Topic de amalgadon :

[Alerte] Macron en pleine glissade sur les migrants

https://www.ouest-france.fr/societe/immigration/sans-papiers/emmanuel-macron-sur-les-sans-papiers-vous-avez-des-devoirs-avant-d-avoir-des-droits-cb364324-bac6-11eb-9e0f-5759e36f51f6

Il prouve une fois encore que c'est un homme de droite.

1ere chose intelligente que le bonhomme nous sort en 5 ans :oui:

Mais je ne voterai quand mĂŞme pas pour lui. Vive le Z

Il prouve surtout que de tout les cyniques c'est lui le pire
Macron est de centre-droit c'est un secret pour personne :(

Il prouve surtout que de tout les cyniques c'est lui le pire

Objectivement c’est vrai, on a des devoir avant d’avoir des droit mais je vois pas pourquoi c’est une glissade? :(
Tout le monde pense comme ca meme a gauche comme francois hollande qui avoue en cachette etre contre l'immigration c'est juste que ce sont des pantins :(

Le 23 mai 2021 Ă  00:30:32 :
Objectivement c’est vrai, on a des devoir avant d’avoir des droit mais je vois pas pourquoi c’est une glissade? :(

Il risque de se mettre à dos une bonne partie de ses électeurs, glissade dans le sens "si t'es pas la pour bosser tu peux dégager"

Et pourtant y a jamais eu autant d immigration :)
Je n'avais pas besoin de ça pour voter pour lui

Comme par hasard il parle du sujet des migrants quelques mois avant les prochains scrutins :)

Les bras m'en tombent :)

Le 23 mai 2021 Ă  00:34:51 :

Parce que le Francais de base ne fait pas d'enfant la population décroit si on a pas d'immigration donc l'économie s'effondre d'elle même.

Il prouve surtout qu'il sait que les Ă©lections sont Ă  mĂŞme pas 1 mois et que si il fait pas son "homme de droite" il va perdre.

Le 23 mai 2021 Ă  00:36:03 :

Parce que le Francais de base ne fait pas d'enfant la population décroit si on a pas d'immigration donc l'économie s'effondre d'elle même.

Faudrait savoir, d'un côté vous dites qu'il y a une surpopulation et de l'autre qu'il en faut plus :)

Oui mais les jolis discours ça ne résout pas le problème. Ça fait 40 ans que les candidats de droite et la plupart des présidents tiennent des discours anti-immigration et pourtant ça fait 40 ans que les portes du Mordor sont grande ouverte.

Le 23 mai 2021 Ă  00:37:42 :

Le 23 mai 2021 Ă  00:36:03 :

Faudrait savoir, d'un côté vous dites qu'il y a une surpopulation et de l'autre qu'il en faut plus :)

Il en faut plus car l’économie l’exige en contradiction avec les capacités de la Terre.

Il est homme de rien du tout
C’est l’européisme de base comme tous les autres candidats et dit ce qu’il faut pour récupérer des voix

On rappelle que Sarkozy était arrivé avec des discours de chofa ultra d’être avec Hortebide et compagnie
Le résultat ?

Le 23 mai 2021 Ă  00:34:40 :

Le 23 mai 2021 Ă  00:30:32 :

Il risque de se mettre à dos une bonne partie de ses électeurs, glissade dans le sens "si t'es pas la pour bosser tu peux dégager"

Je vois pas où est le problème dans ta phrase :question:

La France est devenu si pourrie que ça :question:

Données du topic

Auteur
amalgadon
Date de création
23 mai 2021 Ă  00:20:03
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 224