🚨LINKEDIN🚨 AYAAAAA les ESCLAVES n'ont PLUS AUCUNE limite pour un SMIC
SuppriméLes nouveaux CV 😍
Tu m’etonnes qu’il y a 0 revolution depuis des années quand au moindre truc de merde qui sort de la vie banale on se touche
[17:51:35] <bouchondestylo5>
mais c'est la chargée de recrutement qui compliment le cv, du coup c'est gagné?
Non, au final la drh prendra quelqu'un encore plus soumis.
[17:54:21] <Aymeric-Caron1>
Des jeunes qui en veulent c'est sur que ça détonne par rapport à ce forum de désco
Ils veulent quoi en envoyant ce genre de merde à des drh ? L'esclavage ? Le manque de considération ?
Le 20 mai 2021 à 17:55:49 :
Le 20 mai 2021 à 17:37:09 :
Je le comprends parfaitement, il est pas facile de trouver un stage ou travail aujourd'hui, on doit estimer heureux qu'il y ait des entreprises qui nous tendent la mainRemercier des entreprises qui tendent la main ?
Travailler est un droit khey. C'est une collaboration au même niveau.
Au contraire, certains DRH aiment justement les employés qui se font respecter. Dans le docu "la cravate c'est une prescription médicale ?", l'idée est justement de pousser le candidat à bout pour voir qu'il a bien un caractère de manager et qu'il est pas prêt à sucer des bites pour monter.
Ouais mais il faut aussi montrer de l'humilité quand tu as une personne d'autorité en face de toi, le DRH n'est pas dans l'obligation de te prendre, c'est à nous de montrer qu'on est volontaire en montrant notre envie (pourquoi pas par des cadeaux, ça montre qu'on est prêt à sacrifier et donner de soi-même )
Le 20 mai 2021 à 17:57:40 :
C'est quoi cette merde.
les nouveaux cv apparemment, le nivellement par le bas continue je ne sais pas jusqu'ou on va aller
bien content d'etre en marge des tendances 2.0
[18:00:39] <Plusti>
Je le comprends parfaitement, il est pas facile de trouver un stage ou travail aujourd'hui, on doit estimer heureux qu'il y ait des entreprises qui nous tendent la mainRemercier des entreprises qui tendent la main ?
Au contraire, certains DRH aiment justement les employés qui se font respecter. Dans le docu "la cravate c'est une prescription médicale ?", l'idée est justement de pousser le candidat à bout pour voir qu'il a bien un caractère de manager et qu'il est pas prêt à sucer des bites pour monter.
Ouais mais il faut aussi montrer de l'humilité quand tu as une personne d'autorité en face de toi, le DRH n'est pas dans l'obligation de te prendre, c'est à nous de montrer qu'on est volontaire en montrant notre envie (pourquoi pas par des cadeaux, ça montre qu'on est prêt à sacrifier et donner de soi-même )
Le sacrifice qui passe par l'achat d'un ticket de métro et de cacahuètes.
Dans nos sociétés modernes même la notion de sacrifice a été foulée du pied. C'est très fort.
En vraie on se fou d'eux, mais quand ils seront pris, malgré l'humiliation, ils vous jetterons un regard méprisant dans leur bagnole en vous regardant couper de l'herbe dehors sous 40 degré
Au début je me foutais d'eux car j'était étudiant, maintenant je les comprends, c'est soit ca, soit finir chomeur sur le forum à troller sur des gens qui se bouge le cul.
[18:03:01] <Perfusorx1>
En vraie on se fou d'eux, mais quand ils seront pris, malgré l'humiliation, ils vous jetterons un regard méprisant dans leur bagnole en vous regardant couper de l'herbe dehors sous 40 degréAu début je me foutais d'eux car j'était étudiant, maintenant je les comprends, c'est soit ca, soit finir chomeur sur le forum à troller sur des gens qui se bouge le cul.
Si t'en es réduit à faire ça pour trouver un travail c'est que tu es dans un domaine aussi stérile que celle qui a reçu les colis.
Je n'ai jamais eu besoin de vendre mon cul pour trouver un travail ni aller à Carrefour Contact.
J'adore 2021, acheter des cacahuètes et brader son honneur c'est se bouger le cul. Tu vas aller loin comme ça.
Sélection naturelle
Le 20 mai 2021 à 18:02:43 :
[18:00:39] <Plusti>
Le sacrifice qui passe par l'achat d'un ticket de métro et de cacahuètes.
Dans nos sociétés modernes même la notion de sacrifice a été foulée du pied. C'est très fort.
L'argent ou un objet acheté par nos soins peut représenter notre envie de intégrer une structure qui nous intéresse, c'est plus concret et palpable que " je vous remercie... Dans l'attente de réponse favorable blabla...". L'employeur ressentira plus notre envie que des formules toute faites
Le 20 mai 2021 à 18:03:01 :
En vraie on se fou d'eux, mais quand ils seront pris, malgré l'humiliation, ils vous jetterons un regard méprisant dans leur bagnole en vous regardant couper de l'herbe dehors sous 40 degréAu début je me foutais d'eux car j'était étudiant, maintenant je les comprends, c'est soit ca, soit finir chomeur sur le forum à troller sur des gens qui se bouge le cul.
Toi t’as jamais travaillé bordel ou peut etre pour 1200 max car personne le prendrait la
A la limite celui la est un meilleur exemple de Cv qui a eu en « originalité » que ta boite a chaussure bordel
Données du topic
- Auteur
- Francoissteyn89
- Date de création
- 20 mai 2021 à 17:24:40
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:39:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC