Topic de HelpMePleasee :

REVISER 14matière en 2SEMAINE?

Supprimé
Ayaaaaaa l'op qui redouble
Impossible + tu cherches à te convaincre en essayant de convaincre les kheys. Si t’avais la charge de travail que tu prétends avoir tu serais déjà en train de bosser et tenter le coup en priant.

Le 21 mai 2021 à 07:40:26 :

Le 21 mai 2021 à 07:31:50 :

Le 21 mai 2021 à 07:29:45 :

Le 21 mai 2021 à 07:27:06 :
Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher

ayaaaa l'op qui essaye de se donner de l'espoir mais qui sait que c'est mort d'avance

Ça me donne envie de tout casser ducoup que tout le monde disent que c'est impossible :hap:. Non mais attendez y'a 0khey en études supp qu'a des +1000pages à apprendre et qui à déjà fais une perf similaire? :(

Bah non, faut réviser fur et à mesure, c'est la seule solution, il doit y avoir 99,99% des kheys qui le savent.

Ceci.
Les mecs qui révisent 2 semaines avant ce sont ceux qui finissent dans le ventre mou de la promo, ceux qui se contentent d'un 10, les médiocres qui ne saisissent pas l'opportunité de s'élever intellectuellement, les privilégiés qui ne se rendent pas compte la chance d'avoir un enseignement presque gratuit.

Le 21 mai 2021 à 07:41:06 :
Franchement je suis le genre de mec à réviser à la dernière minute donc j’ai de l’expérience.

Et franchement.. c’est mort.

Si tu le dis khey, je te crois, mais ça me semblais possible vu que en 2 semaine de révisions intensif j'aurais quasiment le même rapport de cours qu'on a eu durant les semestres, et que je pensais ficher tout, et juste apprendre avant lesdites épreuves, donc taper full nuit blanche la semaine de partiel, après j'aurais 1 weekend de plus, puisque mes épreuves sont sur 1semaine et demi, ça me semblais jouables mais a vous entendre c'est mooort :(

Le 21 mai 2021 à 07:42:37 :
Impossible + tu cherches à te convaincre en essayant de convaincre les kheys. Si t’avais la charge de travail que tu prétends avoir tu serais déjà en train de bosser et tenter le coup en priant.

Non je suis juste un éternel procrastinateur :( j'ai passé toute ma scolarité comme ça et j'ai tapé le bac en révisant la veille au lendemain, mais bon apparemment c'est pas niveau bac, mais après c'est la l1 donc je me disais easy toute l'année :(

[07:43:49] <EPRBell>

Le 21 mai 2021 à 07:40:26 :

Le 21 mai 2021 à 07:31:50 :

Le 21 mai 2021 à 07:29:45 :

Le 21 mai 2021 à 07:27:06 :
Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher

ayaaaa l'op qui essaye de se donner de l'espoir mais qui sait que c'est mort d'avance

Ça me donne envie de tout casser ducoup que tout le monde disent que c'est impossible :hap:. Non mais attendez y'a 0khey en études supp qu'a des +1000pages à apprendre et qui à déjà fais une perf similaire? :(

Bah non, faut réviser fur et à mesure, c'est la seule solution, il doit y avoir 99,99% des kheys qui le savent.

Ceci.
Les mecs qui révisent 2 semaines avant ce sont ceux qui finissent dans le ventre mou de la promo, ceux qui se contentent d'un 10, les médiocres qui ne saisissent pas l'opportunité de s'élever intellectuellement, les privilégiés qui ne se rendent pas compte la chance d'avoir un enseignement presque gratuit.

Ça se voit que tu n'as pas été en droit, c'est tout le contraire.

dernier :up:, je reviens après les résultats pour vous faire un bilan, le programme est simple : 3h>6h je dors, 6h>15h je taff, après une pause de 45min pour manger, une sieste de 20minute, après je rush jusqu'à 22h, puis une sieste de 20min et 22h30>3h taff, je boucle ça pendant 2semaines et 2 jours, et après j'affronte mon destin:hap:
update: j'ai fiché 1 matières aujourd'hui, on n'y touche plus jusqu'à la veille de la matière, sinon j'ai appelé mon secrétariat et y a pas moyens d'avoir l'ordre des épreuves, ce qui est rageant , l'administration française..:(
update : Je viens d'avoir le planning des rattrapages, j'ai 5jours de pause entre les 7 première matières et le reste de quoi devenir savant à n'en point douter :oui: Ce soir Koh-Lanta, puis période de révisions de nuit suivis de prières pour le karma:oui:, entre ce soir minuit et demain minuit, je plie 2 matières normalement, avec fiches et je les stocks pour la veille des dites épreuves:ok:. Autre bonne nouvelle: j'ai 5qcm sur les 14 épreuves :oui: Je reviens pour vous faire l'avancée des révisions dans la soirée de demain:oui:
update: j'ai mal dans tous le corps, majeur enflée vu que je m'appuie sur lui pour écrire, je tourne à 4,5 page par heures de fiches, j'ai froid, ça me saoule j'ai envie de tout plaquer, mais on lâche rien et je prends même mes repas en lisant les cours, le seul moment de plaisir c'est ma pause clope toute les 1h15/1h30. :(

Données du topic

Auteur
HelpMePleasee
Date de création
21 mai 2021 à 07:24:25
Date de suppression
26 mai 2021 à 11:15:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 176