[Alerte] Macron en pleine glissade sur les migrants
Il prouve une fois encore que c'est un homme de droite.
1ere chose intelligente que le bonhomme nous sort en 5 ans
Mais je ne voterai quand mĂŞme pas pour lui. Vive le Z
Il prouve surtout que de tout les cyniques c'est lui le pire
Le 23 mai 2021 Ă 00:30:32 :
Objectivement c’est vrai, on a des devoir avant d’avoir des droit mais je vois pas pourquoi c’est une glissade?
Il risque de se mettre à dos une bonne partie de ses électeurs, glissade dans le sens "si t'es pas la pour bosser tu peux dégager"
Comme par hasard il parle du sujet des migrants quelques mois avant les prochains scrutins
Les bras m'en tombent
Le 23 mai 2021 Ă 00:34:51 :
Et pourtant y a jamais eu autant d immigration
Parce que le Francais de base ne fait pas d'enfant la population décroit si on a pas d'immigration donc l'économie s'effondre d'elle même.
Le 23 mai 2021 Ă 00:36:03 :
Et pourtant y a jamais eu autant d immigrationParce que le Francais de base ne fait pas d'enfant la population décroit si on a pas d'immigration donc l'économie s'effondre d'elle même.
Faudrait savoir, d'un côté vous dites qu'il y a une surpopulation et de l'autre qu'il en faut plus
Le 23 mai 2021 Ă 00:37:42 :
Le 23 mai 2021 Ă 00:36:03 :
Et pourtant y a jamais eu autant d immigrationParce que le Francais de base ne fait pas d'enfant la population décroit si on a pas d'immigration donc l'économie s'effondre d'elle même.
Faudrait savoir, d'un côté vous dites qu'il y a une surpopulation et de l'autre qu'il en faut plus
Il en faut plus car l’économie l’exige en contradiction avec les capacités de la Terre.
Il est homme de rien du tout
C’est l’européisme de base comme tous les autres candidats et dit ce qu’il faut pour récupérer des voix
On rappelle que Sarkozy était arrivé avec des discours de chofa ultra d’être avec Hortebide et compagnie
Le résultat ?
Le 23 mai 2021 Ă 00:34:40 :
Le 23 mai 2021 Ă 00:30:32 :
Objectivement c’est vrai, on a des devoir avant d’avoir des droit mais je vois pas pourquoi c’est une glissade?Il risque de se mettre à dos une bonne partie de ses électeurs, glissade dans le sens "si t'es pas la pour bosser tu peux dégager"
Je vois pas où est le problème dans ta phrase
La France est devenu si pourrie que ça
Données du topic
- Auteur
- amalgadon
- Date de création
- 23 mai 2021 Ă 00:20:03
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 66