Topic de Milovech :

Tout le monde pète les plombs là non ?

Supprimé

Je le vois je le sens partout autour de moi tout le monde est entrain de péter les plombs depuis bientôt un an et demi de MASCARADE complète.
Dernier exemple encore tout à l'heure quasiment eu une bagarre à la caisse de Leclerc à côté de moi entre un homme avec son fils et un couple avec leurs deux enfants pour une histoire de place dans la fil d'attente.
Au même moment depuis 5 minutes avant je parlais avec une milf devant moi on rigolait bien alors que d'habitude je parle jamais avec personne dans les magasins.

Les gens deviennent fou je connais un type qui s'est pendu y'a 1 mois, d'autres qui j'ai l'impression vont atteindre des états de démence etc etc.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 23 mai 2021 à 04:24:47 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oui moi j’ai la dépression du puceau là chakloure
le vaccin rend zinzolin
Ça va encore je trouve là. C'était bien pire l'an dernier quand on avait pas l'habitude des masques, y avait des embrouilles partout :rire:
Wow des gens qui s'embrouillent à la queue du carouf mais le monde devient completement LOCO ou quoi :ouch:

Ça dépend vraiment des endroits et des heures. Mais oui je trouve aussi qu'il y a des moment ou les gens sont bizzares de fou de manière collective.

Après ça fait des mois que j'observe et c'est vraiment par période donc c'est peut être pas objectif...mais la proportion de gens avec des "bug" dans leurs comportements est significative je trouve.

Moi ça va personne me fait chier vu que j'ai 3 cicatrices bien visible autour de l’œil gauche ... donc il suffit que je les regarde et plus personne dit rien ... :)

Le 23 mai 2021 à 04:40:19 :
Moi ça va personne me fait chier vu que j'ai 3 cicatrices bien visible autour de l’œil gauche ... donc il suffit que je les regarde et plus personne dit rien ... :)

Ca prouve juste que tu t'es fait éclaté la gueule, je vois pas ce qu'il y a d'intimidant

Le 23 mai 2021 à 04:44:28 :

Le 23 mai 2021 à 04:40:19 :
Moi ça va personne me fait chier vu que j'ai 3 cicatrices bien visible autour de l’œil gauche ... donc il suffit que je les regarde et plus personne dit rien ... :)

Ca prouve juste que tu t'es fait éclaté la gueule, je vois pas ce qu'il y a d'intimidant

ça prouve que si tu me fait chier je fonce dans le tas ... en plus j'ai la carrure, là dernière fois il y avait 2 mecs qui voulait se taper, je les ai écarté le temps de passer ... :)

Le 23 mai 2021 à 04:35:02 :
Ça dépend vraiment des endroits et des heures. Mais oui je trouve aussi qu'il y a des moment ou les gens sont bizzares de fou de manière collective.

Après ça fait des mois que j'observe et c'est vraiment par période donc c'est peut être pas objectif...mais la proportion de gens avec des "bug" dans leurs comportements est significative je trouve.

Le tissu social est intégralement anéanti il faut dire, je ne vois plus aucun visages sans masques non plus depuis 1 an, je suis sur liste noire de plusieurs magasins pour non-port du masque d'ailleurs.

Il y a 4 mois un pote de mon cousin s'est pendu aussi ça en fait un de plus encore avec celui il y a 1 mois.
Mes grands-parents très faibles physiquement sont en confinement intégral depuis mars 2020 pareil ils sont juste effondrés et vidés de toute leur vitalité.
J'ai un autre pote qui passe ses journées recroquevillés en boule dans son lit.
Ma tante qui est partie en HP et qui depuis est complètement transformée (pétage de plomb total).
J'ai un ami à moi qui lui passe désormais 18 heures par jours devant son pc sur YouTube et Twitch et qui parle de guerre civile en permanence.
Quelqu'un d'autre qui a fait une tentative de suicide.

Bref je pourrait continuer longtemps comme ça les gens sont entrain d'être anéantis.

Le 23 mai 2021 à 05:00:27 :
.

...

Je deviens fou et je confirme

Le 23 mai 2021 à 05:02:10 :
Je deviens fou et je confirme

Tu peux détailler plus ?

Données du topic

Auteur
Milovech
Date de création
23 mai 2021 à 04:23:50
Date de suppression
24 mai 2021 à 13:04:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 102