Topic de babtousolide958 :

Sans la colinisation l'Afrique serait déja sur la lune

Supprimé
Les blancs ont vraiment empêchés ce continent d'être au niveau de la Corée du SUD
Je me retiens d'exploser de rire
j'ai imaginé plein de noirs courir sur la lune et j'ai explosé
C'est pourtant le cas la colonisation à freiné le développement du pays. Les Européens préfèrent des Banania dociles que la sillicon Valley Africaine qui leurs fasses concurrence
le projet troposphère a été saboté par les européen tout le monde est au courant
bah se rendre jusqu'à la lune je sait pas mais oui la colonisation les a freiner+ on butes les dirigeants africains qui esssayent d'élever leurs pays ( sankara , boumedienne , ect) donc forcément c'est pas les usa :(
C’était pas difficile en plus d’aller sur la lune . Suffisait juste d’avoir la puissance d’une Game boy

je pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithique

pour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage

https://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I

Ils vont y arriver, il faut juste finir les réglages

Le 17 mai 2021 à 23:09:01 :
le projet troposphère a été saboté par les européen tout le monde est au courant

Les SALAUDS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127343-nagui3-altieri.png

l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé

faites ce que je dis pas ce que je fais

Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper
de toutes façons pas besoin d'aller dans la lune pour briller de toutes façons il y a rien là bas vu qu'on a perdu la technologie pour y aller

Le 17 mai 2021 à 23:14:04 :
Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper

contrairement a la chine , les européens tuent les dirigeants africains qui essayent de rendre leur pays vivable :(

Le 17 mai 2021 à 23:11:38 :
je pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithique

pour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage

Le 17 mai 2021 à 23:14:04 :
Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper

en quoi être exploité pendant plus de 30 ans par les entreprises du monde entier pour 1ct la pièce c'est être un peuple déterr ? :rire:

les africains ont raison de se révolter face à ces conditions de vies c'est pas des chiens putain

Données du topic

Auteur
babtousolide958
Date de création
17 mai 2021 à 23:05:40
Date de suppression
17 mai 2021 à 23:34:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 298