La civilisation blanche est supérieure en tout point
SuppriméLa plupart des inventions ont été faites par des blancs (cf sur quoi vous écrivez et les habits que vous partez, le lit sur lequel vous êtes)
L'économie actuelle qui maintient des civilisations de plusieurs milliards ? les blancs
Les maths ? les blancs
les arts ? les blancs
Alors certes les autres civilisations ont aussi leur créativité et leur culture, mais en termes de sélection naturelle la civilisation blanche occidentale détruit tout sur son passage
Par ailleurs, les noirs et les maghrébins vous êtes pas libres parce que vos grand-parents ont fait la guerre ou je ne sais quelle autre connerie, vous êtes libres car l'homme blanc a décidé que vous n'étiez plus assez rentables comparés à des machines industrielles, ils ne vous pas ôté la vie par gentillesse
(Idem pour les femmes, l'homme lui a donné tout, elle a rien fait, les hommes (les grands sous-entendu) avaient juste besoin de consommateurs et de votants à manipuler)
No ban je dis rien de méchant
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribu
Le 19 mai 2021 à 04:31:53 :
Au final sommes nous heureux ? Non
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribu
A servir le capitalisme et a mourir pour lui. L'OP se sent probablement heureux avec son métro boulot dodo, tout cela pour crever 5 ans après la retraite d'un AVC.
Le 19 mai 2021 à 04:33:48 :
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribuA servir le capitalisme et a mourir pour lui. L'OP se sent probablement heureux avec son métro boulot dodo, tout cela pour crever 5 ans après la retraite d'un AVC.
Et encore faut réussir à tenir jusqu'à la. Beaucoup se suicide avant
"Les maths ? les blancs"
Ne pas feed
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribuA servir le capitalisme et a mourir pour lui. L'OP se sent probablement heureux avec son métro boulot dodo, tout cela pour crever 5 ans après la retraite d'un AVC.
En termes de statistiques, il y'a plus d'heureux ici que dans le reste du monde, c'est juste que vous vous focalisez sur le boulot métro dodo
persoENT => je vise à devenir riche avant mes 30 ans et quitter ce monde du travail
là-bas => galère pour trouver de quoi manger
si jamais il y'a un problème sur terre, c'est la civilisation blanche qui survit, et de loin
Le 19 mai 2021 à 04:35:42 :
"Les maths ? les blancs"Ne pas feed
Alors je l'attendais celui-là, depuis deux siècles, les maths sont à 90% MINIMUM faites en occident, par des blancs, idem pour la physique d'ailleurs
Le 19 mai 2021 à 04:36:19 :
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribuEn termes de statistiques, il y'a plus d'heureux ici que dans le reste du monde, c'est juste que vous vous focalisez sur le boulot métro dodo
persoENT => je vise à devenir riche avant mes 30 ans et quitter ce monde du travail
là-bas => galère pour trouver de quoi manger
si jamais il y'a un problème sur terre, c'est la civilisation blanche qui survit, et de loin
On est tellement évoluer qu' on fait plus de gosses et on se fait grand remplacer
En termes de statistiques, il y'a plus d'heureux ici que dans le reste du monde, c'est juste que vous vous focalisez sur le boulot métro dodo
C'est pour ça que l'occident est championne du monde de consommation d'alcool et d'opiacés. Tellement heureux que les gens sont obligés de se défoncer pour oublier leur vie de merde. Mon pauvre tu ne penses qu'à l'argent mais il ne te servira a rien quand tu seras entre 4 planches.
Le 19 mai 2021 à 04:37:16 :
Alors je l'attendais celui-là, depuis deux siècles, les maths sont à 90% MINIMUM faites en occident, par des blancs, idem pour la physique d'ailleurs
Les plus grands mathématicien sont européens, comme Fermat et Euler
Le 19 mai 2021 à 04:37:46 :
Pas au 21e siècle
Si si, tkt si toi de la classe moyenne tu te fais grand-remplaced, les vrais blancs, les alphas, perpétuent leur gènes de qualité supérieure
Données du topic
- Auteur
- LeTravail
- Date de création
- 19 mai 2021 à 04:27:31
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 05:04:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC