Topic de LeTravail :

La civilisation blanche est supérieure en tout point

Supprimé

Le 19 mai 2021 à 04:54:54 :
Désolé mais les blancs n'ont pas inventé la science du hadith. Contemplez la sagesse de l'islam :

Amr Ben Maimun rapporte: "Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux
Sahih al-Bukhari, Book of Merits of Al-Ansaar, Hadith 188

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

"SarShalom"

Le 19 mai 2021 à 04:54:54 :
Désolé mais les blancs n'ont pas inventé la science du hadith. Contemplez la sagesse de l'islam :

Amr Ben Maimun rapporte: "Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux
Sahih al-Bukhari, Book of Merits of Al-Ansaar, Hadith 188

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

shlomo est frufru? :rire: :rire:

Le 19 mai 2021 à 04:52:59 :

Le 19 mai 2021 à 04:48:05 :

Le 19 mai 2021 à 04:44:17 :

Le 19 mai 2021 à 04:37:16 :

Le 19 mai 2021 à 04:35:42 :
"Les maths ? les blancs"

Ne pas feed

Alors je l'attendais celui-là, depuis deux siècles, les maths sont à 90% MINIMUM faites en occident, par des blancs, idem pour la physique d'ailleurs :ok:

T'en connais beaucoup des grandes écoles dans les pays d'Afrique ? :)
Tu penses que les arabes/noirs dans les pays "développés" ont autant de chance que les autres ? :)
On devient pas Einstein en allant dans une piètre école, après maintenant y'a Internet pour être autodidacte donc y'a moyen, mais Internet est tout nouveau.

et pq il n'y a pas ces grandes écoles ?

par ailleurs, nombreux grands esprits européens n'ont pas eu besoin d'école, juste du pain, de l'eau, un stylo et du papier :)

Cite moi un scientifique qui n'a pas fait de grande école ou qui n'a pas été relié de près ou de loin à un gouvernement ? :)

Et pour la question des grandes écoles, peut-être parce que mettre en place des grandes écoles, il faut une demande et une offre équilibré ? Si tout les grandes têtes d'un pays vont faire leur études en Occident à quoi bon faire des grandes écoles en Afrique qui de base n'ont pas l'argent pour? :)

Fermat a eu un parcours plutôt orienté politique, le mec pénètre avec violence le monde mathématique, avec son petit doigt de la main gauche, du coin de l'oeil :)

Données du topic

Auteur
LeTravail
Date de création
19 mai 2021 à 04:27:31
Date de suppression
19 mai 2021 à 05:04:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC