Topic de HylienFragile64 :

Le Rap est un vrai problème pour la France

Supprimé

Le rap n'est pas qu'une musique.

A cause du rap, qui est le premier style musical chez les jeunes, les jeunes français blancs ont grandissent avec l'image d'une star, d'un modèle qui est une racaille de cité, qui parle mal et qui n'est pas blanche.

Ils grandissent donc avec un complexe : ils ne sont pas comme les modèles mis en avant dans les médias
les stars de leur pays ne leur ressemble pas physiquement, ils s'en veulent de ne pas être comme eux
pour eux être blanc " ce n'est pas street" " ce n'est pas cool"

Le 21 mai 2021 à 17:03:09 :
Mais que faire ?

j'en sais rien :ok:

" gneu gneu le rock"
" gneu gneu la pop"
" gneu gneu l'EDM"
" gneu gneu le rap"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530578447-nounoursswag.png

La médiocrité est en vogue
Tu parles que d'une partie du rap qui représente 10 à 25 % du mouvement global, sachant qu'en plus la plupart des rappeurs dans ce créneau ne sont pas réellement ce qu'ils prétendent être, interdire le rap "extrême" serait aussi stupide que d'interdire les films trop violent ou GTA

Le 21 mai 2021 à 17:11:41 :
Tu parles que d'une partie du rap qui représente 10 à 25 % du mouvement global, sachant qu'en plus la plupart des rappeurs dans ce créneau ne sont pas réellement ce qu'ils prétendent être, interdire le rap "extrême" serait aussi stupide que d'interdire les films trop violent ou GTA

je ne parle pas de ça

Le 21 mai 2021 à 17:02:42 :
Ils grandissent donc avec un complexe : ils ne sont pas comme les modèles mis en avant dans les médias
les stars de leur pays ne leur ressemble pas physiquement, ils s'en veulent de ne pas être comme eux
pour eux être blanc " ce n'est pas street" " ce n'est pas cool"

Nekfeu est blanc, c'est pas une racaille, il fait du rap et la plupart des jeunes le trouvent cool

Le 21 mai 2021 à 17:12:48 :

Le 21 mai 2021 à 17:11:41 :
Tu parles que d'une partie du rap qui représente 10 à 25 % du mouvement global, sachant qu'en plus la plupart des rappeurs dans ce créneau ne sont pas réellement ce qu'ils prétendent être, interdire le rap "extrême" serait aussi stupide que d'interdire les films trop violent ou GTA

je ne parle pas de ça

Explique toi, j'ai relu et je semble pas être HS dans ma réponse

Nekfeu est blanc, c'est pas une racaille, il fait du rap et la plupart des jeunes le trouvent cool

Nekfeu pisse sur les blancs 3x par jour mec reveille toi

le rap n'est pas la cause mais une conséquence qui à son tour devient une cause :hap:

le rap est une conséquence, pas une cause

Le 21 mai 2021 à 17:14:42 :
le rap n'est pas la cause mais une conséquence qui à son tour devient une cause :hap:

exactement, j'aimerai comparer ça à un catalyseur

Qui a produit et signé les artistes de rap à l'origine aux USA? :)

[17:17:58] <EdmundPeacock>
Qui a produit et signé les artistes de rap à l'origine aux USA? :)

Développe, où veux tu en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

je pense pas que le rap sois un problème en sois , c'est juste de la musique , certes y'en a quelques un qui véhicules des messages nocifs mais c'est une extrême minorité .

Le 21 mai 2021 à 17:14:12 :

Nekfeu est blanc, c'est pas une racaille, il fait du rap et la plupart des jeunes le trouvent cool

Nekfeu pisse sur les blancs 3x par jour mec reveille toi

J'aurais pu dire la même chose pour Vald qui ne se victime pas, si Nekfeu est populaire c'est pas pour ses punchlines progressives mais parce qu'il est BG et qu'il est bon dans ce qu'il fait

Le 21 mai 2021 à 17:18:30 :
je pense pas que le rap sois un problème en sois , c'est juste de la musique , certes y'en a quelques un qui véhicules des messages nocifs mais c'est une extrême minorité .

je ne parle pas du message mais de la représentation

Le 21 mai 2021 à 17:19:27 :

Le 21 mai 2021 à 17:18:30 :
je pense pas que le rap sois un problème en sois , c'est juste de la musique , certes y'en a quelques un qui véhicules des messages nocifs mais c'est une extrême minorité .

je ne parle pas du message mais de la représentation

l'accoutrement?

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
21 mai 2021 à 17:00:46
Date de suppression
21 mai 2021 à 17:49:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 166