Topic de HelpMePleasee :

REVISER 14matière en 2SEMAINE?

Supprimé
ça se fait ou pas? :( En sachant que je les découvre pour la plupart, mais j'ai une grande capacité de charge de travail, je peux monter à 15h/jours de travail, je suis en 1ère année de double-licence droit éco, et j'ai des matières type: droit constit, macroéconomie, droit civil, microéconomie, mes cours font de 50pages à 130pages, et j'ai des matières plus courte de 30pages, je veux juste savoir si c'est faisable pour les rattrapages ou si je go réorientation dès maintenant ce qui serait un échec :(
Si t'as déjà révisé et que t'as plus qu'à revoir les points que t'as oubliés oui, sinon non. Et me parle pas de 15h/j tu tiendras pas si t'es pas habitué
L'op qui va passer 2 semaines 100% sous ritaline https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 21 mai 2021 à 07:25:20 :
Si t'as déjà révisé et que t'as plus qu'à revoir les points que t'as oubliés oui, sinon non. Et me parle pas de 15h/j tu tiendras pas si t'es pas habitué

Ahii non, j'ai pas trop suivi l'année :( mais même a raison de 50page par jour en fichant c'est mort? :'( et la charge de travail je m'en fais pas je sais que je les ferais les 15h strict minimum, je compte même passer en everyman 2 pour le sommeil et gruger du temps :( et j'ai ce weekend en plus ou je compte faire mini 3 matières, ce qui me laisserais 11 matières en 12 jours+les nuits avant chaque partiel, vu comme ça c'est toujours impossible ? :(

Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher
Putai ça fait littéralement une matière par jour, ça va être tendu, ça fera trop d'informations pour toi
non une matiere en 14jours ça peut aller mais une matiere par jour c'est pas possible

Le 21 mai 2021 à 07:26:46 :

Le 21 mai 2021 à 07:25:20 :
Si t'as déjà révisé et que t'as plus qu'à revoir les points que t'as oubliés oui, sinon non. Et me parle pas de 15h/j tu tiendras pas si t'es pas habitué

Ahii non, j'ai pas trop suivi l'année :( mais même a raison de 50page par jour en fichant c'est mort? :'(

50 pages par jour tu vas rien tenir. Tu peux pas faire 15h de par cœur par jour, si c'était des maths à la limite

Le 21 mai 2021 à 07:27:06 :
Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher

ayaaaa l'op qui essaye de se donner de l'espoir mais qui sait que c'est mort d'avance

Le 21 mai 2021 à 07:29:03 :

Le 21 mai 2021 à 07:26:46 :

Le 21 mai 2021 à 07:25:20 :
Si t'as déjà révisé et que t'as plus qu'à revoir les points que t'as oubliés oui, sinon non. Et me parle pas de 15h/j tu tiendras pas si t'es pas habitué

Ahii non, j'ai pas trop suivi l'année :( mais même a raison de 50page par jour en fichant c'est mort? :'(

50 pages par jour tu vas rien tenir. Tu peux pas faire 15h de par cœur par jour, si c'était des maths à la limite

je c/c mon message modifié :Ahii non, j'ai pas trop suivi l'année :( mais même a raison de 50page par jour en fichant c'est mort? :'( et la charge de travail je m'en fais pas je sais que je les ferais les 15h strict minimum, je compte même passer en everyman 2 pour le sommeil et gruger du temps :( et j'ai ce weekend en plus ou je compte faire mini 3 matières, ce qui me laisserais 11 matières en 12 jours+les nuits avant chaque partiel, vu comme ça c'est toujours impossible ? :(

Le 21 mai 2021 à 07:29:45 :

Le 21 mai 2021 à 07:27:06 :
Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher

ayaaaa l'op qui essaye de se donner de l'espoir mais qui sait que c'est mort d'avance

Ça me donne envie de tout casser ducoup que tout le monde disent que c'est impossible :hap:. Non mais attendez y'a 0khey en études supp qu'a des +1000pages à apprendre et qui à déjà fais une perf similaire? :(

Ayaaaaaaaa, moi qui comptais me reposer avant l'attaque aujourd'hui et regarder KohLanta en baisant ma copine de poche :( Bon ducoup je prends si vous avez des conseils, je go fiches? ou c'est contre productive? j'apprends quoi concrètement des cours, c'est full qcm pour les mineurs, et majeurs c'est du droit donc j'apprends tout :(
Sah, un apprentissage oublié dans 3j, des diplômés sans aucune connaissance théorique, des diplômes dévalués, des bac+5 aux chômage,
Quel plaisir
y a pas des Jean-Paces avec des méthodes de bourrage de crâne, ou des l3 avec des +1000page qui les plies en peu de temps? :(

Le 21 mai 2021 à 07:31:50 :

Le 21 mai 2021 à 07:29:45 :

Le 21 mai 2021 à 07:27:06 :
Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher

ayaaaa l'op qui essaye de se donner de l'espoir mais qui sait que c'est mort d'avance

Ça me donne envie de tout casser ducoup que tout le monde disent que c'est impossible :hap:. Non mais attendez y'a 0khey en études supp qu'a des +1000pages à apprendre et qui à déjà fais une perf similaire? :(

Bah non, faut réviser fur et à mesure, c'est la seule solution, il doit y avoir 99,99% des kheys qui le savent.

Franchement je suis le genre de mec à réviser à la dernière minute donc j’ai de l’expérience.

Et franchement.. c’est mort.

Le 21 mai 2021 à 07:39:31 :
Sah, un apprentissage oublié dans 3j, des diplômés sans aucune connaissance théorique, des diplômes dévalués, des bac+5 aux chômage,
Quel plaisir

Ahii oui j'aurais tout oublié en sortant des épreuves, mais c'est pas grave du moment que j'ai l'année et mon double diplôme full rattrapage :bave:

Possible mais va falloir essayer de trouver certaines matières où tu pourrais déjà avoir des bases pour la survoler et se concentrer sur d'autres

Données du topic

Auteur
HelpMePleasee
Date de création
21 mai 2021 à 07:24:25
Date de suppression
26 mai 2021 à 11:15:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 355