Topic de Petit_grelot :

Les mecs aux lycée et collége qui s'inventait des origines , on en TALK ?

Supprimé

Le 21 mai 2021 à 14:36:50 :
au college ma prof de français qui voulais qu'on fasse tous une disertation sur notre pays d'origine (parents ou grands-parents) et pourquoi on en etait fiers :) j'ai presenté ma petite disert sur la france :) elle m'a interrompu pour me dire que j'aurais du faire un effort que la france etait une terre d'immigration depuis la nuit des temps et que j'avais forcement des ancetres nn français :)
comment voulez vous avec une propagande comme ça à l'ecole que les gosses soient fiere d'etre gaulois

chaud :)

Le 21 mai 2021 à 14:33:56 :
Tout est une question d'image, en france le f de souche est percu comme un consanguain studpide. Donc les farncais s'inventent des origines.
Mais a l'étranger le francais es percu comme noble, du coup ils vont dire quils sont francais, meme les algeriens

ouias moi coté amerindien je vais dire maintenant je pense :)

[14:44:04] <petit_grelot>

Le 21 mai 2021 à 14:33:56 :
Tout est une question d'image, en france le f de souche est percu comme un consanguain studpide. Donc les farncais s'inventent des origines.
Mais a l'étranger le francais es percu comme noble, du coup ils vont dire quils sont francais, meme les algeriens

ouias moi coté amerindien je vais dire maintenant je pense :)

Stop de forcer avec ton délire amérindien.

Arrière grand père italien j’ai des origines italiennes ou pas?

Données du topic

Auteur
Petit_grelot
Date de création
21 mai 2021 à 14:18:48
Date de suppression
21 mai 2021 à 14:57:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC