Topic de HylienFragile64 :

Le Rap est un vrai problème pour la France

Supprimé

Le 21 mai 2021 à 17:32:04 :

Le 21 mai 2021 à 17:30:39 :

Le 21 mai 2021 à 17:27:59 :
La star d'aujourd'hui pour les jeunes c'est le rappeur, le modèle c'est le rappeur
aujourd'hui le Rap a le monopole chez les jeunes.
Le modèle pour les jeunes français est une star qui est issu de l'immigration.

Je considère que c'est un gros problème

La plupart des auditeurs de rap écoutent des rappeurs de toute les couleurs
Ce que tu dénonces c'est juste que des blancs osent considérer des noirs et des arabes comme leur égal, j'écoute des rappeurs noirs et j'ai pas honte d'être blanc, je comprend pas ou est le délire

tu connais beaucoup de rappeur blancs qui sont très considérés ? il y en a très peu par rapport aux noirs et aux arabes/magrébin

En même temps il y a moins de blancs que de noirs dans ce genre musical et les artistes qui y ont le plus contribué ne sont pas des blancs. Mais y’en a quand même beaucoup, connus et respectés, tu raconte beaucoup de conneries. :(

Le 21 mai 2021 à 17:36:17 :
t'es non blanc donc ca ne te regardes pas le bounty

parce que je suis noir je ne devrais pas parler de ça ? je dis ça pour ton bien mec

Le 21 mai 2021 à 17:37:24 :

Le 21 mai 2021 à 17:34:14 :
Beaucoup de non banc n'apprécient pas orelsan, vald, etc car.. blanc.

ils ne sont pas considérés comme des rappeur crédibles dans beaucoup de milieu et même chez certains blancs.
Le rap est une musique de noir et de rebeu, c'est un fait il faut pas avoir peur de le dire, ils ont le monopole
c'est eux qui décident si quelqu'un est crédible ou pas.
SCH est le seul qui est validé par les blancs mais à la fois par les noirs et les rebeux c'est ce qui fait la diff
entre lui est les autres rappeurs blancs qui sont considérés comme des rappeur de iencli, bobo etc

Dans tes deux dernières phrases tu démontres que c'est pas du racisme anti blanc, si certains banlieusards écoutent pas Vald ou Nekfeu c'est parce qu'ils les considèrent comme étant des bolosse, c'est pas parce qu'ils sont blanc, SCH est un exemple et JUL en est un autre

Le 21 mai 2021 à 17:37:24 :

Le 21 mai 2021 à 17:34:14 :
Beaucoup de non banc n'apprécient pas orelsan, vald, etc car.. blanc.

ils ne sont pas considérés comme des rappeur crédibles dans beaucoup de milieu et même chez certains blancs.
Le rap est une musique de noir et de rebeu, c'est un fait il faut pas avoir peur de le dire, ils ont le monopole
c'est eux qui décident si quelqu'un est crédible ou pas.
SCH est le seul qui est validé par les blancs mais à la fois par les noirs et les rebeux c'est ce qui fait la diff
entre lui est les autres rappeurs blancs qui sont considérés comme des rappeur de iencli, bobo etc

Putain tu dis n’importe quoi, pour commencer Orelsan et Vald sont hyper appréciés, respectés, et ils vendent beaucoup.

Le 21 mai 2021 à 17:39:38 :

Le 21 mai 2021 à 17:37:24 :

Le 21 mai 2021 à 17:34:14 :
Beaucoup de non banc n'apprécient pas orelsan, vald, etc car.. blanc.

ils ne sont pas considérés comme des rappeur crédibles dans beaucoup de milieu et même chez certains blancs.
Le rap est une musique de noir et de rebeu, c'est un fait il faut pas avoir peur de le dire, ils ont le monopole
c'est eux qui décident si quelqu'un est crédible ou pas.
SCH est le seul qui est validé par les blancs mais à la fois par les noirs et les rebeux c'est ce qui fait la diff
entre lui est les autres rappeurs blancs qui sont considérés comme des rappeur de iencli, bobo etc

Putain tu dis n’importe quoi, pour commencer Orelsan et Vald sont hyper appréciés, respectés, et ils vendent beaucoup.

les jeunes blancs avaient enfin leur rappeur à leur image et ils ont sauté dessus.
ils pouvaient donc s'identifier à ces rappeurs là ou le rap noir ou le rap arabe leur donnaient des complexe

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
21 mai 2021 à 17:00:46
Date de suppression
21 mai 2021 à 17:49:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 217