Topic de Petit_grelot :

Les mecs aux lycée et collége qui s'inventait des origines , on en TALK ?

Supprimé

Y'avait toujours des portugais , espagnol , italien car leurs arriere arriere grand pere ou grand cousin avait immigré :rire:

c'etait quoi le projet ?

par contre aucun americain pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525266375-1525219062-8fitchacha.png
Ceux qui se vantaient d'être polonais et qui se faisaient humilier :rire:
Ils ne s'inventaient donc pas des origines, s'il s'avère qu'ils avaient effectivement des origines là bas.

Le 21 mai 2021 à 14:20:16 :
Ceux qui se vantaient d'être polonais et qui se faisaient humilier :rire:

aucun souvenir de ça :-(

Le 21 mai 2021 à 14:20:40 :
Ils ne s'inventaient donc pas des origines, s'il s'avère qu'ils avaient effectivement des origines là bas.

oui enfin quand la famille est en france depuis 2 siecle...enfin bon :)

J'ai connu un brésilien au lycée perso

Le 21 mai 2021 à 14:20:40 :

Jamais connu cela..
Au contraire les blondies avec des origines polonaises, c’était une valeur sûre au lycée :oui:

ils sont fiers de leurs origines au meme titre que les algériens ou marocains issus de la 3e ou 4e génération

Le 21 mai 2021 à 14:21:02 :
Ok le babt'

moi je suis anglais car ma mere y'a voyagé quand elle etait enceinte :)

Quand t'es plus calé qu'eux dans leur supposée langue maternelle car évidemment ils la connaissent pas, ils sont 9/10e FDS :)

J'crois que le pire que j'ai vu c'est une "algérienne" que si tu creuse un peu sa famille en fait c'était des pieds noirs :rire:

Vouloir à tout pris être exotique, ne pas être commun
D'autres inventé des origines aux autres également, c'était très étrange :rire:
Moi c'était belge ça m'a valu les 18 pires année de ma vie depuis la primaire :-(
Les gosses qui chialaient après l'élimination du Portugal à l'Euro, alors qu'ils y ont été 2 fois en vacances. :hap:

Le 21 mai 2021 à 14:21:55 :
ils sont fiers de leurs origines au meme titre que les algériens ou marocains issus de la 3e ou 4e génération

oui surtout car ça intérssé plus les filles et pour se demarquer , mais ils etait bien français :)

Mais quand tu dis que tu es juste français tu es raillé par tes camarades.
Comme quoi la France :)
dans mon lycée un mec sucer le portugal il n'y avait jamais mis les pieds :rire:
persoent --> immigré par mes parents et grands parents à 75% in despite of ent's et j'ai une grosse têtent de babtouent

Données du topic

Auteur
Petit_grelot
Date de création
21 mai 2021 à 14:18:48
Date de suppression
21 mai 2021 à 14:57:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC