Les gars, vous parlez de meufs quand vous êtes entre vous ?
Le 19 mai 2021 à 20:50:06 :
[...] pas comme certaines nanas qui parlent ouvertement de la taille de la teub de leur mec
Ça c’est un cliché par contre. On parle pas du chibre de notre gars à tout va.
Le 19 mai 2021 à 20:46:34 :
Ça vous arrive de vous confier sentimentalement à vos potes à propos d’une fille ou c’est tabou ?
Non on parle de ça c normal
Vite fait, par contre on reste vagues pour la plupart d'entre nous
Donc ça vous arrive jamais de vous confier profondément à vos potes ?
Le 19 mai 2021 à 20:53:42 :
Vite fait, par contre on reste vagues pour la plupart d'entre nousDonc ça vous arrive jamais de vous confier profondément à vos potes ?
Non jamais. Sauf si ce sont des filles. Mais de toute façon encore faut il avoir des potes.
Bah oui, je trouve ça à peu près normal. J'ai des amis avec qui ça arrive, c'est pas souvent parce qu'il nous arrive pas des trucs de ouf tout les jours sentimentalement parlant, mais c'est pas fait à coup des délires à l'eau de rose, ni en mode viril genre j'ai pas de sentiments
edit: par contre, se confier de manière vraiment profonde c'est ultra rare, il faut un contexte et une situation bien précise pour que ça arrive.
"sentimentalement"
Nan on étale pas notre fragilité, on dit qu'on a a largué ces p*te après les avoir ba*ser, puis on pleure en cachette en les suppliant qu'est-ce tu crois
Oui à fond. Enfin dans mon groupe de gars on se dit dès qu'on aimerait tenter un truc avec une fille, dès qu'une meuf nous plait/qu'on est amoureux etc. Sans s'étaler non plus sur nos sentiments les plus internes à la Lamartine mais il n'y a aucun mal à dire "ah ouais machine elle est mignonne j'aimerai bien tenter un truc" ou juste "je pense que je suis amoureux de machine".
Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des potes si on n'a pas assez confiance pour leur parler de nos coups de coeurs.
Tu poses la question au mauvais endroit néanmoins car ici la plupart n'ont pas de vrais potes.
Le 19 mai 2021 à 20:54:25 :
Vite fait, par contre on reste vagues pour la plupart d'entre nousDonc ça vous arrive jamais de vous confier profondément à vos potes ?
Non jamais. Sauf si ce sont des filles. Mais de toute façon encore faut il avoir des potes.
Du coup, si vous vous confiez pas à vos potes, à qui vous parler quand ça va pas avec votre copine ?
Le 19 mai 2021 à 20:52:19 :
[...] pas comme certaines nanas qui parlent ouvertement de la taille de la teub de leur mecÇa c’est un cliché par contre. On parle pas du chibre de notre gars à tout va.
Pas à tout va mais je suis persuadé quand une meuf parle de sa première nuit avec son nouveau gars ses copines lui demandent si il en a une grosse.
[20:56:53] <Kaaay>
Le 19 mai 2021 à 20:54:25 :
Du coup, si vous vous confiez pas à vos potes, à qui vous parler quand ça va pas avec votre copine ?
Pas de meufs
Le 19 mai 2021 à 20:58:07 :
Le 19 mai 2021 à 20:52:19 :
[...] pas comme certaines nanas qui parlent ouvertement de la taille de la teub de leur mecÇa c’est un cliché par contre. On parle pas du chibre de notre gars à tout va.
Pas à tout va mais je suis persuadé quand une meuf parle de sa première nuit avec son nouveau gars ses copines lui demandent si il en a une grosse.
Bah non grand malade.
Jamais parlé de sexe en détail avec mes potes hors "tu pratiques telle ou telle pratique? Oui non à parce que moi je pense que..." c'est le plus "poussé" que j'ai eu en conversation et pourtant on est super proche dans le groupe, jusqu'à se rouler des pelles en soirées pour déconner.
Donc tu dis de la merde + t'es parano.
Le 19 mai 2021 à 20:56:41 :
Oui à fond. Enfin dans mon groupe de gars on se dit dès qu'on aimerait tenter un truc avec une fille, dès qu'une meuf nous plait/qu'on est amoureux etc. Sans s'étaler non plus sur nos sentiments les plus internes à la Lamartine mais il n'y a aucun mal à dire "ah ouais machine elle est mignonne j'aimerai bien tenter un truc" ou juste "je pense que je suis amoureux de machine".Sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des potes si on n'a pas assez confiance pour leur parler de nos coups de coeurs.
Tu poses la question au mauvais endroit néanmoins car ici la plupart n'ont pas de vrais potes.
Quand je disais « parler de meufs » je voulais dire est-ce que vous vous confiez à eux en cas de rupture par exemple ou quand ça va mal.
Après c’est vrai qu’ici la majorité n’ont pas trop d’amis donc effectivement c’est pas le meilleur endroit pour demander ça...
C'est malheureusement plus tabou qu'un homme puisse s'exprimer ouvertement avec ses potes qu'une femme avec ses potes
Mais ça change avec notre génération et les suivantes. A terme, les hommes parleront autant que les femmes
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 19 mai 2021 à 20:46:34
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28