Sans la colinisation l'Afrique serait déja sur la lune
Suppriméje pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithique
pour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage
https://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I
Ils vont y arriver, il faut juste finir les réglages
l'op a raison
tout ce qu'il fallait faire c'est intensifier les échanges avec l'afrique pour avoir une relation gagnant gagnant
malheureusement les européens préféraient violer les diamants de l'afrique pour faire des guerres inutiles et après ils viennent parler de civilisation civilisé
faites ce que je dis pas ce que je fais
Le 17 mai 2021 à 23:14:04 :
Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper
contrairement a la chine , les européens tuent les dirigeants africains qui essayent de rendre leur pays vivable
Le 17 mai 2021 à 23:11:38 :
je pense plutôt que sans les européen, l’Afrique serait au néolithiquepour rappel quand on est arrivé la bas il connaissait pas la roue et était anthropophage
Le 17 mai 2021 à 23:14:04 :
Troll mais certains pensent vraiment comme ca , On voit la difference entre un peuple de victime comme les noix et un peuple deter comme les Chinois , ils ne se sont pas plaints des Japonais ou des Americains pour se developper
en quoi être exploité pendant plus de 30 ans par les entreprises du monde entier pour 1ct la pièce c'est être un peuple déterr ?
les africains ont raison de se révolter face à ces conditions de vies c'est pas des chiens putain
Données du topic
- Auteur
- babtousolide958
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:05:40
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 23:34:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC