[OFFICIEL] Vos anecdotes de moche
Le 25 mai 2021 à 13:58:10 :
Des fois je me dis que malgré tous mes efforts je ne réussirai jamais dans la vie.
je travaille entre 6 et 8 heures par jours putain, j'assiste à tous mes cours, je prends des notes,...
Et pourtant j'ai l'impression d'être une grosse merde LowIQ, ce qu'une personne normal peut faire en 10 minute je le fais en une heure.
Au lycée, par contre, j'étais toujours classé parmi les premiers, pourtant mes professeur ne m'aimait pas beaucoup.
et même si j'ai mon diplôme, il se passera quoi après ? je serai un esclave et je n'aurai aucun ami en plus.
quand je vois les autres rire, s'amuser,... j'ai vraiment l'impression de passer à coté de beaucoup de choses.
ma tête dégoute tous le monde.
je suis à deux doigts de lâcher mes études, pour passer ma vie sur le gaming et JVC, au moins j'aurai pris du plaisir à faire quelque chose
pour la chirurgie j'ai GRANDEMENT peur de la réaction de ma famille.
Je passe ma journée seul dans ma chambre à réviser, je ferme tous les volets par peur que quelqu'un me voit de l'extérieur (j'habite au rez-de-chaussée) et se fout de ma gueule.
des fois je m'accorde des pauses JVC.
je serais capable de rester cloitré chez moi pendant 5-6 mois easy
Moi aussi j'ai des soucis de compréhension sur pas mal de choses simples.
Par exemple je ne sais toujours pas faire de noeud en 8 alors que j'ai fait de l'escalade toute ma scolarité (c'est jamais rentré dans mon cerveau).
Les mathématiques à l'école j'ai jamais rien compris, je suis sûr qu'un cours de 5e j'aurais un peu de mal.
Mais dans ce monde c'est l'argent qui gagne. Je suis auto-entrepreneur et je perçois plus de revenus que tout mes anciens potes qui ont fait des études longues ou qui sont encore dedans. Alors qu'ils ont plus de facilité avec le scolaire que moi.
Bref, c'est pour te dire que tes soucis de compréhension je les ai aussi mais je m'en sors très bien. Le scolaire c'est le scolaire, au moins 95% de ce que tu y apprends ne te servira jamais. Chaque entreprise à sa façon de fonctionner donc tes études ne te seront pas de grande utilité. On apprend sur le terrain, l'humain est fait comme ça.
Finis tes études car comme dit plus haut avoir un dîplome c'est toujours mieux (paix avec la famille et l'entourage).
Par contre pour ton physique on ne peut rien y faire et je ne suis pas d'accord avec cette solution de la chirurgie.
Pourquoi vouloir plaire à ceux qui te méprisent, c'est assez contradictoire non ?
J'allais à un gros festival de musique, j'etais vraiment pas serein ce jour là, tres anxieux. Bref jai un badge pour passer sur les voies techniques et là je tends Mon badge pour qu'il le bip, il galere et me sort mot pour mot : t'es trop moche ça marche pas (sachant qu'il faut scan le QR code) puis glousse
J'etais tellement depite face a tant de mechancete gratuite que j'ai juste baisse les yeux et rejoins mon pote Bg qui n'a pas assiste a la scene il etait 20m plus loin à m'attendre
J’en ai tellement que j’peux pas tout mettre…
Au collège : Une meuf a fait semblant d’me kiffer, en fin d’année y’a son frère qui débarque en me disant « comment ça t’es avec ma sœur ? » et juste après t’as mon pote qui nous explique qu’en fait elle s’foutait de ma gueule et me traitait de gros tas (j’étais assez enrobé à l’époque) derriere mon dos
T’as aussi le célèbre :
« Dis tu sortirais avec DripGoku toi ? »
« Mdr non jamais il est degueulasse »
Et cela venant de PLUSIEURS meufs dans le MÊME collège
Au lycée :
On m’a sorti : « DripGoku t’es tellement degueulasse que j’préfère encore baisée avec Ines qu’avec toi »
Ou encore t’avais certains d’mes « potes » qui avait dit à une meuf qu’elle me plaisait et ensuite d’après lui quand elle a entendu ça elle a tirée une gueule de meuf dégoûtée genre comme si ma présence à elle seule la révulsait Ils sont venus me dire ça tout en se foutant de ma gueule
Et tout ça c’est que dalle par rapport au reste
Précisons que durant une partie de ma scolarité j’étais une victime qui se faisait souvent marcher dessus et qu’en plus de ça j’étais pauvre
Mais la roue a tournée et j’ai littéralement évolué physiquement après mes 19 ans puis bizarrement on s’est plus moqué de moi
Me faire toucher par une dégueulasse de service pour se foutre de moi parce qu'on me trouvait laid alors que la meuf était la définition même du mètre carré couplé à une tablette de crunch.
Danser avec la famille d'une amie en échangeant de partenaire en suivant la musique, puis quand je suis tombé sur une certaine meuf avec des yeux en cul de bouteille, elle s'est arrêté nette et s'est barrée pour danser avec quelqu'un d'autre
Heureusement que la routourne a tourné
Le 25 mai 2021 à 19:44:43 :
J'allais à un gros festival de musique, j'etais vraiment pas serein ce jour là, tres anxieux. Bref jai un badge pour passer sur les voies techniques et là je tends Mon badge pour qu'il le bip, il galere et me sort mot pour mot : t'es trop moche ça marche pas (sachant qu'il faut scan le QR code) puis glousseJ'etais tellement depite face a tant de mechancete gratuite que j'ai juste baisse les yeux et rejoins mon pote Bg qui n'a pas assiste a la scene il etait 20m plus loin à m'attendre
Mais non cette méchanceté gratuite
Je ne suis plus moche mais avant je l'étais, voici mon anecdote.
Lors des vacances d'été entre le CM2 et ma 6ème, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire à une colonie de vacances dans le sud, à Menton, afin de me faire plaisir (ou plutôt pour me faire sortir de ma tanière et pouvoir bénéficier de l'argent du CE de la boite de mon père)
Dès les premiers jours, j'avais déjà repéré cette fille qui physiquement faisait bien plus que son âge, elle donnait déjà à voir une poitrine bien prononcée, là où les autres gourgandines devaient se contenter d'une planche de surf , bien utile pour les après-midi plage
Considérant le fait que je n'avais nullement les burnes d'aller lui parler, ni une ni deux, mes potes et moi-même décidons de profiter du bal de fin de colo pour inviter les filles sur lesquelles nous avions des vues afin de passer un bon moment. Quoi de mieux qu'une ambiance festive pour adopter une attitude de gentleman
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:
" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
Chacun invitait une fille dans le plus grand silence, tout le monde regardait la personne lorsque son tour était venu
Grand silence, mon pote invite sa "crush" qui répond positivement, et sa réponse gonflera grandement mon courage
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" - "
" - Bon bah va te coucher alors si t'as pas envie de danser ! " Elle tentait de me défendre mais le mal était fait, tout le monde pouffait de rire au milieu de ce silence qui parût durer une éternité
" - Bah okay " Et elle s'est tirée devant tout le monde avec ses écouteurs
" - " Il fait si froid tout à coup
Données du topic
- Auteur
- PauloVil
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:52:53
- Nb. messages archivés
- 723
- Nb. messages JVC
- 659