Topic de Milovech :

Tout le monde pète les plombs là non ?

Supprimé
Mouais
Le monde était déjà zinzolin bien avant ça.
J'ai appris à vivre avec

Le 23 mai 2021 à 04:50:34 :

Le 23 mai 2021 à 04:35:02 :
Ça dépend vraiment des endroits et des heures. Mais oui je trouve aussi qu'il y a des moment ou les gens sont bizzares de fou de manière collective.

Après ça fait des mois que j'observe et c'est vraiment par période donc c'est peut être pas objectif...mais la proportion de gens avec des "bug" dans leurs comportements est significative je trouve.

Le tissu social est intégralement anéanti il faut dire, je ne vois plus aucun visages sans masques non plus depuis 1 an, je suis sur liste noire de plusieurs magasins pour non-port du masque d'ailleurs.

Il y a 4 mois un pote de mon cousin s'est pendu aussi ça en fait un de plus encore avec celui il y a 1 mois.
Mes grands-parents très faibles physiquement sont en confinement intégral depuis mars 2020 pareil ils sont juste effondrés et vidés de toute leur vitalité.
J'ai un autre pote qui passe ses journées recroquevillés en boule dans son lit.
Ma tante qui est partie en HP et qui depuis est complètement transformée (pétage de plomb total).
J'ai un ami à moi qui lui passe désormais 18 heures par jours devant son pc sur YouTube et Twitch et qui parle de guerre civile en permanence.
Quelqu'un d'autre qui a fait une tentative de suicide.

Bref je pourrait continuer longtemps comme ça les gens sont entrain d'être anéantis.

En même temps, si tu te tiens qu'avec des tarés....

Le 23 mai 2021 à 05:02:37 :

Le 23 mai 2021 à 05:02:10 :
Je deviens fou et je confirme

Tu peux détailler plus ?

Solitude extrême depuis le début de l'année scolaire, cours en distanciel, aucune motivation, rythme de sommeil éclaté (coucher 7h30 lever 16h), j'ai même plus la force de me nourrir correctement du coup je perds du poids, bref juste envie d'en finir

Le bout du tunnel est proche je rentre chez mes parents pour l'été mais putain c'est dur :(

Tu rentres facile sans muselières ?

Le 23 mai 2021 à 05:06:35 :
Tu rentres facile sans muselières ?

À part dans Leclerc partout ailleurs oui, extérieur ou intérieur, après faut porter ses couilles.
Mais il y a des commerçants chez qui je ne vais plus.
Dont un buraliste chez qui j'allais depuis 1 an sans masque qui du jour ou lendemain m'a sortis que le masque était obligatoire, je lui dit de reprendre ce que j'allais lui acheter et que j'allais aller au buraliste le plus proche désormais qu'il fallait se réveiller etc, il avait l'air de se sentir con et m'a dit au revoir avec une toute autre voix.

Le 23 mai 2021 à 04:50:34 :

Le 23 mai 2021 à 04:35:02 :
Ça dépend vraiment des endroits et des heures. Mais oui je trouve aussi qu'il y a des moment ou les gens sont bizzares de fou de manière collective.

Après ça fait des mois que j'observe et c'est vraiment par période donc c'est peut être pas objectif...mais la proportion de gens avec des "bug" dans leurs comportements est significative je trouve.

Le tissu social est intégralement anéanti il faut dire, je ne vois plus aucun visages sans masques non plus depuis 1 an, je suis sur liste noire de plusieurs magasins pour non-port du masque d'ailleurs.

Il y a 4 mois un pote de mon cousin s'est pendu aussi ça en fait un de plus encore avec celui il y a 1 mois.
Mes grands-parents très faibles physiquement sont en confinement intégral depuis mars 2020 pareil ils sont juste effondrés et vidés de toute leur vitalité.
J'ai un autre pote qui passe ses journées recroquevillés en boule dans son lit.
Ma tante qui est partie en HP et qui depuis est complètement transformée (pétage de plomb total).
J'ai un ami à moi qui lui passe désormais 18 heures par jours devant son pc sur YouTube et Twitch et qui parle de guerre civile en permanence.
Quelqu'un d'autre qui a fait une tentative de suicide.

Bref je pourrait continuer longtemps comme ça les gens sont entrain d'être anéantis.

Ch’allah y aura une rébellion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621739469-617afeb9-e39d-43bf-a497-563d7b3f82ce.jpeg

Effectivement ça correspond à ma situation
C est quelle niveau de fragilité de devenir fou pour un masque?
nn moi je pète les plombs depuis bien avant le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Je connais un mec qui s'est aussi pendu à cause de cette pandémie de merde...
Si déjà tu es un peu fragile psychologiquement de base, ça t'enterre
j'etais deja fou osef total du reste de monde maintenant

Le 23 mai 2021 à 05:10:21 :

Le 23 mai 2021 à 05:06:35 :
Tu rentres facile sans muselières ?

À part dans Leclerc partout ailleurs oui, extérieur ou intérieur, après faut porter ses couilles.
Mais il y a des commerçants chez qui je ne vais plus.
Dont un buraliste chez qui j'allais depuis 1 an sans masque qui du jour ou lendemain m'a sortis que le masque était obligatoire, je lui dit de reprendre ce que j'allais lui acheter et que j'allais aller au buraliste le plus proche désormais qu'il fallait se réveiller etc, il avait l'air de se sentir con et m'a dit au revoir avec une toute autre voix.

ça par contre je comprend pas quel est le problème de porter un masque 30 secondes pour acheter ses clopes etc

Yarien Pucelin, vaccine toi puis rendors toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621740409-5887ac8a-c00b-4e6b-bd18-20e112b62731.png

Le 23 mai 2021 à 05:51:33 :

Le 23 mai 2021 à 05:10:21 :

Le 23 mai 2021 à 05:06:35 :
Tu rentres facile sans muselières ?

À part dans Leclerc partout ailleurs oui, extérieur ou intérieur, après faut porter ses couilles.
Mais il y a des commerçants chez qui je ne vais plus.
Dont un buraliste chez qui j'allais depuis 1 an sans masque qui du jour ou lendemain m'a sortis que le masque était obligatoire, je lui dit de reprendre ce que j'allais lui acheter et que j'allais aller au buraliste le plus proche désormais qu'il fallait se réveiller etc, il avait l'air de se sentir con et m'a dit au revoir avec une toute autre voix.

ça par contre je comprend pas quel est le problème de porter un masque 30 secondes pour acheter ses clopes etc

La rébellion tu comprends, un geste que n'aurait pas renier Jean moulin, l apogée de la dissidence.

Le 23 mai 2021 à 05:57:08 :

Le 23 mai 2021 à 05:51:33 :

Le 23 mai 2021 à 05:10:21 :

Le 23 mai 2021 à 05:06:35 :
Tu rentres facile sans muselières ?

À part dans Leclerc partout ailleurs oui, extérieur ou intérieur, après faut porter ses couilles.
Mais il y a des commerçants chez qui je ne vais plus.
Dont un buraliste chez qui j'allais depuis 1 an sans masque qui du jour ou lendemain m'a sortis que le masque était obligatoire, je lui dit de reprendre ce que j'allais lui acheter et que j'allais aller au buraliste le plus proche désormais qu'il fallait se réveiller etc, il avait l'air de se sentir con et m'a dit au revoir avec une toute autre voix.

ça par contre je comprend pas quel est le problème de porter un masque 30 secondes pour acheter ses clopes etc

La rébellion tu comprends, un geste que n'aurait pas renier Jean moulin, l apogée de la dissidence.

Non il est incapable de même comprendre ce concept.

Mais non c'était déjà comme ça avant.

Je te donne juste un petit exemple:
Les gens qui se sont battus dans les supermarchés pour un pot de Nutella à moitié prix et ça c'était avant le Covid.

Le 23 mai 2021 à 06:05:42 :
Mais non c'était déjà comme ça avant.

Je te donne juste un petit exemple:
Les gens qui se sont battus dans les supermarchés pour un pot de Nutella à moitié prix et ça c'était avant le Covid.

Ça d'accord, mais la problématique est bien plus profonde aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
Milovech
Date de création
23 mai 2021 à 04:23:50
Date de suppression
24 mai 2021 à 13:04:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 182