ne le sont pas ...
Ça feed ce fake de basse qualité

Le 24 mai 2021 à 21:48:01 :

Le 24 mai 2021 à 21:45:48 :

Le 24 mai 2021 à 21:45:13 :
Perso on peut me traiter de transphobe jusqu'à demain je m'en branle complet :rire:

Je suis gay et je supporterais pas me faire duper comme ça :hap:

Un gay peut-être transphobe ? Je savais pas ça existait.

90% des gays le sont, arrête de te faire une idée des gays sur twitter khey :hap:

C'est juste que le mouvement LGB a été accaparé par les trans et leur cause idiote, on est réduit au silence par peur d'être harcelé, insulté, etc.

Y’a plus de trans mec ou de trans meuf tu penses ?

Dans ma vie, les seules fois où je me suis fais harceler c'est par des trans-activiste :hap: Parce que j'avais dit un mot de qui leur plaisait pas ou autre.

Je me suis jamais fais emmerder par un homophobe, à part des insultes randoms sur internet

ca dépend physiquement il reste quoi du mec ?

et honnêtement un corps de fille avec un esprit de fille mais qui était mec cest parfait comme ca elle sait exactement ce que tu veut ^^

Le 24 mai 2021 à 21:48:44 :
Par contre c'est sérieux que leurs opérations pour changer de sexe soit remboursé par la mutuelle ?! :question: Si c'est vrai c'est complètement scandaleux, dans le sens où des choses bien + légitimes ne le sont pas ...

Je crois après je ss pas sur

Le 24 mai 2021 à 21:45:13 :
Perso on peut me traiter de transphobe jusqu'à demain je m'en branle complet :rire:

Je suis gay et je supporterais pas me faire duper comme ça :hap:

C'est vrai que l'auteur s'est vachement fait duper quand la personne lui montre expres des photo d'elle petit pour lui dire qu'elle a fait une transition :)
Ce niveau de fourberie olala :)

Le 24 mai 2021 à 21:49:23 :
ca dépend physiquement il reste quoi du mec ?

et honnêtement un corps de fille avec un esprit de fille mais qui était mec cest parfait comme ca elle sait exactement ce que tu veut ^^

Bah c peut-être un corps de fille mais ça reste un mec quoi

Le 24 mai 2021 à 21:49:09 :

Le 24 mai 2021 à 21:48:01 :

Le 24 mai 2021 à 21:45:48 :

Le 24 mai 2021 à 21:45:13 :
Perso on peut me traiter de transphobe jusqu'à demain je m'en branle complet :rire:

Je suis gay et je supporterais pas me faire duper comme ça :hap:

Un gay peut-être transphobe ? Je savais pas ça existait.

90% des gays le sont, arrête de te faire une idée des gays sur twitter khey :hap:

C'est juste que le mouvement LGB a été accaparé par les trans et leur cause idiote, on est réduit au silence par peur d'être harcelé, insulté, etc.

Y’a plus de trans mec ou de trans meuf tu penses ?

L'immense majorité sont des femmes qui """"deviennent"""" homme.

Ce genre de délire touche beaucoup le mouvement lesbienne faut dire. (je dis ce que je vois hein)

T'es juste super straight l'OP, rien a te reprocher. :ok:
C'est juste iel qui est super straightophobe :ok:

Le 24 mai 2021 à 21:49:23 :
ca dépend physiquement il reste quoi du mec ?

et honnêtement un corps de fille avec un esprit de fille mais qui était mec cest parfait comme ca elle sait exactement ce que tu veut ^^

C un 5-6/10 je dirais maquille mais quand il enlève le maquillage ça retombe à du 3-4 et en plus il est gros

Le 24 mai 2021 à 21:48:00 :

Le 24 mai 2021 à 21:46:09 :

Le 24 mai 2021 à 21:40:55 :

Le 24 mai 2021 à 21:38:59 :

Le 24 mai 2021 à 21:36:39 :
Non mais c est sérieux ou il y a vraiment des gens qui pensent qu il faut volontairement se faire trap par des tarés qui se deguise ? Si vous avez un grain grand bien vous fasses mais venez pas faire chier ceux et celles qui veulent vivre sous le système classique homme femme.

un trans ça reste un humain même si tu l'embrasse et qu'en soulevant la robe pour l'éclater tu trouve un indésirables tu dit gentilment que tu peux pas que c'est pas ton kiff pas la peine de le/la victimiser, on appel ça le tact.

Je crois c’est parske j’aime pas bcp les homo et trans c pr ça et en plus comme j’étais bourré adieu

J'aime pas les ****
Cette phrase qui est censé justifier toute les insultes et acte de violence envers le groupe de personne que t'aime pas :)
Cette phrase qui a été utilisé et est utilisé pour désigner les juifs, les noirs les homosexuels, les musulmans et j'en passe :)

Réduire une personne humaine a une simple caractéristique et la haïr pour ça faut avoir un qi négatif :)

Je pense ce que je veux après tant que je fais du mal à personne, j’insulte personne moi.

Tu lachais des" sales p*" deux pages plus tôt pourtant :)

Le 24 mai 2021 à 21:49:27 :

Le 24 mai 2021 à 21:48:44 :
Par contre c'est sérieux que leurs opérations pour changer de sexe soit remboursé par la mutuelle ?! :question: Si c'est vrai c'est complètement scandaleux, dans le sens où des choses bien + légitimes ne le sont pas ...

Je crois après je ss pas sur

Non tu as raison, c'est totalement remboursé alors que des opérations pour la myopie par exemple ne le sont pas. :) Content de payer des impôts ? :)

Données du topic

Auteur
OmarLeOmar
Date de création
24 mai 2021 à 21:05:17
Date de suppression
24 mai 2021 à 22:06:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 346