Topic de LeTravail :

La civilisation blanche est supérieure en tout point

Supprimé

La plupart des inventions ont été faites par des blancs (cf sur quoi vous écrivez et les habits que vous partez, le lit sur lequel vous êtes)

L'économie actuelle qui maintient des civilisations de plusieurs milliards ? les blancs

Les maths ? les blancs

les arts ? les blancs

Alors certes les autres civilisations ont aussi leur créativité et leur culture, mais en termes de sélection naturelle la civilisation blanche occidentale détruit tout sur son passage

Par ailleurs, les noirs et les maghrébins vous êtes pas libres parce que vos grand-parents ont fait la guerre ou je ne sais quelle autre connerie, vous êtes libres car l'homme blanc a décidé que vous n'étiez plus assez rentables comparés à des machines industrielles, ils ne vous pas ôté la vie par gentillesse

(Idem pour les femmes, l'homme lui a donné tout, elle a rien fait, les hommes (les grands sous-entendu) avaient juste besoin de consommateurs et de votants à manipuler)

Merci de m'avoir lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

No ban je dis rien de méchant

je dis ça en étant étranger faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607546450-1607543910-okbillie-zemmour-messiha-guns-removebg-previewa-cropped-removebg-preview.png

Mais allo quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486922546-nabilla-allo.png

à 4H du matin personne ne parle ?

Au final sommes nous heureux ? Non
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribu

Le 19 mai 2021 à 04:31:53 :
A quoi bon se sacrifier pour être plus malheureux que Mamadou qui vie dans une tribu

A servir le capitalisme et a mourir pour lui. L'OP se sent probablement heureux avec son métro boulot dodo, tout cela pour crever 5 ans après la retraite d'un AVC.

Le 19 mai 2021 à 04:33:48 :

A servir le capitalisme et a mourir pour lui. L'OP se sent probablement heureux avec son métro boulot dodo, tout cela pour crever 5 ans après la retraite d'un AVC.

Et encore faut réussir à tenir jusqu'à la. Beaucoup se suicide avant

"Les maths ? les blancs"

Ne pas feed

En termes de statistiques, il y'a plus d'heureux ici que dans le reste du monde, c'est juste que vous vous focalisez sur le boulot métro dodo

persoENT => je vise à devenir riche avant mes 30 ans et quitter ce monde du travail

là-bas => galère pour trouver de quoi manger

si jamais il y'a un problème sur terre, c'est la civilisation blanche qui survit, et de loin

Non les noirs sautent plus haut, ca on peut pas leur enlever

Le 19 mai 2021 à 04:35:42 :
"Les maths ? les blancs"

Ne pas feed

"Les maths ? les blancs"

Ne pas feed

Alors je l'attendais celui-là, depuis deux siècles, les maths sont à 90% MINIMUM faites en occident, par des blancs, idem pour la physique d'ailleurs :ok:

Pas au 21e siècle

Le 19 mai 2021 à 04:36:19 :

En termes de statistiques, il y'a plus d'heureux ici que dans le reste du monde, c'est juste que vous vous focalisez sur le boulot métro dodo

persoENT => je vise à devenir riche avant mes 30 ans et quitter ce monde du travail

là-bas => galère pour trouver de quoi manger

si jamais il y'a un problème sur terre, c'est la civilisation blanche qui survit, et de loin

On est tellement évoluer qu' on fait plus de gosses et on se fait grand remplacer

Le 19 mai 2021 à 04:36:20 :
Non les noirs sautent plus haut, ca on peut pas leur enlever

Ils ont aussi inventer tout ça :

Et aussi ça :

Sans oublier ça :

Isse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

Le 19 mai 2021 à 04:36:51 :
Btg ?

Il est bon de le rappeler en ces temps de déni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510959038-urse-eusse.png

Un bouton rouge et le monde non-occidental disparait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530713938-buzzer.jpg

C'est pour ça que l'occident est championne du monde de consommation d'alcool et d'opiacés. Tellement heureux que les gens sont obligés de se défoncer pour oublier leur vie de merde. Mon pauvre tu ne penses qu'à l'argent mais il ne te servira a rien quand tu seras entre 4 planches.

Tu sais, les gens comme toi l'auteur me faites rire. Ne débattons même pas de la véracité du propos, car même si tout le monde s'accordait pour le fait que ce soit vrai, ça reste que tu es probablement un petit caca insignifiant qui n'a jamais rien accompli dans sa vie et qui n'a donc rien pour lui si ce n'est le faux-sentiment de supériorité par procuration du legs d'ancêtres qui n'ont rien à voir avec toi, car oui, ta famille descends de gueux et non pas de la mince élite qui a tout bâti de la civilisation européenne.

Le 19 mai 2021 à 04:37:16 :

"Les maths ? les blancs"

Ne pas feed

Alors je l'attendais celui-là, depuis deux siècles, les maths sont à 90% MINIMUM faites en occident, par des blancs, idem pour la physique d'ailleurs :ok:

Les plus grands mathématicien sont européens, comme Fermat et Euler

Le 19 mai 2021 à 04:37:46 :
Pas au 21e siècle

Si si, tkt si toi de la classe moyenne tu te fais grand-remplaced, les vrais blancs, les alphas, perpétuent leur gènes de qualité supérieure

Données du topic

Auteur
LeTravail
Date de création
19 mai 2021 à 04:27:31
Date de suppression
19 mai 2021 à 05:04:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC