ma chambre de pucix de 29 ans /20
Le 17 mai 2021 à 15:51:03 :
Ayaa c'est la chambre de SebthebogossSinon syndrome de diogène spotted, faut jeter la plupart des trucs qu'il y a dans cette chambre, en commençant par le bac de chaussures anciennes
tu était sur snap ? tu est au courant pour mon ban ?
Le 17 mai 2021 à 15:49:31 :
Bon bah reste dans ton tas de merde, avoir 29 ans et ne pas comprendre que c’est utile de refaire entièrement la chambre . J’aurai honte de dormir dans un tel environnement pourtant je viens d’une famille relativement modeste et c’était toujours propre chez nous, c’est honteux pour toi et même triste qu’à cet âge là tu sois comme ça
et encore ta pas vu le reste de la maison
Le 17 mai 2021 à 15:51:59 :
Le papier peint c’est secondaire effectivement mais bon à cet âge, tu peux pas te contenter de dormir là-dedans, c’est même pas une question financière que d’avoir une chambre propre. On dirait un tas de merde, une déchèterie. Faut se respecter un minimum tout de même, on peut pas vouloir avancer dans la vie en restant dans un tel environnement
tu exgagere un peu ma chambe c'est pas non plus el puelbo
Le 17 mai 2021 à 15:48:54 :
Le 17 mai 2021 à 15:45:42 :
j'avais pratiquement autemps de bordel que toi
j'ai dépenser 400 balle pour des meubles
je dois encore mettre 200 pour le parquet car mon génie de grand frère écrasait ses clope sur le sol
+ 120 pour du nouveau papier peint
wtf ta dépensr autant ?
Je compte resté encore 5 ans chez mes parents donc je préfère me mettre bien
Surtout reprends toi pas en mains et reste comme ça le kj
Le 17 mai 2021 à 15:51:53 :
Ayaa c'est la chambre de SebthebogossSinon syndrome de diogène spotted, faut jeter la plupart des trucs qu'il y a dans cette chambre, en commençant par le bac de chaussures anciennes
Yep je suivais tes aventures sur snap puis je te suivais tout court, j'ai pas longtemps été dans le snapgame
Et change moi ce drap
Le 17 mai 2021 à 15:54:53 :
Le 17 mai 2021 à 15:51:53 :
Yep je suivais tes aventures sur snap puis je te suivais tout court, j'ai pas longtemps été dans le snapgame
un fdp ma ban et depuis mon téléphone et mon compte google est shadow ban
de toute facon j'en pouvais plus de ce reseaux sociaux poubelle
Le 17 mai 2021 à 15:56:27 :
C'est pas très sale, prends le temps de virer la poussière et de dégager tout ce que tu veux pas,
Et change moi ce drap
oui ta raison
Le 17 mai 2021 à 15:53:21 :
Le papier peint c’est secondaire effectivement mais bon à cet âge, tu peux pas te contenter de dormir là-dedans, c’est même pas une question financière que d’avoir une chambre propre. On dirait un tas de merde, une déchèterie. Faut se respecter un minimum tout de même, on peut pas vouloir avancer dans la vie en restant dans un tel environnementtu exgagere un peu ma chambe c'est pas non plus el puelbo
C'est juste parce que ta mère doit faire la cuisine, si t'avais une cuisine dans ta chambre ça serait comme el pueblo hein avec des résidus de bouffe partout
Le 17 mai 2021 à 15:58:19 :
Le 17 mai 2021 à 15:53:21 :
Le papier peint c’est secondaire effectivement mais bon à cet âge, tu peux pas te contenter de dormir là-dedans, c’est même pas une question financière que d’avoir une chambre propre. On dirait un tas de merde, une déchèterie. Faut se respecter un minimum tout de même, on peut pas vouloir avancer dans la vie en restant dans un tel environnementtu exgagere un peu ma chambe c'est pas non plus el puelbo
C'est juste parce que ta mère doit faire la cuisine, si t'avais une cuisine dans ta chambre ça serait comme el pueblo hein avec des résidus de bouffe partout
ceci
Le 17 mai 2021 à 15:57:51 :
Le 17 mai 2021 à 15:56:27 :
C'est pas très sale, prends le temps de virer la poussière et de dégager tout ce que tu veux pas,
Et change moi ce drapoui ta raison
Allez, hop, hop hop, au boulot
Mais pourquoi c'est sale comme ça ? Toute la barraque est comme ça ?
genre tes interrupteurs t'as des traces de merde dessus, t'as des traces au mur, sur la porte etc... tu fais des rallys dans ta chambre ou quoi ?
L’etat du lit bordel
Faut faire un tour a la decharge pour le bordel et le lit puis go ikea pour prendre un sommier de ce siècle et un matelas neuf
Le 17 mai 2021 à 16:05:55 :
Mais pourquoi c'est sale comme ça ? Toute la barraque est comme ça ?genre tes interrupteurs t'as des traces de merde dessus, t'as des traces au mur, sur la porte etc... tu fais des rallys dans ta chambre ou quoi ?
c'est pas de la merde hein
c'est juste que je nettoie jamais les interupteur ca sert a rien car mon beau père refuse de changer la lumière dnas ma chambre donc je m'en sert jamais
Données du topic
- Auteur
- SEXDESARKO
- Date de création
- 17 mai 2021 à 15:14:06
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 248