Topic de OmarLeOmar :

On m’a traité de transphobe à une soirée

Supprimé

Le 24 mai 2021 à 21:30:14 :
Bientôt va falloir sucer des chibres pour prouver qu'on est pas homophobe

En marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 24 mai 2021 à 21:31:02 :
Pourquoi tu dis elle si pour toi c'est un mec ?

J’ai mis entre parenthèse et parfois je me trompe

Le 24 mai 2021 à 21:28:11 :

Le 24 mai 2021 à 21:27:01 :

Le 24 mai 2021 à 21:05:17 :
Hier j’étais en soirée tranquille chez un pote, y’avait une « meuf » pas ouf qui me dragait et un moment elle me montre des photos d’elle quand elle était petite, je vous donc que c’est un mec, moi un peu bourrée je fias mon choqué d’apprendre la nouvelle et je pars pour aller fumer la chicha avec des potes. 1-2h plus tard elle revient pour me chauffer et veut m’embrasser, j’étais un peu bourré et je lui ai dit que j’étais pas gay et que je voulais pas sortir avec un mec. Elle a fait un scandale, elle m’a jeté un verre d’eau en disant que c’était une vrai meuf et tout et que j’étais un connard de transphobe puis elle est parti en chialant.
Je suis transphobe ou pas ?
Aussi j’y peux rien moi je sors pas avec des mecs déguisé en meuf :malade:

T'as le droit de pas vouloir sortir avec mais stop tes insultes c'est pas un mec déguisé en meuf, comment tu peux comparer quelqu'un de trans a un déguisement

Bah c pas une meuf enft c pas parskil ce dit meuf que c’est une meuf, il est né mec il le reste point

Oui ca reste un mec biologiquement t'as cru qu'elle le sais pas ? Assume juste que c'est une insulte totalement gratuite ta réaction de low iq a parler de déguisement vu que ça n'a aucun rapport
C'est normal qu'elle dise que tu sois transophobe après ça

Le 24 mai 2021 à 21:31:09 :

[21:24:41] <OmarLeOmar>

Le 24 mai 2021 à 21:23:56 :
Dis lui que tu es super straight :hap:

C quoi

Ceux qui ne sont attirés que par les cis. Les Super Straight sont considérés comme transphobe ( au début c'était surtout du troll) ça va les triggered:noel:

Fier d’être superstraight alors

Si tu troll pas, elle a eu raison.

Le 24 mai 2021 à 21:10:58 :

Le 24 mai 2021 à 21:10:18 :
fake

L’intérêt de faire un fake sur un histoire pas ouf ?

Au hasard. Cracher ta haine sur les trans sur ce forum qui va te valider?

Putain t'aurais du le tarter ce freak :malade:

Comme ils prennent la confiance :malade:

Non + 40% + sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 24 mai 2021 à 21:32:26 :
Si tu troll pas, elle a eu raison.

Comment ça « elle »?

Le 24 mai 2021 à 21:13:24 :

Le 24 mai 2021 à 21:11:23 :
sinon tu pouvais aussi lui dire que t étais pas intéressé

J’ai pris la confiance et j’ai voulu faire le chaud mais au final je me suis fait humilié 😞

Tu t'es pas fais humilié mais c'est pas cool de l'avpir envoyé chier comme ça

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"elle est opérée c'est une vrais meuf"

https://youtu.be/X8XM5sqIRq4

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 mai 2021 à 21:31:45 :

Le 24 mai 2021 à 21:28:11 :

Le 24 mai 2021 à 21:27:01 :

Le 24 mai 2021 à 21:05:17 :
Hier j’étais en soirée tranquille chez un pote, y’avait une « meuf » pas ouf qui me dragait et un moment elle me montre des photos d’elle quand elle était petite, je vous donc que c’est un mec, moi un peu bourrée je fias mon choqué d’apprendre la nouvelle et je pars pour aller fumer la chicha avec des potes. 1-2h plus tard elle revient pour me chauffer et veut m’embrasser, j’étais un peu bourré et je lui ai dit que j’étais pas gay et que je voulais pas sortir avec un mec. Elle a fait un scandale, elle m’a jeté un verre d’eau en disant que c’était une vrai meuf et tout et que j’étais un connard de transphobe puis elle est parti en chialant.
Je suis transphobe ou pas ?
Aussi j’y peux rien moi je sors pas avec des mecs déguisé en meuf :malade:

T'as le droit de pas vouloir sortir avec mais stop tes insultes c'est pas un mec déguisé en meuf, comment tu peux comparer quelqu'un de trans a un déguisement

Bah c pas une meuf enft c pas parskil ce dit meuf que c’est une meuf, il est né mec il le reste point

Oui ca reste un mec biologiquement t'as cru qu'elle le sais pas ? Assume juste que c'est une insulte totalement gratuite ta réaction de low iq a parler de déguisement vu que ça n'a aucun rapport
C'est normal qu'elle dise que tu sois transophobe après ça

qu'il*

le pronom masculin en français est il non elle. :ok:

Si elle ne te l'avais pas dit et qu'elle serait venu essayer de t'embrasser quand même, t'aurais accepté ses avances ou pas ?
Non mais c est sérieux ou il y a vraiment des gens qui pensent qu il faut volontairement se faire trap par des tarés qui se deguise ? Si vous avez un grain grand bien vous fasses mais venez pas faire chier ceux et celles qui veulent vivre sous le système classique homme femme.

en 2K21 ne pas vouloir sucer la queue d'une shemale c'est transphobe, cocasse
mais ils sont vraiment matrixé, non c'est pas des meufs et ça n'en sera jamais, une femme nait avec un VAGIN, c'est de la svt élémentaire c'est pas bien compliqué
ils ont le droit d'avoir envie d'en devenir une mais biologiquement ça ne sera jamais le cas

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pardon mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle de vos avis et de vos vies de lycéens. Dans trois ans vous aurez changé votre regard sur la société du tout au tout et quand vous vous mettrez à bosser vous rechangerez à nouveau complètement d'avis sur le monde, avant de vriller vieux con réfractaire cinq ans plus tard.

N'exprimez pas votre avis. Faites vos devoirs et dites à votre mère que vous l'aimez.

ta eu raison c'est un mec :ok:

il restera un mec avant et après sa mort :ok:

n'en déplaise à sa maladie mentale :ok:

Non t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il va te sortir son gros gourdin tu va bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 mai 2021 à 21:34:06 :

Le 24 mai 2021 à 21:31:45 :

Le 24 mai 2021 à 21:28:11 :

Le 24 mai 2021 à 21:27:01 :

Le 24 mai 2021 à 21:05:17 :
Hier j’étais en soirée tranquille chez un pote, y’avait une « meuf » pas ouf qui me dragait et un moment elle me montre des photos d’elle quand elle était petite, je vous donc que c’est un mec, moi un peu bourrée je fias mon choqué d’apprendre la nouvelle et je pars pour aller fumer la chicha avec des potes. 1-2h plus tard elle revient pour me chauffer et veut m’embrasser, j’étais un peu bourré et je lui ai dit que j’étais pas gay et que je voulais pas sortir avec un mec. Elle a fait un scandale, elle m’a jeté un verre d’eau en disant que c’était une vrai meuf et tout et que j’étais un connard de transphobe puis elle est parti en chialant.
Je suis transphobe ou pas ?
Aussi j’y peux rien moi je sors pas avec des mecs déguisé en meuf :malade:

T'as le droit de pas vouloir sortir avec mais stop tes insultes c'est pas un mec déguisé en meuf, comment tu peux comparer quelqu'un de trans a un déguisement

Bah c pas une meuf enft c pas parskil ce dit meuf que c’est une meuf, il est né mec il le reste point

Oui ca reste un mec biologiquement t'as cru qu'elle le sais pas ? Assume juste que c'est une insulte totalement gratuite ta réaction de low iq a parler de déguisement vu que ça n'a aucun rapport
C'est normal qu'elle dise que tu sois transophobe après ça

Donc dire à un mec qui se prend pr une meuf et pas sortir avec c être transphobe? Et je m’en fou de ce Qu’il pense ce sale pd c un malade de se prendre pr une meuf

Tu sais pas lire :) bien sur que t'as le froit de refuser de sortir avec, mais par contre tout le reste, tes insultes, ça montre bien que t'es un haineux transophobe
go 15-18+ Ddb et signal gouv pour incitation a la haine

Le 24 mai 2021 à 21:38:18 :

Le 24 mai 2021 à 21:34:06 :

Le 24 mai 2021 à 21:31:45 :

Le 24 mai 2021 à 21:28:11 :

Le 24 mai 2021 à 21:27:01 :

Le 24 mai 2021 à 21:05:17 :
Hier j’étais en soirée tranquille chez un pote, y’avait une « meuf » pas ouf qui me dragait et un moment elle me montre des photos d’elle quand elle était petite, je vous donc que c’est un mec, moi un peu bourrée je fias mon choqué d’apprendre la nouvelle et je pars pour aller fumer la chicha avec des potes. 1-2h plus tard elle revient pour me chauffer et veut m’embrasser, j’étais un peu bourré et je lui ai dit que j’étais pas gay et que je voulais pas sortir avec un mec. Elle a fait un scandale, elle m’a jeté un verre d’eau en disant que c’était une vrai meuf et tout et que j’étais un connard de transphobe puis elle est parti en chialant.
Je suis transphobe ou pas ?
Aussi j’y peux rien moi je sors pas avec des mecs déguisé en meuf :malade:

T'as le droit de pas vouloir sortir avec mais stop tes insultes c'est pas un mec déguisé en meuf, comment tu peux comparer quelqu'un de trans a un déguisement

Bah c pas une meuf enft c pas parskil ce dit meuf que c’est une meuf, il est né mec il le reste point

Oui ca reste un mec biologiquement t'as cru qu'elle le sais pas ? Assume juste que c'est une insulte totalement gratuite ta réaction de low iq a parler de déguisement vu que ça n'a aucun rapport
C'est normal qu'elle dise que tu sois transophobe après ça

Donc dire à un mec qui se prend pr une meuf et pas sortir avec c être transphobe? Et je m’en fou de ce Qu’il pense ce sale pd c un malade de se prendre pr une meuf

Tu sais pas lire :) bien sur que t'as le froit de refuser de sortir avec, mais par contre tout le reste, tes insultes, ça montre bien que t'es un haineux transophobe
go 15-18+ Ddb et signal gouv pour incitation a la haine

Comment ça haineux transphobe ? De pas accepter l’avance d’un gay alors que je suis hétérosexuel ?

Données du topic

Auteur
OmarLeOmar
Date de création
24 mai 2021 à 21:05:17
Date de suppression
24 mai 2021 à 22:06:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 343