Topic de HelpMePleasee :

REVISER 14matière en 2SEMAINE?

Supprimé
ça se fait ou pas? :( En sachant que je les découvre pour la plupart, mais j'ai une grande capacité de charge de travail, je peux monter à 15h/jours de travail, je suis en 1ère année de double-licence droit éco, et j'ai des matières type: droit constit, macroéconomie, droit civil, microéconomie, mes cours font de 50pages à 130pages, et j'ai des matières plus courte de 30pages, je veux juste savoir si c'est faisable pour les rattrapages ou si je go réorientation dès maintenant ce qui serait un échec :(
Si t'as déjà révisé et que t'as plus qu'à revoir les points que t'as oubliés oui, sinon non. Et me parle pas de 15h/j tu tiendras pas si t'es pas habitué
L'op qui va passer 2 semaines 100% sous ritaline https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 21 mai 2021 à 07:25:20 :
Si t'as déjà révisé et que t'as plus qu'à revoir les points que t'as oubliés oui, sinon non. Et me parle pas de 15h/j tu tiendras pas si t'es pas habitué

Ahii non, j'ai pas trop suivi l'année :( mais même a raison de 50page par jour en fichant c'est mort? :'( et la charge de travail je m'en fais pas je sais que je les ferais les 15h strict minimum, je compte même passer en everyman 2 pour le sommeil et gruger du temps :( et j'ai ce weekend en plus ou je compte faire mini 3 matières, ce qui me laisserais 11 matières en 12 jours+les nuits avant chaque partiel, vu comme ça c'est toujours impossible ? :(

Le khey n'a rien branlé de l'année et va nous faire croire qu'il peut taper du 15h/jour pendant deux semaines sans broncher
Putai ça fait littéralement une matière par jour, ça va être tendu, ça fera trop d'informations pour toi
non une matiere en 14jours ça peut aller mais une matiere par jour c'est pas possible

Le 21 mai 2021 à 07:26:46 :

Le 21 mai 2021 à 07:25:20 :