Topic de babtousolide958 :

Sans la colinisation l'Afrique serait déja sur la lune

Supprimé

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

Le 17 mai 2021 à 23:15:32 :

Le 17 mai 2021 à 23:11:38 :
je pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithique

pour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage

tu racontes de la grosse merde toi

en plus ils avaient le cheval, ta roue sert à rien dans ce cas précis

Le 17 mai 2021 à 23:15:56 :

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

+1

sans l'afrique l'Europe c'est 0 pointé

C'est pas la faute des blancs mais des noirs qui ont collaboré avec les colons en ramenant les esclaves vers les blancs, sans ça y'aurait pas d'esclavage.
Il y avait aussi le maghreb qui par contre eux cherche eux même les esclaves vers les pays noirs.

Le 17 mai 2021 à 23:15:55 :

Le 17 mai 2021 à 23:14:04 :
Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper

en quoi être exploité pendant plus de 30 ans par les entreprises du monde entier pour 1ct la pièce c'est être un peuple déterr ? :rire:

les africains ont raison de se révolter face à ces conditions de vies c'est pas des chiens putain

bah le truc c'est que pendant ses 30 ans les mecs ont appris, on évoluer et nous à coté on est devenus dépendant d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Si la chine fait tout ce qu'elle veux maintenant c'est pas pour rien

Le 17 mai 2021 à 23:09:01 :
le projet troposphère a été saboté par les européen tout le monde est au courant

Le 17 mai 2021 à 23:06:25 :
j'ai imaginé plein de noirs courir sur la lune et j'ai explosé

enfoiré j'ai ris à cause de toi

Le 17 mai 2021 à 23:17:07 :
C'est pas la faute des blancs mais des noirs qui ont collaboré avec les colons en ramenant les esclaves vers les blancs, sans ça y'aurait pas d'esclavage.

tu crois que les blancs on fait que acheter?

Le 17 mai 2021 à 23:17:02 :

Le 17 mai 2021 à 23:15:56 :

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

+1

sans l'afrique l'Europe c'est 0 pointé

ah mince je viens de voir que les premiers exportateur d'uranium sont le kazakhstan et le canada

Le 17 mai 2021 à 23:16:38 :

Le 17 mai 2021 à 23:15:32 :

Le 17 mai 2021 à 23:11:38 :
je pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithique

pour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage

tu racontes de la grosse merde toi

en plus ils avaient le cheval, ta roue sert à rien dans ce cas précis

Premier colonisé

Le 17 mai 2021 à 23:08:01 :
C'est pourtant le cas la colonisation à freiné le développement du pays. Les Européens préfèrent des Banania dociles que la sillicon Valley Africaine qui leurs fasses concurrence

"Afrique" "Pays" tu m'as l'air d'être un sacré génie toi:rire:

Le 17 mai 2021 à 23:16:38 :

Le 17 mai 2021 à 23:15:32 :

Le 17 mai 2021 à 23:11:38 :
je pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithique

pour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage

tu racontes de la grosse merde toi

en plus ils avaient le cheval, ta roue sert à rien dans ce cas précis

la réalité est dur je sais

encore aujourd'hui au Centrafrique, ils chassent d'autres être humains pour les bouffé car ça donne de la force

https://www.youtube.com/watch?v=mhIyuCV50BY

la faute des blancs probablement

Il reste la banane Africaine et le café

Le 17 mai 2021 à 23:17:08 :

Le 17 mai 2021 à 23:15:55 :

Le 17 mai 2021 à 23:14:04 :
Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper

en quoi être exploité pendant plus de 30 ans par les entreprises du monde entier pour 1ct la pièce c'est être un peuple déterr ? :rire:

les africains ont raison de se révolter face à ces conditions de vies c'est pas des chiens putain

bah le truc c'est que pendant ses 30 ans les mecs ont appris, on évoluer et nous à coté on est devenus dépendant d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Si la chine fait tout ce qu'elle veux maintenant c'est pas pour rien

ils ont rien appris du tout

les mecs déjà riche se sont enrichis
les mecs pauvres se sont cassés le dos à la 30 aine à coup de fouets par le pion parce qu'il empalait pas 300 boites à la minute

ce que je dis s'applique aussi à taiwan et aux conditions de vies des ouvriers de foxcom

bref vous êtes des low QI à parler de pays
chacun pour sa gueule et à ce niveau les chinois sont niqués désolés

Le 17 mai 2021 à 23:15:56 :

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

Avec l'uranium du Kazakhstan.
Tu peux disposer.

Le 17 mai 2021 à 23:15:56 :

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

On l'importerait d'ailleurs le génie. On l'importe déjà d'ailleurs en grande partie, l'uranium africain doit représenter 10/100 de nos importations. La vraie question, c'est: qu'aurait fait l'Afrique de son uranium si on ne lui avait pas acheté ? :)

Je suis certain que tu as des personnes réfléchissant réellement comme ça :hap:

Le 17 mai 2021 à 23:19:58 :

Le 17 mai 2021 à 23:15:56 :

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

On l'importerait d'ailleurs le génie. On l'importe déjà d'ailleurs en grande partie, l'uranium africain doit représenter 10/100 de nos importations. La vraie question, c'est qu'aurait fait l'Afrique de son uranium toute seule :)

de grandes choses si on butterais pas les bon président :hap:

Le 17 mai 2021 à 23:17:41 :

Le 17 mai 2021 à 23:17:07 :
C'est pas la faute des blancs mais des noirs qui ont collaboré avec les colons en ramenant les esclaves vers les blancs, sans ça y'aurait pas d'esclavage.

tu crois que les blancs on fait que acheter?

Il l'ont fait 99% des cas, si y'aurait pas eu ce début le reste n'y serait pas allé avec plus tard."Le commerce triangulaire, aussi appelé traite atlantique ou traite occidentale, est une "traite négrière" reliant l'Europe, l'Afrique et l'Amérique, pour la déportation d'esclaves noirs, d'abord troqués en Afrique contre des produits européens (textiles, armes) puis en Amérique contre des matières premières coloniales"Oui c'était bien des noirs qui allaient pillés leurs propres villages
Le maghreb quand t'a lui allait directement piller eux-mêmes.

Le 17 mai 2021 à 23:19:58 :

Le 17 mai 2021 à 23:15:56 :

Le 17 mai 2021 à 23:13:46 :
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Complètement dans l'Urianium Africain par exemple comment les Français Auraient des centrales nucléaires ?

On l'importerait d'ailleurs le génie. On l'importe déjà d'ailleurs en grande partie, l'uranium africain doit représenter 10/100 de nos importations. La vraie question, c'est qu'aurait fait l'Afrique de son uranium toute seule :)

Exactement, le fantasme de l’uranium du Sahel... alors qu’on s’approvisionne principalement auprès du Kazakhstan, Canada et Australie :hap:

Données du topic

Auteur
babtousolide958
Date de création
17 mai 2021 à 23:05:40
Date de suppression
17 mai 2021 à 23:34:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 344