Topic de Padawik :

[TUTO] J'AMÉLIORE votre HYGIÈNE DE VIE

Un conseil pour les péllicules? J'ai go gel d'aloe vera + tea tree et ça aide pas

j'ai les pores dilatés sur le nez comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621629613-istock-1110905-medium-460x460.jpg

c'est horrible tu peux m'aider ? j'ai été négligeant

Le 21 mai 2021 à 22:17:06 CarpaccioDeFion a écrit :
Un conseil pour les péllicules? J'ai go gel d'aloe vera + tea tree et ça aide pas

Le 21 mai 2021 à 22:17:06 :
Un conseil pour les péllicules? J'ai go gel d'aloe vera + tea tree et ça aide pas

Jeune intermittent, cure de jus et alimentation cru frugivore ça m'a aidé

Si je mange des céréales en gros j'ai les cheveux degeu

L'OP maintenant guéris moi de mon SIBO et je te fais une statue chez moi :ok:

Ok mais non :hap:

L'hygiène de vie c'est le sport ok mais surtout et avant tout le reste une bonne alimentation riche en protéines et riche en vitamine :hap: Le sucre c'est quasi même pas besoin de penser à en manger, du pain et du beurre en fin de repas et voilà :hap: Et du riz avec du poisson et un peu de crème fraîche et du sel :hap:

Je up, j’ai appris des choses :ok:

Le 21 mai 2021 à 20:40:37 :
Je comprendrais jamais ce genre de topics de bluepill... être moche = vie condamnée, ça sert à rien de faire des efforts.

This

Ça existe un yes life aussi tryhard que 'l'op.
J ai jamais vu à un tel niveau ça.
Franchement il y a des choses intéressantes.
Bordel de merde c’est un tuto pour devenir un surhomme là :rire: :rire:

Tas oublié la supplementation en vitamines D3 en hiver : 80% des Français sont en carence dapres les chiffres officiels (à cause du manque d'uv naturel en hiver)

Merci pour le topic

Le 22 mai 2021 à 07:41:00 :
Tas oublié la supplementation en vitamines D3 en hiver : 80% des Français sont en carence dapres les chiffres officiels (à cause du manque d'uv naturel en hiver)

Merci pour le topic

Dans la partie aliments + compléments il propose des choses pour la vitamine B :(

Je suis pas d’accord avec tout mais il y a des choses intéressantes à retenir.
Bordel je plains les mecs qui vont se faire chier à faire tous ces trucs d'hygiéniste naturopathe dans l'espoir de guérir leur dermite, leur acné, leur mauvaise haleine ou je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Pourquoi pas boire l'eau du robinet ? L'eau en bouteille plastique c'est meilleur ?
On veut juste avoir une meilleure vie, pas atteindre le Shin Sekai

Le 22 mai 2021 à 07:43:25 :

Le 22 mai 2021 à 07:41:00 :
Tas oublié la supplementation en vitamines D3 en hiver : 80% des Français sont en carence dapres les chiffres officiels (à cause du manque d'uv naturel en hiver)

Merci pour le topic

Dans la partie aliments + compléments il propose des choses pour la vitamine B :(

Ah oui javais pas vu

Je dis juste aux khey qui veulentbpas faire tout ça que se supplementer en vitamine D3 en hiver cest indispensable pour ne pas etre carencé

Ce topic qui partait bien. J'ai arrêté à la décalcification de la glande pinéale.

Bande de malades. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Attend pour le reverse kegel

Il faut se "detendre" ou bien "pousser" legerement comme si on voulait pisser

Jsuis pas sur d avoir bien compris

Données du topic

Auteur
Padawik
Date de création
21 mai 2021 à 20:21:42
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 113