Topic de schizoidenain :

Vous avez déjà mangé des viandes INHABITUELLES?

Ah et si vous vous sentez l'âme d'un gitan testez l'hérisson, c'est très bon :oui:

Le 22 mai 2021 à 23:29:50 :

Le 22 mai 2021 à 22:49:38 :
J'ai déjà mangé de la viande de tortue en Guadeloupe, c'es très dur à macher et bof mais les locaux et les vieux aiment bien en général

Sinon j'ai aussi mangé du serpent au Cameroun,le goût est très fort et goûte comme le poulet :hap:

Du porc-épic aussi j'ai vraiment pas kiffé + très graisseux :hap:

j'ai vécu 11 ans en guadeloupe j'ai jamais mangé ou entendu parlé de plat à base de tortue clé

cocktail a base d'oeuf de tortue a basse point en martinique pour ma part.

Le 22 mai 2021 à 23:29:51 :

Le 22 mai 2021 à 23:29:06 :
Kangourou et Autruche (pas mauvais)

Iguane, caïman, singe et des gros mammifères sud américains dont j'ai oublié le nom

C'est comment le singe?

Dégueu en plus c'était mal préparé, un espèce de ragoût

jamais eu l'occaz mais j'aimerais bien essayer :(
Y'a un mec qui a dit bouffer du hamster et personne n'a réagi ?
Kangourou, zèbre et crocodile. Et la méduse même si c’est plus du poisson
De la baleine, en Norvège, et de l'ours, en Finlande. Sinon du bison chez Buffalo Grill. :hap:

Le 22 mai 2021 à 23:21:27 :

Le 22 mai 2021 à 23:20:18 :
Pas trop inhabituel du sanglier c'est franchement différent de la viande de porc. Bien meilleurs. Du chevreuil très bon.

Du zèbre acheter en barquette au Leclerc c'était super bon.

Du rôti d'autruche.

Chevreuil et Sanglier ce n'est pas inhabituel, mais effectivement c'est très bon :oui:

Vous m'intéressez avec votre zèbre :bave:
On s'en procure comment habituellement?

Moi c'était pour Noël. C’était dans un bac du Leclerc. Je me rappelle plus de la marque mais c'était dans un carton blanc et la viande pressurisé dans un plastique. La viande était déjà préparé.... C'était vraiment super bon. Tente le coup khey.

Sinon je ma rappelle avoir effectivement manger du bison au Buffalo Grill c’était bon... Un steak quoi, Buffalo Grill je trouve ca cher et en plus le barman voulais me traiter de pied tendre et se fouté de ma gueule pour avoir pris du jus d'orange au lieu d'un verre de wisky... :snif:

Des cuisses de grenouilles il y a longtemps... Pareil j'ai trouver ca moyen.

Pour en revenir au khey qui parle de la viande de cheval. Perso dans mon grand centre commercial ca se trouve très facilement. Je penser que c’était partout pareil.

Le zèbre c’était l’une des viandes les plus dégueulasses que j’ai mangées. La viande était sèche et dure.

Le 22 mai 2021 à 22:46:08 :
Perso je consomme du ragondin et c'est excellent (proche du lapin) :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=5rEss9IFCEE

:rire:

Je suis étonné que personne ici n'ai encore parlé de placenta humain :hap:

La viande la plus exotique que j'ai bouffé c'est du wapiti :hap:

C'est rien du tout comparé au reste du topic, mais c'est mieux que rien :noel:

Mais j'adorerais tester des viandes exotiques, j'espère que je vais avoir l'occasion de le faire un jour

Sinon j'ai déjà bouffé un cul moi

Données du topic

Auteur
schizoidenain
Date de création
22 mai 2021 à 22:46:08
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 228