Je regarde THE OFFICE. Putain mais c'est NUL ! ! !
Le 21 mai 2021 Ă 17:23:52 :
Le 21 mai 2021 Ă 17:19:22 Jean-Luc_M17 a Ă©crit :
les gens sous-éduqués :"elle est nulle à chier cette série"
les gens éduqués :
"je n'aime pas cette série"
je n'aime pas ce forumeur, ses avis me semblent toujours désaxés de la réalité
parce que ce sont de jeunes pré-pubères qui se rebellent, ils jouent les anticonformistes pour attirer l'attention
[17:27:52] <melioratiff>
SĂ©ries pour golems de bureau pour se donner un genre
C'est comme Friends pas marrant mais les gros golems hommes font genre avec les filles pour se faire des amies putes bourgeoises "ouais Friends trop marrant c'est la vie, trop bien le générique *clap clap clap clap*"
Rien Ă voir avec friends. Friends n'est pas drĂ´le, au max on peut sourire.
The office (version uk en premier lieu) fait partie des chefs d'oeuvre de l'humour avec H et les spectacles de dieudo
Le 21 mai 2021 Ă 17:29:33 :
Le 21 mai 2021 Ă 17:23:52 :
Le 21 mai 2021 Ă 17:19:22 Jean-Luc_M17 a Ă©crit :
les gens sous-éduqués :"elle est nulle à chier cette série"
les gens éduqués :
"je n'aime pas cette série"
je n'aime pas ce forumeur, ses avis me semblent toujours désaxés de la réalité
parce que ce sont de jeunes pré-pubères qui se rebellent, ils jouent les anticonformistes pour attirer l'attention
classique.
Le 21 mai 2021 Ă 17:22:59 :
Regarde la version francaise c'est hilarant
Le 21 mai 2021 Ă 17:27:44 :
Du coup votre seul argument fo regarder touteuh la serie pour comprendreuh alors que ce sont de vieux mecs wui travaillent et qui font leurs blagues pourris et ça bouge pas
Mec je veux pas être méchant mais à te lire on a l'impression d'avoir affaire à un idiot et tes interventions tombent à plat.
Je pense que ca peut difficilement te faire rire si tu ne connais pas un minimum le monde du travail on va dire.
Et ensuite, la saison 1, "pilote", est nettement en dessous des autres je suis d'accord.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais ensuite y'a vraiment des pépites, ca devient vraiment bien.
Le 21 mai 2021 Ă 17:29:51 :
[17:27:52] <melioratiff>
SĂ©ries pour golems de bureau pour se donner un genre
C'est comme Friends pas marrant mais les gros golems hommes font genre avec les filles pour se faire des amies putes bourgeoises "ouais Friends trop marrant c'est la vie, trop bien le générique *clap clap clap clap*"Rien à voir avec friends. Friends n'est pas drôle, au max on peut sourire.
The office (version uk en premier lieu) fait partie des chef d'oeuvre de l'humour avec H et les spectacles de dieudo
Reste tranquille par contre
La tristesse de tes refs
Je me suis infligé les 4 premiers épisodes puis j'ai stop, pourtant je suis plutôt bon public.
C'est mou, lent, pas drôle. Je suis jamais rentré dans l'histoire.
Je comprends pas comment on peut aimer cette série, et encore moins dire qu'elle est géniale.
Le 21 mai 2021 Ă 17:30:39 JoadVivre a Ă©crit :
Je pense que ca peut difficilement te faire rire si tu ne connais pas un minimum le monde du travail on va dire.Et ensuite, la saison 1, "pilote", est nettement en dessous des autres je suis d'accord.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais ensuite y'a vraiment des pépites, ca devient vraiment bien.
J'ai jamais foutu les pieds dans un bureau et je me marre comme un golem devant.
Le 21 mai 2021 Ă 17:31:08 :
Je me suis infligé les 4 premiers épisodes puis j'ai stop, pourtant je suis plutôt bon public.C'est mou, lent, pas drôle. Je suis jamais rentré dans l'histoire.
Je comprends pas comment on peut aimer cette série, et encore moins dire qu'elle est géniale.
c'est les JeanReddit / JeanSensCritique qui veulent se la jouer bobo pour se donner genre.
les mĂŞmes Ă ne jurer que par The Wire
ridicules...
Franchement le personnage d'Angela en vieille taupe insupportable est Ă mourir de rire
Le RH mollasson qu'on a envie de secouer...
Les séminaires à la cons de sensibilisation sur tel ou tel truc...
La direction qui n'a pas les couilles de virer les gens etc...
Le 21 mai 2021 Ă 17:28:27 :
Faut regarder en VO. Et ce sont les malaises qui sont (subtilement) drôles. C'est pas une série de beauf type caméra café.
subtil ?
lourd et insistant. sur le même genre de sujet je préfère er direktor de lars von trier, ou bien un bon vieil épisode de de la cogip
Données du topic
- Auteur
- mairedechicago
- Date de création
- 21 mai 2021 Ă 16:23:03
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 227