Topic de _PiPiCaCa_ :

Pourquoi 90% des gens sont stupides ?

Supprimé
Je le vois autour de moi :(
Il se jettent tous sur le vaccin :(
Ils m'insultaient l'été dernier quand je leur parlais de l'équivalent d'un pass sanitaire :(
Ils m'insultent aujourd'hui quand je leur dis que dans 10 ans max on sera tous pucés :(
Vous faites partie des autres 10% hein ? :(
Oh c’est pas que les gens, Philippot se faisait traiter de complotiste aussi quand il parlait de pass sanitaire.
C’est pas fini, la vaccination officieusement obligatoire arrive aussi, + le variant indien qui va être un prétexte pour reconfiner le pays.
Bientôt le variant bosniaque, hongrois, algérien, taiwanais, colombien, portugais, de la creuse, le variant de Montcuq etc...
Je te rassure l'op, t'es pas dans les 10% restants.
Idem, après, maintenant, je leur rappel que ce j'ai dis s'est réalisé pour le pass sanitaire :rire:
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irma :)

Le 21 mai 2021 à 10:43:54 :
Je te rassure l'op, t'es pas dans les 10% restants.

Mon premier post démontre le contraire :)

ça me fait flipper ces histoires de pass sanitaire, j'espère que ce sera pas appliqué dans le domaine scolaire

Le 21 mai 2021 à 10:44:51 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irma :)

On n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit :)
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de question :)

Le 21 mai 2021 à 10:45:16 :
ça me fait flipper ces histoires de pass sanitaire, j'espère que ce sera pas appliqué dans le domaine scolaire

Ce blue pilled :rire: vivre sur des espérances :rire:

Le 21 mai 2021 à 10:45:16 :
ça me fait flipper ces histoires de pass sanitaire, j'espère que ce sera pas appliqué dans le domaine scolaire

Le vaccin covid sera rapidement rendu obligatoire.
11 vaccins déjà pour les enfants.
Autant te dire que 11 ou 12...

Le 21 mai 2021 à 10:43:54 :
Je te rassure l'op, t'es pas dans les 10% restants.

Le 21 mai 2021 à 10:46:22 :

Le 21 mai 2021 à 10:44:51 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irma :)

On n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit :)
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de question :)

Y'a une difference entre un truc qui a été reviewé par toutes les agences de santé au monde et par tous les chercheurs, et une connerie qui sort de la bouche d'un random dont on a aucune preuve et qui relevent de la voyance :)

Le 21 mai 2021 à 10:44:13 :
Idem, après, maintenant, je leur rappel que ce j'ai dis s'est réalisé pour le pass sanitaire :rire:

Si ton entourage est comme le mien, ils doivent te répondre que : bah c'est normal ce pass sanitaire

Complotiste y'a un an, normal aujourd'hui :)

La puce :
Complotiste aujourd'hui, normal dans moins de 10 ans :)

Le 21 mai 2021 à 10:48:24 :

Le 21 mai 2021 à 10:46:22 :

Le 21 mai 2021 à 10:44:51 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irma :)

On n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit :)
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de question :)

Y'a une difference entre un truc qui a été reviewé par toutes les agences de santé au monde et par tous les chercheurs, et une connerie qui sort de la bouche d'un random dont on a aucune preuve et qui relevent de la voyance :)

Là où tu vois de la voyance, je vois une simple logique :)
Mais t'es dans les 90%, toi pas pouvoir comprendre :hap:

90 % sont stupides les 10 % restant sont à jeter au compost y'a plus rien à en tirer

Le 21 mai 2021 à 10:38:53 :
Je le vois autour de moi :(
Il se jettent tous sur le vaccin :(
Ils m'insultaient l'été dernier quand je leur parlais de l'équivalent d'un pass sanitaire :(
Ils m'insultent aujourd'hui quand je leur dis que dans 10 ans max on sera tous pucés :(

comme par hasard ton avis vaut plus que celui d'autres :)

Le 21 mai 2021 à 10:49:30 :

Le 21 mai 2021 à 10:48:24 :

Le 21 mai 2021 à 10:46:22 :

Le 21 mai 2021 à 10:44:51 :
Si tu ne donnes aucune preuve tangible de l'existence future de quelque chose, ta supposition ne peut pas etre prise au serieuse, jean-irma :)

On n'a donné aucune preuve tangible sur l'efficacité et l'utilité d'un max en extérieur, où qu'on soit :)
Pourtant les 90% s'exécutent sans poser de question :)

Y'a une difference entre un truc qui a été reviewé par toutes les agences de santé au monde et par tous les chercheurs, et une connerie qui sort de la bouche d'un random dont on a aucune preuve et qui relevent de la voyance :)

Là où tu vois de la voyance, je vois un plan :)
Mais t'es dans les 90%, toi pas pouvoir comprendre :hap:

Encore une fois, aucune preuve de ton plan, aucune explication du supposé plan et aucun contexte :)
Et tu t'etonnes que personne te crois, jean-masturbin :rire:

Ceux qui se prétendent intelligent ne le sont pas, être humble quant à ses connaissances c'est être intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 21 mai 2021 à 10:50:22 :

Le 21 mai 2021 à 10:38:53 :
Je le vois autour de moi :(
Il se jettent tous sur le vaccin :(
Ils m'insultaient l'été dernier quand je leur parlais de l'équivalent d'un pass sanitaire :(
Ils m'insultent aujourd'hui quand je leur dis que dans 10 ans max on sera tous pucés :(

comme par hasard ton avis vaut plus que celui d'autres :)

A partir du moment où j'ai eu raison, oui :)

Données du topic

Auteur
_PiPiCaCa_
Date de création
21 mai 2021 à 10:38:53
Date de suppression
22 mai 2021 à 19:55:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 271