Pourquoi 90% des gens sont stupides ?
SuppriméIl se jettent tous sur le vaccin
Ils m'insultaient l'été dernier quand je leur parlais de l'équivalent d'un pass sanitaire
Ils m'insultent aujourd'hui quand je leur dis que dans 10 ans max on sera tous pucés
C’est pas fini, la vaccination officieusement obligatoire arrive aussi, + le variant indien qui va être un prétexte pour reconfiner le pays.
Bientôt le variant bosniaque, hongrois, algérien, taiwanais, colombien, portugais, de la creuse, le variant de Montcuq etc...
Le 21 mai 2021 à 10:43:54 :
Je te rassure l'op, t'es pas dans les 10% restants.
Mon premier post démontre le contraire
Le 21 mai 2021 à 10:44:51 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irma
On n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de question
Le 21 mai 2021 à 10:45:16 :
ça me fait flipper ces histoires de pass sanitaire, j'espère que ce sera pas appliqué dans le domaine scolaire
Ce blue pilled vivre sur des espérances
Le 21 mai 2021 à 10:45:16 :
ça me fait flipper ces histoires de pass sanitaire, j'espère que ce sera pas appliqué dans le domaine scolaire
Le vaccin covid sera rapidement rendu obligatoire.
11 vaccins déjà pour les enfants.
Autant te dire que 11 ou 12...
Le 21 mai 2021 à 10:43:54 :
Je te rassure l'op, t'es pas dans les 10% restants.
Le 21 mai 2021 à 10:46:22 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irmaOn n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de question
Y'a une difference entre un truc qui a été reviewé par toutes les agences de santé au monde et par tous les chercheurs, et une connerie qui sort de la bouche d'un random dont on a aucune preuve et qui relevent de la voyance
Le 21 mai 2021 à 10:44:13 :
Idem, après, maintenant, je leur rappel que ce j'ai dis s'est réalisé pour le pass sanitaire
Si ton entourage est comme le mien, ils doivent te répondre que : bah c'est normal ce pass sanitaire
Complotiste y'a un an, normal aujourd'hui
La puce :
Complotiste aujourd'hui, normal dans moins de 10 ans
Le 21 mai 2021 à 10:48:24 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irmaOn n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de questionY'a une difference entre un truc qui a été reviewé par toutes les agences de santé au monde et par tous les chercheurs, et une connerie qui sort de la bouche d'un random dont on a aucune preuve et qui relevent de la voyance
Là où tu vois de la voyance, je vois une simple logique
Mais t'es dans les 90%, toi pas pouvoir comprendre
Le 21 mai 2021 à 10:38:53 :
Je le vois autour de moi
Il se jettent tous sur le vaccin
Ils m'insultaient l'été dernier quand je leur parlais de l'équivalent d'un pass sanitaire
Ils m'insultent aujourd'hui quand je leur dis que dans 10 ans max on sera tous pucés
comme par hasard ton avis vaut plus que celui d'autres
Le 21 mai 2021 à 10:49:30 :
Le 21 mai 2021 à 10:48:24 :
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de questionY'a une difference entre un truc qui a été reviewé par toutes les agences de santé au monde et par tous les chercheurs, et une connerie qui sort de la bouche d'un random dont on a aucune preuve et qui relevent de la voyance
Là où tu vois de la voyance, je vois un plan
Mais t'es dans les 90%, toi pas pouvoir comprendre
Encore une fois, aucune preuve de ton plan, aucune explication du supposé plan et aucun contexte
Et tu t'etonnes que personne te crois, jean-masturbin
Le 21 mai 2021 à 10:50:22 :
Le 21 mai 2021 à 10:38:53 :
Je le vois autour de moi
Il se jettent tous sur le vaccin
Ils m'insultent aujourd'hui quand je leur dis que dans 10 ans max on sera tous pucéscomme par hasard ton avis vaut plus que celui d'autres
A partir du moment où j'ai eu raison, oui
Données du topic
- Auteur
- _PiPiCaCa_
- Date de création
- 21 mai 2021 à 10:38:53
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 19:55:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98