[TUTO] J'AMÉLIORE votre HYGIÈNE DE VIE
Le 21 mai 2021 à 22:17:06 CarpaccioDeFion a écrit :
Un conseil pour les péllicules? J'ai go gel d'aloe vera + tea tree et ça aide pasLe 21 mai 2021 à 22:17:06 :
Un conseil pour les péllicules? J'ai go gel d'aloe vera + tea tree et ça aide pas
Jeune intermittent, cure de jus et alimentation cru frugivore ça m'a aidé
Si je mange des céréales en gros j'ai les cheveux degeu
Ok mais non
L'hygiène de vie c'est le sport ok mais surtout et avant tout le reste une bonne alimentation riche en protéines et riche en vitamine Le sucre c'est quasi même pas besoin de penser à en manger, du pain et du beurre en fin de repas et voilà Et du riz avec du poisson et un peu de crème fraîche et du sel
Le 21 mai 2021 à 20:40:37 :
Je comprendrais jamais ce genre de topics de bluepill... être moche = vie condamnée, ça sert à rien de faire des efforts.
This
J ai jamais vu à un tel niveau ça.
Tas oublié la supplementation en vitamines D3 en hiver : 80% des Français sont en carence dapres les chiffres officiels (à cause du manque d'uv naturel en hiver)
Merci pour le topic
Le 22 mai 2021 à 07:41:00 :
Tas oublié la supplementation en vitamines D3 en hiver : 80% des Français sont en carence dapres les chiffres officiels (à cause du manque d'uv naturel en hiver)Merci pour le topic
Dans la partie aliments + compléments il propose des choses pour la vitamine B
Le 22 mai 2021 à 07:43:25 :
Le 22 mai 2021 à 07:41:00 :
Tas oublié la supplementation en vitamines D3 en hiver : 80% des Français sont en carence dapres les chiffres officiels (à cause du manque d'uv naturel en hiver)Merci pour le topic
Dans la partie aliments + compléments il propose des choses pour la vitamine B
Ah oui javais pas vu
Je dis juste aux khey qui veulentbpas faire tout ça que se supplementer en vitamine D3 en hiver cest indispensable pour ne pas etre carencé
Attend pour le reverse kegel
Il faut se "detendre" ou bien "pousser" legerement comme si on voulait pisser
Jsuis pas sur d avoir bien compris
Données du topic
- Auteur
- Padawik
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:21:42
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90