Ils s’est fais violer en prison pour avoir violer un enfant de 8 mois
Le 18 mai 2021 à 15:06:15 :
Le 18 mai 2021 à 15:05:06 :
Le 18 mai 2021 à 15:03:51 :
Le 18 mai 2021 à 15:02:25 :
Le 18 mai 2021 à 15:00:19 :
Cette source bon sangPausecaféin, le media aux sources sûres.
C'est pas comme si ça venait d'un tweet..Ptin on ta donner la source. Ty crois ou non..on sen bas les couilles.
T'as pas l'air de t'en battre les couilles, comme tu dis, toto.
Tu parles au nom d'un groupe pour te donner de la crédibilité ou t'es vraiment un porte parole ?
Pourquoi tu me raconte tes salades le no life? On ta ramener une source. L'article est réel et ça sest passé au Brésil.
Apres ty crois pas on en a rien a foutre en fait
Maintenant retourne jouer à tes jeux videos petit.
Le 18 mai 2021 à 15:06:59 :
Le 18 mai 2021 à 15:00:14 :
Ça me rappelle les cartels qui tue quelqu'un parce qu'il est pédo mais à coté ça torture des enfants de 8 ans sans vergogneEven evil has standards.
Al qaida a déjà condamné Boko Haram, Durant la deuxième guerre mondiale certains officiers japonais ont refusé de livrer des juifs aux allemands en dépit de la façon dont eux mêmes traitaient les chinois. Les nazis eux mêmes étaient de grand protecteurs des animaux. Charles Manson avait condamné la scientologie, trop folle pour lui.
Aussi étonnant que ça puisse paraitre même les pires raclures de l'humanité ont certaines réserves sur certains sujets
C'est juste de l'hypocrisie igo
Pas un pour rattraper l'autre
Le 18 mai 2021 à 15:08:03 Poubelleworld a écrit :
Le 18 mai 2021 à 14:51:51 :
j'aimais compris le délire des prisonnier qui veulent cassé le fion d'un pédo. ils sont au même niveau la.le faux code d'honneur, alors que ce sont les pires déchets, prêts à sodomiser des gens
ils ce maintiennent dans la violence faut pas vraiment connaître le milieu pour comprendre , une belle bandent de ..
Le 18 mai 2021 à 14:54:29 :
Regardez le désastre
OUI bien sûr. On peut croire la légende de la photo sur parole.
Tout ce qui est écrit sur une photo ou une vidéo c'est la vérité sinon ça ne serait pas écrit.Faut vous faire soigner les gens.
l'élite qui gobe tout ce qu'elle voit comme n'importe quel boomer débile
Quelque part je préfère la pendaison publique. Là je trouve ça bien trop cruel, en dépit de son crime
Pourtant je suis du genre à souhaiter le pire aux pédophiles
Le 18 mai 2021 à 15:08:58 :
C'est pas comme si ça venait d'un tweet..Ptin on ta donner la source. Ty crois ou non..on sen bas les couilles.
Tu parles au nom d'un groupe pour te donner de la crédibilité ou t'es vraiment un porte parole ?Pourquoi tu me raconte tes salades le no life? On ta ramener une source. L'article est réel et ça sest passé au Brésil.
Maintenant retourne jouer à tes jeux videos petit.
On s'en fout en fait au cas où t'aurais pas remarqué depuis 3 pages. Retourne dans ta favelas
Le 18 mai 2021 à 15:09:42 :
Le 18 mai 2021 à 14:54:29 :
Regardez le désastre
OUI bien sûr. On peut croire la légende de la photo sur parole.
Tout ce qui est écrit sur une photo ou une vidéo c'est la vérité sinon ça ne serait pas écrit.Faut vous faire soigner les gens.
l'élite qui gobe tout ce qu'elle voit comme n'importe quel boomer débile
On s’en fout, il faut suspendre sa crédibilité sur le forum, sinon autant partir
Il faudrait partir d’ailleurs
Alors autant il mérite la peine de mort,
autant les violeurs de pédos en prison se prennent pour des justiciers alors que les mecs sont sûrement là pour meurtre, torture etc
C'est comme les mecs des cartels au Mexique qui atomisent des pédos alors qu'à coté ils butent des enfants de 15/16 ans pour des histoires de drogue
Le 18 mai 2021 à 15:09:44 :
Quelque part je préfère la pendaison publique. Là je trouve ça bien trop cruel, en dépit de son crimePourtant je suis du genre à souhaiter le pire aux pédophiles
Ben heureusement
Je certifie le nofalke meme si j'ai oublié la source
Le 18 mai 2021 à 15:10:21 :
Le 18 mai 2021 à 15:08:58 :
Tu parles au nom d'un groupe pour te donner de la crédibilité ou t'es vraiment un porte parole ?Pourquoi tu me raconte tes salades le no life? On ta ramener une source. L'article est réel et ça sest passé au Brésil.
Maintenant retourne jouer à tes jeux videos petit.On s'en fout en fait au cas où t'aurais pas remarqué depuis 3 pages. Retourne dans ta favelas
Qui ta parlé le clodo au RSA chez sa mère?
Le 18 mai 2021 à 14:53:09 :
Le 18 mai 2021 à 14:47:30 :
Il y a quand même une justice dommage que ça soit celle des prisonniers qui doivent s'appliquer et non celle du payselle est ou la justice la dedans?
bordel des meurtirer et autre dégénéré qui s'invente une pseudo morale je trouve ça cocasse
le meurtrier qui se sent plus humain qu'un pédo ou un violeur tous des dégénérées
Premier pédo en sueur
Comment les prisonniers arrivent à bander ? Ils sont gays ?
Ça me rappelle l'histoire avec Adama qui a violer un mec en prison, donc il est musulman et gay ?
Les musulmans qui manifestent pour lui, manifestent donc pour un gay ?
Je me pose trop de questions
Le 18 mai 2021 à 15:10:36 LesModosAVALENT a écrit :
autant les violeurs de pédos en prison se prennent pour des justiciers alors que les mecs sont sûrement là pour meurtre, torture etcC'est comme les mecs des cartels au Mexique qui atomisent des pédos alors qu'à coté ils butent des enfants de 15/16 ans pour des histoires de drogue
le tout sans préservatif aprés ça fais le repentis et ça engrosse une magalie. "j'ai souffert en prison".
Le 18 mai 2021 à 15:10:36 :
autant les violeurs de pédos en prison se prennent pour des justiciers alors que les mecs sont sûrement là pour meurtre, torture etcC'est comme les mecs des cartels au Mexique qui atomisent des pédos alors qu'à coté ils butent des enfants de 15/16 ans pour des histoires de drogue
Ce sont des rebus de l'humanité. Mais certains pensent que par anti-pédophilie on doit obligatoirement jubiler face à ce type de spectacle
"8 mois" bordel si nofake c'est meritax
Données du topic
- Auteur
- KTA7
- Date de création
- 18 mai 2021 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 326