Je suis un véritable demi-habile et c'est horrible
SuppriméDiagnostiqué surdoué en plus mais ça ne suffit pas.
Être juste assez intelligent pour se rendre compte qu'on ne brillera jamais dans les domaines qui nous passionnent.
Se rendre compte qu'on a déjà atteint notre potentiel, qu'on ne devient pas plus intelligent avec le temps, seulement plus cultivé.
Savoir qu'on ne laissera rien d'important, et que des gens plus brillants que nous, dont l'esprit nous englobe, ont sûrement déjà pensé aux tenants et aux aboutissants de la moindre idée que l'on pourrait avoir.
Être pétri de doute, en quête perpétuelle de sens.
Envier la paix des simplets.
Sah quel plaisir. Sentir ses limites dans l'espace entre chaque pensée.
Le 20 mai 2021 à 01:06:16 :
Surdoué doué en rien, juste assez méta-conscient pour déprimer.
Dis pas ca, tu me déprime
Le 20 mai 2021 à 01:08:04 :
Quelle paix des simplets ? Les imbéciles sont malheureux comme des bêtes
J'ai pas l'impression. Il y a une paix dans l'absence de recul. Il n'y a que ivre que je suis heureux, quand mon esprit la ferme enfin et que je reviens au moment présent. Les gens simples, qui ne surpensent pas le moindre de leurs faits et gestes, ont une saine spontanéité.
Le 20 mai 2021 à 01:07:23 :
Surdoué doué en rien, juste assez méta-conscient pour déprimer.Dis pas ca, tu me déprime
Joli pseudo camarade.
Y'a pas pire sensation d'enfermement. Savoir que son esprit est une cage.
Le 20 mai 2021 à 01:09:02 :
"Ouin ouin vais po laisser de traces de mon génie " Y a pire comme souffrance.
Y'a toujours pire comme souffrance, bravo kévin.
Vaut mieux être demi habile que pas habile du tout
Au moins, le demi habile, s'il est honnête avec lui-même, il sait quand il n'a pas toutes les cartes en main, il sait quand il doit s'arrêter d'agir et quand il doit se donner davantage de temps pour réfléchir
Le zéro habile, il fonce sans réfléchir tout le temps, il ne se rend même pas compte qu'il ne comprend rien, c'est bien pire
Le 20 mai 2021 à 01:10:19 :
Vaut mieux être demi habile que pas habile du toutAu moins, le demi habile, s'il est honnête avec lui-même, il sait quand il n'a pas toutes les cartes en main, il sait quand il doit s'arrêter d'agir et quand il doit se donner davantage de temps pour réfléchir
Le zéro habile, il fonce sans réfléchir tout le temps, il ne se rend même pas compte qu'il ne comprend rien, c'est bien pire
Je sais pas, je préfère la certitude de l'ignorant. Être perpétuellement rongé par le doute, c'est pas mieux.
Le 20 mai 2021 à 01:09:31 Kopraoli a écrit :
Quelle paix des simplets ? Les imbéciles sont malheureux comme des bêtesJ'ai pas l'impression. Il y a une paix dans l'absence de recul. Il n'y a que ivre que je suis heureux, quand mon esprit la ferme enfin et que je reviens au moment présent. Les gens simples, qui ne surpensent pas le moindre de leurs faits et gestes, ont une saine spontanéité.
Surdoué doué en rien, juste assez méta-conscient pour déprimer.Dis pas ca, tu me déprime
Joli pseudo camarade.
La métacognition, vaste sujet. Déprimant.
Le 20 mai 2021 à 01:10:02 :
"Ouin ouin vais po laisser de traces de mon génie " Y a pire comme souffrance.Y'a toujours pire comme souffrance, bravo kévin.
Ne pas comprendre l'ironie, je crois que t'es simplement autiste et qu'au lieu de chercher à jouer au petit inventeur dont la môman a dit qu'il était spécial tu ferais mieux de chercher un moyen de prendre soin de ta santé mentale, car tu es embourbé dans une obsession et une spirale de pensées négatives, ça s'appelle la dépression, et non c'est pas parce que t'as tous les fardeaux du monde sur le dos c'est parce que tu es un macaque
Le 20 mai 2021 à 01:11:57 :
Le 20 mai 2021 à 01:09:31 Kopraoli a écrit :
Quelle paix des simplets ? Les imbéciles sont malheureux comme des bêtesJ'ai pas l'impression. Il y a une paix dans l'absence de recul. Il n'y a que ivre que je suis heureux, quand mon esprit la ferme enfin et que je reviens au moment présent. Les gens simples, qui ne surpensent pas le moindre de leurs faits et gestes, ont une saine spontanéité.
Joli pseudo camarade.
La métacognition, vaste sujet. Déprimant.
Ouais.
Le 20 mai 2021 à 01:12:29 :
"Ouin ouin vais po laisser de traces de mon génie " Y a pire comme souffrance.Y'a toujours pire comme souffrance, bravo kévin.
Ne pas comprendre l'ironie, je crois que t'es simplement autiste et qu'au lieu de chercher à jouer au petit inventeur dont la môman a dit qu'il était spécial tu ferais mieux de chercher un moyen de prendre soin de ta santé mentale, car tu es embourbé dans une obsession et une spirale de pensées négatives, ça s'appelle la dépression, et non c'est pas parce que t'as tous les fardeaux du monde sur le dos c'est parce que tu es un macaque
J'ai pas lu, mais merci pour le up.
Le 20 mai 2021 à 01:12:51 :
Le 20 mai 2021 à 01:12:29 :
J'ai pas lu, mais merci pour le up.
Naturelle sélection est
Données du topic
- Auteur
- Kopraoli
- Date de création
- 20 mai 2021 à 01:04:56
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 02:11:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés