Topic de vincentfreman20 :

ou trouver une bonne église chrétienne, ou mieux la vrai?

Le 22 mai 2021 à 15:41:27 :
Salut khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592343670-krilinent.png

salut clef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503959194-1494048058-pppppppppppppppppppp-20.png

Le 22 mai 2021 à 15:43:04 :
Deviens moine Trappiste clef

non, dieu veut que je la trouve et qu on soit une famille du bonheur ensemble.

Le 22 mai 2021 à 15:43:28 :
La vraie Eglise chrétienne se trouve dans ton coeur :)

l homme a besoin de partage, surtout dans la foi.
et a quel point l homme de bien dans cette époque après le vécu que j ai eut (très hard), et d urgence vu mon contexte...
si tu as un atome d amour d humilité de sentiment tu t en doutes bien.

aussi les gitans évangéliques qui me tournent autour, vous aussi calmez vos culs etre haineux lache comme ça. et les mormons, les témoins de jéhovah (les plus suspect avec les islamistes et une secte anti abra eux), les islamistes, les jifu, et d autres. pas tous de ces milieux, mais pas mal d entre eux voir beaucoup selon les religions.
plus les anti abrahamistes.
et les pires athées.

oui beaucoup d enfants du diable dans les gens modernes et encore plus dans les religions modernes, d ou leur haine lache d un homme de bien.
et vos insultes sans courage sans argument et sans le milliardième de bien sincère que j ai a donner, ça ne vaux rien hein les cafards :rire:
quand aux malfaisances trop graves, si je ne la trouve pas dans ce monde, je vous renverrez tout ça dans la tronche un jour, self défense et de vos futurs victimes oblige.
je pardonne vu mon vécu énormément, mais il y a des limites + le laxisme incite les pires malfaisants (donc pire criminel, quel que soit leur milieux) a continué toujours leurs malfaisances...

tu es quelqu un de bien/humain/sentimental/spirituel/chrétiens?

"oui je considère que la vie est juste et je me suis gavé d affection, et si toi tu n en as jamais eut et en plus plein de haine depuis tout petit, tant pis pour toi. et tu n as pas besoin d affection et soutient marche ou crève, moi je m en branle j en ai eut plein. et la lumière/beauté d ame, le bien, c est pour les pd les faibles les chiens les orgueilleux méchants etc"

sérieux la plupart des religions quoi, et pas mal de milieux athées/agno jouant de belles valeurs. existe il quelque chose de plus incohérent mensonger débile inique pourri? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png mais les religions/pseudo spiritualité, pire encore en moyenne...

je le redis si vous avez un bonne église ou mieux la vrai, go mp.

La vraie église elle est chez toi

Le 22 mai 2021 à 16:34:01 :

hein?

Oublie tu n'en trouvera jamais

Le 22 mai 2021 à 16:34:01 :

oui que veux tu dire?

Le 22 mai 2021 à 16:41:35 :

et pourquoi donc selon toi?

non mais sérieux, posté sans développé sans argument, ça ne vaut rien hein.

Le 22 mai 2021 à 14:40:34 :
la religion est un comte de fée, et la multiplicité des branches du christianisme qui se sont historiquement entretuée en est la preuve. Libère toi de cette saloperie, sinon tu restera golem toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

sérieux vu tout le mal, et infiniment pire l absence total de bien meme d affection légère, vu chez les soit disant "croyants". et parès un tel vécu (religieux ou pas) et dans un tel contexte.
je me demande comment je peux encore croire en dieu :rire:

Le 22 mai 2021 à 16:41:35 :

si il existe encore de vrais chrétiens, ou meme pas croyants mais gens de bien.
c est très rares dans cette sombre époque, mais ça existera toujours et j espère encore en trouver et surtout ma reine mon amour éternel, sans elle le reste est au mieux fake après ce vécu la....

n en déplaise aux gros pourris ou pires, ça existera toujours et ça n a rien de perfection hyper loin de la...

Données du topic

Auteur
vincentfreman20
Date de création
21 mai 2021 à 13:55:59
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 308