Je regarde THE OFFICE. Putain mais c'est NUL ! ! !
Le 21 mai 2021 à 17:35:23 :
Le 21 mai 2021 à 17:33:03 TunisieWW a écrit :
https://youtu.be/xTQ7vhtp23wUn khey qui a un qi à 3 chiffres pour nous expliquer en quoi cette scène est drôle ?
Si t'as aucune vague idée du personnage de Michael Scott ou de celui de Ryan et de tous ceux qui interagissent là, forcément ça tombe à plat, mais la scène n'est pas particulièrement drôle de toute façon je te l'accorde, je sais pas pourquoi ils l'ont uploadée.
Ok faut comprendre la psychologie des personnages et leur évolution pour contre une vieille scène d'un mec qui a pas fait son PowerPoint cocasse
Le 21 mai 2021 à 17:35:32 :
Le 21 mai 2021 à 17:34:34 :
Le 21 mai 2021 à 17:33:03 :
https://youtu.be/xTQ7vhtp23wUn khey qui a un qi à 3 chiffres pour nous expliquer en quoi cette scène est drôle ?
Mais tu peux pas prendre cette scène isolément, si tu as pas suivi la série tu connais pas les personnages et tu comprends pas en quoi ce qu'ils font est drôle.
Mais explique-moi ce que je dois comprendre pour trouver cette scène hilarante
Mais non je vais pas t'expliquer 4 saisons
Et puis même si je le voulais ça serait beaucoup moins drôle à l'écrit, on retranscrit pas une ambiance comme ça, fais pas l'idiot.
Le 21 mai 2021 à 17:36:45 TunisieWW a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:35:23 :
Le 21 mai 2021 à 17:33:03 TunisieWW a écrit :
Si t'as aucune vague idée du personnage de Michael Scott ou de celui de Ryan et de tous ceux qui interagissent là, forcément ça tombe à plat, mais la scène n'est pas particulièrement drôle de toute façon je te l'accorde, je sais pas pourquoi ils l'ont uploadée.
Ok faut comprendre la psychologie des personnages et leur évolution pour contre une vieille scène d'un mec qui a pas fait son PowerPoint cocasse
Qu'est-ce que tu veux que je te dise moi, tu fais ce que tu veux, mais si tu viens pleurer en disant que c'est de la merde forcément tu rencontreras pas que des copains.
Le 21 mai 2021 à 17:35:32 :
Le 21 mai 2021 à 17:34:34 :
Mais tu peux pas prendre cette scène isolément, si tu as pas suivi la série tu connais pas les personnages et tu comprends pas en quoi ce qu'ils font est drôle.
Mais explique-moi ce que je dois comprendre pour trouver cette scène hilarante
T'es insupportable toi c'est chaud
Le 21 mai 2021 à 17:35:51 :
ça y est j'ai compris, c'est la série de ceux qui se pensent subtils
Par contre ca me fait bien rire ca parce que c'est trèèèès loin d'être subtil , pas que ce soit forcément une mauvaise chose mais subtil est pas vraiment l'adjectif qui correspond le mieux à une série avec un humour aussi insistant/lourd et des personnages aussi creux
Le 21 mai 2021 à 17:36:04 :
Franchement je suis plié devant les mimiques des employés qui se font chier mais ne peuvent rien dire, pris en otages à la fois par un patron incompétent et un jeune premier à l'ego démesuré, qui les enferment dans une salle pour être témoins de leur lutte débiel de pouvoir.
Tout le monde s'emmerde et les méprise, ils sont ridicules, mais ils ne s'en rendent pas compte car ce sont les chefs.
Et puis après y'a plein de trucs marrants qui font référence à la personnalité du Michael ou de Ryan mais faut avoir vu le reste de la série pour comprendre.
T'es le seul pro-Office à poster un truc minimum construitif. Les autres descos qui se sentent plus peuvent même pas argumenter à part dire tu peux pas comprendre ou quel est ton qi...
Du coup tout ce que tu as dit je le trouve pas drôle. Après les goûts et les couleurs
Le 21 mai 2021 à 16:23:03 :
L'humour est toujours le même en fait.
Le directeur fait des blagues pas drôles et la caméra à l'épaule zoom sur un visage d'un employé gênéC'est ça la série dans le top 5 des meilleures séries du forum ???
Mais c'est nul putainCA me rappelle l'humour de Kaamelott. En gros le roi Arthur est le seul mec intelligent et tous les autres sont des cons...
Surcoté a mort.
Je trouve caméra café bien plus sympathique
Dans caméra café tout le monde est con, c'est dur de s'identifier
Mais dans the office tout le monde est con aussi, c'est pas du kaamelot
La série est incluse dans de nombreuses listes répertoriant les meilleures séries télévisées. Elle se positionne 61e sur la liste des « nouveaux classiques de la télévision », classant les cent meilleurs séries télévisées de 1983 à 2008 selon Entertainment Weekly.
En 2013, la Writers Guild of America l'a positionné à la 66e place de sa liste des 101 séries télévisées les mieux écrites.
En 2016, le magazine américain Rolling Stone la classe 48e dans sa liste des « 100 meilleures émissions de télévision de tous les temps ».
En 2019, la série est classée 32e sur la liste du quotidien britannique The Guardian des cent meilleures émissions de télévision du 21e siècle.
En décembre 2019, le magazine Slate positionne la série à la 17e place de son classement des « 20 meilleures séries des 20 dernières années ».
The Office a été nommée et récompensée par une grande variété de distinctions, y compris 42 nominations et cinq prix remportés aux Primetime Emmy Award, comprenant les prix de la « meilleure série télévisée comique » (Outstanding Comedy Series) pour sa deuxième saison en 2006 ; « meilleur scénario pour une série télévisée comique » (Outstanding Writing for a Comedy Series ; Greg Daniels pour « Le Péril gay ») en 2007 ; deux prix du « meilleur montage à caméra unique pour une série télévisée comique » (Outstanding Single-Camera Picture Editing for a Comedy Series ; David Rogers et Dean Holland pour « Le Départ » et David Rogers et Claire Scanlon pour « Point Final ») en 2007 et 2013 ; et un prix de la « meilleure réalisation pour une série télévisée comique » (Outstanding Directing for a Comedy Series ; Jeffrey Blitz pour « Temps de stress ») en 2009.
De nombreux membres de la distribution et de l'équipe technique ont exprimé leur colère que Steve Carell n'ait pas reçu d'Emmy Award pour sa performance dans la série. Malgré cela, Steve Carell a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique en 2006.
La série est également nommée « meilleure série télévisée » par l'American Film Institute en 2006 et 2008, remporte deux Screen Actors Guild Award de la meilleure distribution pour une série télévisée comique en 2007 et 2008 et remporte un Peabody Award en 2006.
Donc franchement osef de l'avis du forum
Le 21 mai 2021 à 17:39:31 TunisieWW a écrit :
Franchement je suis plié devant les mimiques des employés qui se font chier mais ne peuvent rien dire, pris en otages à la fois par un patron incompétent et un jeune premier à l'ego démesuré, qui les enferment dans une salle pour être témoins de leur lutte débiel de pouvoir.
Tout le monde s'emmerde et les méprise, ils sont ridicules, mais ils ne s'en rendent pas compte car ce sont les chefs.
Et puis après y'a plein de trucs marrants qui font référence à la personnalité du Michael ou de Ryan mais faut avoir vu le reste de la série pour comprendre.
T'es le seul pro-Office à poster un truc minimum construitif. Les autres descos wui se sentent plus peuvent même pas argumenter à part dire tu peux pas comprendre ou quel est ton qi...
Du coup tout ce que tu as dit je le trouve pas drôle. Après les goûts et les couleurs
En même temps on te doit pas le détail de ce que le cerveau perçoit normalement immédiatement.
Le 21 mai 2021 à 17:40:59 :
Le 21 mai 2021 à 17:39:31 TunisieWW a écrit :
T'es le seul pro-Office à poster un truc minimum construitif. Les autres descos wui se sentent plus peuvent même pas argumenter à part dire tu peux pas comprendre ou quel est ton qi...
En même temps on te doit pas le détail de ce que le cerveau perçoit normalement immédiatement.
Bah j'ai remarqué ce qu'il a dit mais je trouve pas ça drôle. Mais vous dites qu'il faut avoir un qi à 4 chiffres pour comprendre, j'ai cru que y avait vraiment un truc que j'ai pas pigé mais en fait non, c'est vraiment de la daube
Données du topic
- Auteur
- mairedechicago
- Date de création
- 21 mai 2021 à 16:23:03
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 227