Topic de vincentfreman20 :

ou trouver une bonne église chrétienne, ou mieux la vrai?

donc une bonne église ou mieux la vrai église du père de son bien/beauté d ame absolu et du christ.

ET avec de bons fruits, pas au mieux des religieux/pseudo spirituel très pauvres et dénué de lumière, d amour/bien sincère, d humilité et vrais sentiments profonds et pures. ne parlons meme pas des large pires que ceux la...
au moins 5% ayant au moins un minimum de beauté d ame donc, quel que soit les types de populations évidemment...

j ai beaucoup de cette lumière a donner a des gens de bien, surtout si vrais croyants.
et je suis pret (et je l ai toujours été, surtout depuis mes 19 ans) a faire plein d efforts de chasteté sérieux et piété, pas que l essence de la piété (l amour/beauté d ame sincère) mais aussi le sérieux la piété secondaire.

je suis donc pret a tout les efforts du monde tout les jours de ma vie, si j ai l espoir de lumière dans ma vie, que ça n est pas disparu dans cette époque. car si c est une personne sur un million, autant dire que c est disparu et que je n ai aucune chance ou presque de la trouver, alors qu il me reste peut etre peut de temps...

j ai plein de lumière/bien sincère a donner, avant tout au vrai dieu et a sa lumière absolu infini et éternel. et a ma femme éternel mon grand amour et notre famille.
mais aussi aux gens de bien, ou meme gens corrects si dans la vrai foi. dans une moindre mesure pour les autres n étant pas trop malfaisants et ne cautionnant pas de graves malfaisances.

si vous savez, mp ou réponse sur le topic peut importe.

et l autre mormon en mp.
en gros il dit un truc vrai du livre de mormon, "dans la vie il faut une opposition en toute chose".
sauf que la haine d eux ok ça c est fait et pas qu un peut ( d eux et d autres, mais certains milieux beaucoup plus réglo qu eux)...
mais le moindre 10 000e de bien sincère d eux, j attend encore et de n importe quel milieux d ailleurs meme si certains milieux m ont envoyé beaucoup moins de mal qu eux.

croire que des sourires hypocrites ou des belles promesses de politiciens ou belles paroles pseudo aimantes mais en te laissant seul et sans le moindre espoir de lumière sur terre de toute ta vie, alors que tu aimes cette lumière énormément plus que tout le reste... sans meme le moindre début d amitié avec quelqu un de bien pour commencer.
après certes si il n y a pas de gens bien chez eux, ok ils peuvent pas donner mais ils auraient du me prévenir au moins qu ils sont sans ame dénué de lumière de gens bien pour ne pas me faire perdre plein de temps et d espoir... a leur manière hein, les gens trop modernes ne vont pas assumé, mais l assumé de façon hypocrite ou débile, moderne quoi genre "tu en demandes trop blabla", alors qu un milieux ayant une petite part de bien je la trouve facilement...

vu les meilleurs intentions et plein de lumière que j ai à donner, comme très peut ont dans cette époque et meme un 1000e, sinon j aurai eut un retour depuis longtemps...
et mon vécu très douloureux il y a 20 ans, leur attitude était abjecte dèja, surtout en tant que soit disant chrétien.
mais alors il y a deux ans ou pire maintenant, n en parlons pas.

trop facile de dégouté totalement quelqu un de croire, pour lui reproché ensuite de vouloir y croire mais avoir besoin d espoir de lumière, infiniment indigne et abjecte la plupart d entre eux.
et au mieux enculé les moins pires.

soit les mormons vont bientot respecter leur promesse et respecter leur parole. j en doute mais bon.
soit c est une des églises de satan, avec les témoins de jéhovah, certaines sectes évangéliques. probablement vatican 2 est aussi aux ordres des sombres élites et d autres...
bien sur des religions non chrétiennes aussi, mais ballec je suis chrétien.

Le 21 mai 2021 à 15:37:34 :
Intéressant

ok mais t as pas une idée?

n empeche dèja meme en assumant etre des ordures, penser "t as eut un vécu hyper destructeur mais si tu le prends hyper bien dans ton ame et tes actes, mais sans hair la lumière et sans etre parfait, t es un chien un taré un méchant "etc.
faut etre des petites merdes.
mais si en plus ces individus se croient chrétiens ou spirituel sentimentaux humains idéaliste etc :rire:

j aimerai bien croire encore en l église mormone pour certains principes et écritures, mais apparemment il n y a pas de gens bien chez eux. donc fake et meme large pire vu tout le mal que j ai reçu d eux.
néanmoins si il y a du bien en eux, qu elle se manifeste vite.

si pas de bien en eux, si une église a du bien, idem.

sérieusement si les mormons ne montrent pas une amitié très vite et mon grand amour vite. oui ils ont attendu trop longtemps, il y a 20 ans ou meme 5 ans j aurai put etre patient juste avec une amitié.
la quel que soit l église faut qu elle vienne vite, surtout si me connaissant depuis longtemps.

mais si les mormons ne respectent pas leur parole et promesse = secte diabolique.
vu tout le mal qu ils m ont envoyer depuis 20 ans, et l absence total de bien malgré mes meilleurs intentions.
et sans jamais s en repentir = enfants du diable et secte aux ordres du mal absolu, et ses employé les sombres élites.

https://voca.ro/15x647V1HJOR et si pas de bien en eux, ballec total d eux...

mais mormon ou pas, si une église a du bien en elle, montrez le et surtout mon grand amour.

https://voca.ro/12AFeG6nQv1m comique les gens se croyant supérieur, alors que si ils avaient le 1000e de ma lumière ils se comporteraient énormément mieux :rire:

la religion est un comte de fée, et la multiplicité des branches du christianisme qui se sont historiquement entretuée en est la preuve. Libère toi de cette saloperie, sinon tu restera golem toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 22 mai 2021 à 14:40:34 :
la religion est un comte de fée, et la multiplicité des branches du christianisme qui se sont historiquement entretuée en est la preuve. Libère toi de cette saloperie, sinon tu restera golem toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

tu as raison pour beaucoup de religions modernes, qui sont effectivement du vide misérable, ou de la merde, ou de la chiasse du diable.

cependant le nouveau testament est vrai a au moins 99% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542362819-snapchat-1587972989-1.jpg

mais oui beaucoup de soit disant "croyants" dans cette époque, et depuis assez longtemps, sont encore plus golem que la moyenne athées ou agnostiques ou croyants sans religion/assemblé.

certaines sectes sont meme très malfaisantes. pas juste islamistes hein, certaines sectes jifu ou soit disant chrétienne. et plus encore anti abrahamiste, sont également très malfaisantes et se prennent pour des dieux.
mais sont juste des chiasses de démons.

sérieux si une église a du bien en elle, qu elle mon grand amour se manifeste vite vu mon contexte.

ce qui est sur c est que si les mormons ne montre pas hyper vite du bien, une amitié avec quelqu un de bien. et vite mon grand amour.
secte du diable, secte abominable.
et ils le verront dans l autre monde qu ils ne deviendront pas des dieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

si il y a du bien en eux, montrez le, meme si j en doute.

si pas de bien en eux, ballec d eux et de tout les milieux religieux ou pas incapable de bien/lumière réel meme faible, et en plus très sombre...
mais si un milieux a du bien en lui, qu elle se manifeste vite la.

comment c est possible d etre autant malfaisant et dénué du moindre bien/amour SINCERE/DESINTERESSE, et de se croire humain/bienveillant ou sentimentaux ou spirituel ou pire chrétiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.png

Le 22 mai 2021 à 14:40:34 :

mais sérieux autant les mormons que témoins jéhovah évangéliques catholiques jufs musulmans et d autres, l ont tous prouvé.
tu as raison la religion c est de la merde, ou pire.

ce que je reproche aux mormons: pourquoi ils ne m ont pas dit il y a 20 ans qu ils n y a pas de lumière, de bien en eux.
a leur manière, a la moderne genre "gneugneu tu veux la perfection ça n existe pas ce que tu demandes".
car pour des ordures modernes un atome de bien c est la perfection.
car ce sont des sous merdes sans ame.

ça m aurait évité de perdre mon temps et mon espoir avec eux....
si une église a du bien, n hésitez pas a le dire ici ou en mp.
pour une suite irl, elle donc, sans elle tout est au mieux fake sans ame.
Deviens moine Trappiste clef
La vraie Eglise chrétienne se trouve dans ton coeur :)

Données du topic

Auteur
vincentfreman20
Date de création
21 mai 2021 à 13:55:59
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 274