Les gars, vous parlez de meufs quand vous êtes entre vous ?
Le 19 mai 2021 à 21:00:29 :
Le 19 mai 2021 à 20:56:41 :
Oui à fond. Enfin dans mon groupe de gars on se dit dès qu'on aimerait tenter un truc avec une fille, dès qu'une meuf nous plait/qu'on est amoureux etc. Sans s'étaler non plus sur nos sentiments les plus internes à la Lamartine mais il n'y a aucun mal à dire "ah ouais machine elle est mignonne j'aimerai bien tenter un truc" ou juste "je pense que je suis amoureux de machine".Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des potes si on n'a pas assez confiance pour leur parler de nos coups de coeurs.
Tu poses la question au mauvais endroit néanmoins car ici la plupart n'ont pas de vrais potes.
Quand je disais « parler de meufs » je voulais dire est-ce que vous vous confiez à eux en cas de rupture par exemple ou quand ça va mal.
Après c’est vrai qu’ici la majorité n’ont pas trop d’amis donc effectivement c’est pas le meilleur endroit pour demander ça...
Oui, enfin vite fait pas jusqu'à chialer devant eux mais quand même.
Je vais dire "ouais bidule m'a largué" et je sais qu'ils vont me proposer de sortir pour me changer les idées, et la soirée en question je vais leur raconter les raisons de la rupture et tout ça.
Après je vais pas vraiment confier mes "ressentis" outre que "j'ai le seum" ou "je suis pas très bien vis à vis de ça", "quelle connasse franchement".
Je vais pas m'étaler quoi.
Le 19 mai 2021 à 20:59:13 :
[20:56:53] <Kaaay>
Le 19 mai 2021 à 20:54:25 :
Le 19 mai 2021 à 20:53:42 :
Le 19 mai 2021 à 20:50:06 :
Vite fait, par contre on reste vagues pour la plupart d'entre nousDonc ça vous arrive jamais de vous confier profondément à vos potes ?
Non jamais. Sauf si ce sont des filles. Mais de toute façon encore faut il avoir des potes.
Du coup, si vous vous confiez pas à vos potes, à qui vous parler quand ça va pas avec votre copine ?
Pas de meufs
Le 19 mai 2021 à 21:02:09 :
Le 19 mai 2021 à 21:00:29 :
Le 19 mai 2021 à 20:56:41 :
Oui à fond. Enfin dans mon groupe de gars on se dit dès qu'on aimerait tenter un truc avec une fille, dès qu'une meuf nous plait/qu'on est amoureux etc. Sans s'étaler non plus sur nos sentiments les plus internes à la Lamartine mais il n'y a aucun mal à dire "ah ouais machine elle est mignonne j'aimerai bien tenter un truc" ou juste "je pense que je suis amoureux de machine".Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des potes si on n'a pas assez confiance pour leur parler de nos coups de coeurs.
Tu poses la question au mauvais endroit néanmoins car ici la plupart n'ont pas de vrais potes.
Quand je disais « parler de meufs » je voulais dire est-ce que vous vous confiez à eux en cas de rupture par exemple ou quand ça va mal.
Après c’est vrai qu’ici la majorité n’ont pas trop d’amis donc effectivement c’est pas le meilleur endroit pour demander ça...Oui, enfin vite fait pas jusqu'à chialer devant eux mais quand même.
Je vais dire "ouais bidule m'a largué" et je sais qu'ils vont me proposer de sortir pour me changer les idées, et la soirée en question je vais leur raconter les raisons de la rupture et tout ça.
Après je vais pas vraiment confier mes "ressentis" outre que "j'ai le seum" ou "je suis pas très bien vis à vis de ça", "quelle connasse franchement".
Je vais pas m'étaler quoi.
Je vois, lol.
sujet tabou, c'est plutôt au potes de deviner la situation.
Après si c'est une ex et que la relation date un peu les langues peuvent se délier mais c'est pas tout le monde, beaucoup reste attaché à leur ex.
Oui.
Mon pote a actuellement des problèmes de couple avec sa femme, alors qu'ils ont un bébé, il se confie à moi.
Mais c'est occasionnel, quand il a vraiment en vie, sinon il le garde pour lui, c'est pas comme les filles ou c'est réccurent pour tout.
Le 19 mai 2021 à 21:06:46 :
sujet tabou, c'est plutôt au potes de deviner la situation.
Euh... tu m’expliques comment il est sensé le deviner si tu lui dis rien ?
Le 19 mai 2021 à 21:08:54 :
Oui.Mon pote a actuellement des problèmes de couple avec sa femme, alors qu'ils ont un bébé, il se confie à moi.
Mais c'est occasionnel, quand il a vraiment en vie, sinon il le garde pour lui, c'est pas comme les filles ou c'est réccurent pour tout.
Contrairement à ce qu’on pourrait penser c’est pas sur tout qu’on se confie hein. Perso j’suis même assez gênée de parler de ça avec mes copines
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 19 mai 2021 à 20:46:34
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28