Ils s’est fais violer en prison pour avoir violer un enfant de 8 mois
Le 18 mai 2021 à 14:50:05 :
Il était dans la même prison que Pascal OP ?
J'ai explosé putain
Le 18 mai 2021 à 14:53:09 :
Le 18 mai 2021 à 14:47:30 :
Il y a quand même une justice dommage que ça soit celle des prisonniers qui doivent s'appliquer et non celle du payselle est ou la justice la dedans?
bordel des meurtirer et autre dégénéré qui s'invente une pseudo morale je trouve ça cocasse
le meurtrier qui se sent plus humain qu'un pédo ou un violeur tous des dégénérées
Et dire que lorsqu’ils sortent de prison ils font les mecs déterminés
Ca m'a toujours fait marrer ces prisonniers qui se sentent moralement supérieurs aux pédophiles alors que eux aussi ont détruit des enfances par leurs actions.
Ils sont en taule aux côtés des pédophiles, c'est pas pour rien. Il faut pas qu'ils l'oublient, ce sont tous des rebus de l'humanité. Se vider les couilles dans le cul d'un pédo ne les rends pas plus respectables.
+ la photo est bien évidemment fake
Les branleurs qui crient au fake mais incapables de faire une recherche
Le mec s'appelle Daryell Xavier et c'est nofake.
Le 18 mai 2021 à 14:51:51 :
j'aimais compris le délire des prisonnier qui veulent cassé le fion d'un pédo. ils sont au même niveau la.
C'est juste une excuse qu'on trouver les QLF pour pouvoir assouvir leurs pulsions pédérastique en se donnant bonne conscience
Chez les QLF t'a le droit de pratiquer le sexe avec un homme tant que c'est toi qui encule, c'est no gay pour eux
Le 18 mai 2021 à 14:53:26 :
Le 18 mai 2021 à 14:52:17 :
j'aimais compris le délire des prisonnier qui veulent cassé le fion d'un pédo. ils sont au même niveau la.c'est pour se vider en ayant bonne conscience
tu est un héros de la justice?
oui je casse les fion des pédo.
le pire c'est que je trouve que il le mérite
mais les pseudo justicier on plus profiter pour se vider qu'autre chose
Le 18 mai 2021 à 14:54:36 :
Il y a quand même une justice dommage que ça soit celle des prisonniers qui doivent s'appliquer et non celle du payselle est ou la justice la dedans?
bordel des meurtirer et autre dégénéré qui s'invente une pseudo morale je trouve ça cocasse
le meurtrier qui se sent plus humain qu'un pédo ou un violeur tous des dégénérées
Le 18 mai 2021 à 14:55:18 :
Les branleurs qui crient au fake mais incapables de faire une rechercheLe mec s'appelle Daryell Xavier et c'est nofake.
Exactement khey
Le 18 mai 2021 à 14:54:36 KTA7 a écrit :
ça fais les mec déter mais ça a une existence pitoyable avec des codes d'enculé.
Le 18 mai 2021 à 14:55:29 :
j'aimais compris le délire des prisonnier qui veulent cassé le fion d'un pédo. ils sont au même niveau la.C'est juste une excuse qu'on trouver les QLF pour pouvoir assouvir leurs pulsions pédérastique en se donnant bonne conscience
Chez les QLF t'a le droit de pratiquer le sexe avec un homme tant que c'est toi qui encule, c'est no gay pour eux
qué? tu dit vrm dla merde toi
Ça cest passé au Brésil. Le mec était un prof de jujitsu et le gosse de 8mois était son neveu je crois. Il la violé puis tué.
Dans la prison brésilienne il sait fait violer par des détenus. Par la suite il a reçu des points de sutures. Les détenus lui on arraché ses points de sutures et lon violé de nouveau. D'où le sang.
Et oui se sont des coups de couteau dans le dos
Données du topic
- Auteur
- KTA7
- Date de création
- 18 mai 2021 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 326