[Alerte] Macron en pleine glissade sur les migrants
Il est pas mal ce torchon
Je m'attendait à ce que le journaliste glisse un "des propos choquant digne de l'extrème droite"
Le 23 mai 2021 à 00:34:40 :
Le 23 mai 2021 à 00:30:32 :
Objectivement c’est vrai, on a des devoir avant d’avoir des droit mais je vois pas pourquoi c’est une glissade?Il risque de se mettre à dos une bonne partie de ses électeurs, glissade dans le sens "si t'es pas la pour bosser tu peux dégager"
Il cherche à attirer les électeurs d'extrême droite parce qu'il sait qu'il va finir au second tour contre Marine Le Pen.
Il n'a pas besoin d'attirer les gauchistes parce qu'ils seront obligés de faire barrage, c'est soit Macron, soit l'"extrême droite", ils vont choisir pour le "moins pire".
Formez vous , c'est aberrant l'ignorance sur les stratégies politiques que vous avez. Ecoutez moi je suis un peu plus agé que vous :
- y'a les régionales et il veut récupérer des votes à droite
j'avais fais un sticker à l'époque je le retrouve
Il n'est plus à ça près le bonhomme, il aurait tort de s'en priver vu à quel point la majorité des votants sont débiles
Les simplets qui vont se laisser avoir par ce genre de phrases
Le pire c'est qu'ils sont nombreux
Le 23 mai 2021 à 00:34:40 :
Le 23 mai 2021 à 00:30:32 :
Objectivement c’est vrai, on a des devoir avant d’avoir des droit mais je vois pas pourquoi c’est une glissade?Il risque de se mettre à dos une bonne partie de ses électeurs, glissade dans le sens "si t'es pas la pour bosser tu peux dégager"
Cette partie de l'électorat il se l'est mis à dos depuis 2018 hein
Petite récupp des droitix ou bien caresse dans le sens du poil pour faire passer la pilule.
Macron ment à 100% là, le gars est pro-immigration, pro afrique ect,
Le 23 mai 2021 à 00:48:47 :
Il est pas mal ce torchonJe m'attendait à ce que le journaliste glisse un "des propos choquant digne de l'extrème droite"
Ouest- France reste curieusement relativement correct pour un journal, je crois que c'est l'un des rares avec le canard avec un chiffre d'affaire en hausse .
Macron n'a jamais été pro-migrant et s'oppose globalement au dérives de la culture américaine .
Je lui reproche surtout sa trahison en bradant nos ressources intellectuels à l'Europe ou aux USA .
Le type fait juste du yoyo pour satisfaire la gauche et la droite
Le programme de la semaine prochaine !
On va dire que blm c’est bien mais que faut pas déboulonner les statues, on satisfait les deux camps
Blm c’était fort comme coup donc on remet la couche droitarde la semaine pro avec la commémoration de Napoléon, ça va détendre les fafs, et le mois prochain on met une fleur sur la tombe de De Gaulle
Données du topic
- Auteur
- amalgadon
- Date de création
- 23 mai 2021 à 00:20:03
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 66