🚨LINKEDIN🚨 AYAAAAA les ESCLAVES n'ont PLUS AUCUNE limite pour un SMIC
SuppriméÇa commence mal, lettre de motivation dans une boîte à chaussures puante
D'entrée on sent le mec débile, qui fait une décoration au post-it
Gneugneu mes défauts je suis perfectionniste
Non on dit pain au chocolat déjà
Ça achète Monoprix alors qu'à Leader Price t'as la même chose pour 3x moins cher
Ça achète des tomates en plastique du Maroc et ça se croit bio
Continue à claquer 30€ pour postuler et c'est sûr que tu iras pas plus loin qu'au bout de la ligne 13On en parle?
j'ai envie de me foutre de sa gueule tellement c'est malaisant, mais putain ça me fait réellement de la peine d'en arriver la
Le 20 mai 2021 à 18:54:04 :
Le 20 mai 2021 à 18:50:36 :
Beaucoup de réponses de boomers ici, faudrait se mettre à la page, il n'y a plus de boulots faut le savoir hein...TU trouves pas de boulot le low. Prends pas ton cas pour généralité stp.
Y'a du taf pour les gens sérieux et compétents, et il y en aura toujours
Qu'est ce que je disais, un boomer
Le 20 mai 2021 à 18:55:49 :
Le 20 mai 2021 à 18:54:04 :
Beaucoup de réponses de boomers ici, faudrait se mettre à la page, il n'y a plus de boulots faut le savoir hein...TU trouves pas de boulot le low. Prends pas ton cas pour généralité stp.
Y'a du taf pour les gens sérieux et compétents, et il y en aura toujoursQu'est ce que je disais, un boomer
Beaucoup de réponses de boomers ici, faudrait se mettre à la page, il n'y a plus de boulots faut le savoir hein...
A mon avis, beaucoup s'attendent à avoir un job en fonction de leur domaine d'études. Et c'est là que tout le monde se rue.
Mais y'a une tonne de métiers transversaux, qui demandent de petites formations qu'on trouve pas forcément dans la formation initiale et ses grandes filières.
Personne ne s'imagine en première instance d'être contrôleur des impôts, de s'occuper de jeunes autistes ou de travailler comme assistant d'un vétérinaire
Le 20 mai 2021 à 17:25:41 :
Frerot, tu fais des topax sur le 18-25
Tu te crois mieux ?
Détruit
Données du topic
- Auteur
- Francoissteyn89
- Date de création
- 20 mai 2021 à 17:24:40
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 19:39:47
- Supprimé par