Le 06 juin 2021 à 17:47:55 :Met de côté et trouve toi un appart c'est possible au rsa . C'est ce que j'ai fait
oui mais je vais devoir payer des charges et tout
Bordel l'auteur j'ai une chambre similaire, plein de jouets et de jeux entassés dans des boîtes, tout ce que j'ai depuis que je suis gosse
Mais c'est beaucoup mieux dans mon appart d'Ă©tudiant
Wow merci pour la découverte
C'est sans doute pas les photos de l'op mais tu vois ça tu te dis bordel go jeter la moitié et repeindre tout ça ça prendrais deux jours.
Ce papier peint moto, j'avais exactement le mĂŞme il y a plus de 15 ans dans ma chambre.
T'es coincĂ© dans une sacrĂ©e boucle lĂ
[23:53:38] <StaIlker>L'op Ă 14 piges hein Non 28 bientĂ´t 29 mais je suis un Tanguy desco
[16:38:57] <SolarienKsander>Bordel l'auteur j'ai une chambre similaire, plein de jouets et de jeux entassés dans des boîtes, tout ce que j'ai depuis que je suis gosse Mais c'est beaucoup mieux dans mon appart d'étudiant
[16:38:57] <SolarienKsander>Bordel l'auteur j'ai une chambre similaire, plein de jouets et de jeux entassés dans des boîtes, tout ce que j'ai depuis que je suis gosse
Go photo
Comment tu peux arriver à 28 ans sans péter un cable
khey j’envie plus la vie des dealers que la tienne, au moins ils vivent des trucs bordel
Les draps sales et le lit défait Les déchets et les tâches sur le sol Les petits paquets de mouchoir sur le bureau au cas où
VoilĂ bien la chambre d'un VRAI membre de L'HELITE DU FOUROUM 18-25 Ă n'en point douter
[02:14:05] <jenculetoncul>Pourquoi tu as un tableau périodique des éléments en lituanien ?
C'était un vieux délire du forum le truc du site européen comme le délire UPS
[02:16:18] <KheyDeChaussee1>Amateur de boites de rangement a ce que je vois. Jolie collection.
Oui je sais par manque de place