THURAM " Dire que CHRISTOPHE COLOMB a découvert l'amérique est dune violence totale ! "
SuppriméEt ces connards de vikings n'ont découvert qu'un bout de l'amérique, et pas franchement le plus difficile d'accès alors ça va deux minutes ce mythe.
On est quand même loin de la folie qu'étaient les 15 et 16ième siècles
Le 16 mai 2021 à 02:43:56 :
Et ces connards de vikings n'ont découvert qu'un bout de l'amérique, et pas franchement le plus difficile d'accès alors ça va deux minutes ce mythe.On est quand même loin de la folie qu'étaient les 15 et 16ième siècles
découverte de l'amérique
pas découverte d'un petit bout de l'amérique qui compte pas parceque ca m'arrange
viking > christophe colon
Le 16 mai 2021 à 02:46:13 :
Et ces connards de vikings n'ont découvert qu'un bout de l'amérique, et pas franchement le plus difficile d'accès alors ça va deux minutes ce mythe.On est quand même loin de la folie qu'étaient les 15 et 16ième siècles
découverte de l'amérique
pas découverte d'un petit bout de l'amérique qui compte pas parceque ca m'arrange
viking > christophe colon
Ils ont posé le pied sur les côtes et créé une pauvre colonie qui n'a même pas tenu la durée, c'est une anecdote ce truc arrêtez de forcer
Après quand vous voyez l'interviewer, c'est un bobo gauchiste sociologue qui, tout comme BHL mais avec des positions opposées, fait passer ses opinions sur la société avant d'effectuer une réelle réflexion scientifique.
C'est lui qui a accusé Florent Pagny d'être un exilé fiscal, alors que Florent Pagny était parfaitement dans la loi et paie l'énorme majorité de ses impôts en France. Il parle de ce qu'il ne connait pas.
La bienpensance, c'est son domaine, c'est un penseur éco+ comme y'en a plein d'autres. Je l'ai déjà rencontré à l'université y'a longtemps, j'en garde le souvenir de quelqu'un de très hautain.
Le 16 mai 2021 à 02:46:59 :
Le 16 mai 2021 à 02:46:13 :
découverte de l'amérique
viking > christophe colonIls ont posé le pied sur les côtes et créé une pauvre colonie qui n'a même pas tenu la durée, c'est une anecdote ce truc arrêtez de forcer
qu'est ce que tu comprends pas dans le mot "découverte" ?
Le 16 mai 2021 à 02:47:22 :
Franchement les judokas me fatigue avec lui et traoré comme épouvantail.
Non, ce n'est pas la faute des juifs. La communauté noir et arabe comporte énormément d'imbéciles dans ce genre, reeduquez les et assumez les.
Données du topic
- Auteur
- KjBFM6
- Date de création
- 16 mai 2021 à 02:11:50
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 03:38:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC