Topic de [Spleen[ :

Vous êtes pro ou anti flic ?

Supprimé

Je suis plutôt d'accord, y'a des policiers/gendarmes qui sont des véritable héros et d'autre qui méritent juste du ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et je te dis ça en tant que futur Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 mai 2021 à 12:23:27 :
Je suis plutôt d'accord, y'a des policiers/gendarmes qui sont des véritable héros et d'autre qui méritent juste du ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et je te dis ça en tant que futur Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu feras un bon policier, pas un énième débile corporatiste (critique valable pour l'ensemble de la société)

Anti flic car il existe justement des mauvais éléments alors que ça ne devrait pas exister chez les flics donc anti flic
Beltrame c’etait un gendarme, arretez de foutre police et gendarme dans le même panier bordel
neutre perso
ça dépend du flic et de ses agissements

Et dans le service quand tu dis au chef qu'un tel a fait une bavure tu es étiqueté comme poucave et ta carrière stagne et est gâchée

Ils défendent les mauvais éléments

Pour moi les policiers ont pas une bonne approche de leur mission
Ils devraient faire ce qui est le mieux pour le peuple, quitte à refuser de suivre certains ordres

Le postulat de base est faussé, ils sont pas les garants de la démocratie car nous ne sommes pas en démocratie, leur supérieur et les ordres qu'ils donnent ne sont donc pas légitime quand c'est lié à la politique

pro même s'il y a des exceptions biensûr, comme dans d'autres professions comme les médecins ..

pour la lutte contre le trafique de stup je pense que c'est pas seulement du ressort des policiers, ni du juge, il faut régler le problème à la source qui fait que ces gens se tournent vers ce genre de voie plutôt que d'être comme tout le monde (mauvaise éducation familiale ? problème d'argent ?...).

les policiers le disent eux mêmes d'ailleurs, qu'ils servent à pas grand chose à ce niveau, c'est un combat sans fin pour eux et jette la pierre aux juges.

Ah et ils sont effrayants

T'es censé être rassuré à leur approche mais comme tu sais pas si ce sont des bons flic ou des fdp bah tu te chie

Le 14 mai 2021 à 12:11:26 :
Je comprend pas comment on peut être "pro flic" ou "anti flic"
Ta des flics c'est des héros qui risquent leur vie pour arrêter des tarés et pour sauver des vies, des policiers prêt à mourir pour sauver des vies comme Beltrame
Et d'autres qui sont des pourritures qui éborgne ou arrache des mains sans raison, simplement pour le plaisir

Ta des policiers qui enquêtent sur des viols ou des attaques terroriste et d'autres qu'on paye avec nos impôts depuis 40 ans pour qu'ils luttent contre le traffic de stupéfiants, sauf que ses idiots ont aucun résultat

Bref ta des policiers qui mérite l'amour du peuple et d'autres des pierres

dans ma vie perso je n'ai jamais rencontrer de flic cons

sans rentrer dans les détails ils ont toujours été très pro et bienveillant

après la dernière fois que j'en ai croisé un remonte a 2009 lol

mais sinon oui les anti flic c'est un non sens, déjà ceux qui disent ça finirais comme prostitué/esclave dans une cave en moins de deux jours sans flics, et ensuite je croyais que les amalgames étaient interdit ? :question:

quand je rentrais d'une soirée LAN ya 13ans, on étais en voiture avec un pote, et on est aller a macdo, sur le chemin on a vu plusieurs voitures de policiers autour d'un immeuble et dans l'une des voiture y'avais 1 policier et 1 policière en larme ils avaient l'air effondré

le lendemain on à appris qu'ils avaient du s'occuper d'une histoire sombre dans une famille de cassos à base de violence, viol et suicide

bref le métier de flic c'est surtout du social, ceux qui sont incapable de le comprendre ...

C'est dingue ça, dans un pays où l'insécurité règne, on vient remettre en cause les "méchants flics racistes" :)

Le 14 mai 2021 à 12:25:42 :
Beltrame c’etait un gendarme, arretez de foutre police et gendarme dans le même panier bordel

Mon sujet c'est pour parler des deux
C'est pas exactement la même chose mais dans les faits ils remplissent des missions similaire, le constat est le même

Le 14 mai 2021 à 12:26:50 :
pro même s'il y a des exceptions biensûr, comme dans d'autres professions comme les médecins ..

pour la lutte contre le trafique de stup je pense que c'est pas seulement du ressort des policiers, ni du juge, il faut régler le problème à la source qui fait que ces gens se tournent vers ce genre de voie plutôt que d'être comme tout le monde (mauvaise éducation familiale ? problème d'argent ?...).

les policiers le disent eux mêmes d'ailleurs, qu'ils servent à pas grand chose à ce niveau et leur taf ne fait que déplacer le traffique mais le supprime pas, c'est un combat sans fin pour eux et jette la pierre aux juges.

Non. Ils vont pas dans les cités car ils se chient dessus.

Il suffit d'avoir une police présente sur les point de deal pour paralyser le réseaux.

Le 14 mai 2021 à 12:28:13 :

Le 14 mai 2021 à 12:26:50 :
pro même s'il y a des exceptions biensûr, comme dans d'autres professions comme les médecins ..

pour la lutte contre le trafique de stup je pense que c'est pas seulement du ressort des policiers, ni du juge, il faut régler le problème à la source qui fait que ces gens se tournent vers ce genre de voie plutôt que d'être comme tout le monde (mauvaise éducation familiale ? problème d'argent ?...).

les policiers le disent eux mêmes d'ailleurs, qu'ils servent à pas grand chose à ce niveau et leur taf ne fait que déplacer le traffique mais le supprime pas, c'est un combat sans fin pour eux et jette la pierre aux juges.

Non. Ils vont pas dans les cités car ils se chient dessus.

Il suffit d'avoir une police présente sur les point de deal pour paralyser le réseaux.

J'habite en banlieue et j'ai pas la même impression que vous
Si ils sont débordé et en sous effectif ça sert à rien qu'ils interviennent, le but c'est pas que la police soit présente au quotidien, le but c'est qu'elle enquête pour arrêter plein de gens d'un coup
Au final l'énorme majorité des prisonnier sont issues de banlieue, les seuls qui sont avantagé par la justice c'est les riches

Le 14 mai 2021 à 12:28:13 :

Le 14 mai 2021 à 12:26:50 :
pro même s'il y a des exceptions biensûr, comme dans d'autres professions comme les médecins ..

pour la lutte contre le trafique de stup je pense que c'est pas seulement du ressort des policiers, ni du juge, il faut régler le problème à la source qui fait que ces gens se tournent vers ce genre de voie plutôt que d'être comme tout le monde (mauvaise éducation familiale ? problème d'argent ?...).

les policiers le disent eux mêmes d'ailleurs, qu'ils servent à pas grand chose à ce niveau et leur taf ne fait que déplacer le traffique mais le supprime pas, c'est un combat sans fin pour eux et jette la pierre aux juges.

Non. Ils vont pas dans les cités car ils se chient dessus.

Il suffit d'avoir une police présente sur les point de deal pour paralyser le réseaux.

la présence policière change rien, j'habite dans une cité et la police est toujours là . Les dealers bougent dès qu'il y a des policiers, les points de deals sont mobiles

Le 14 mai 2021 à 12:27:28 :
C'est dingue ça, dans un pays où l'insécurité règne, on vient remettre en cause les "méchants flics racistes" :)

J'ai jamais parler de racisme
Ni dit que les flics sont "méchant", certains le sont d'autres non, comme dans n'importe quel autre métier

Pro flic ils nous protègent même si parfois il y a des bavures (George Floyd par exemple)

Le 14 mai 2021 à 12:27:28 :
C'est dingue ça, dans un pays où l'insécurité règne, on vient remettre en cause les "méchants flics racistes" :)

Je suis blanc une fois j'étais habillé en jogging et je fumais une roulée.

Un fdp flic est venu me mettre un coup de pression "bah alors t'as quoi dans tes poche gamin"

"On va trouver du shit hein qu'on va en trouver"

"Tu te drogue toi ca se voit"

J'ai jamais toucher à ça j'avais envie de l'insulter il me poussait a l'outrage cet enculé pour remplir son quota

Bref ta des policiers qui mérite l'amour du peuple et d'autres des pierres

Exact c'est tout bête, mais le jeu politique refuse la réflexion et la nuance, c'est soit acab soit stifo

Données du topic

Auteur
[Spleen[
Date de création
14 mai 2021 à 12:11:26
Date de suppression
14 mai 2021 à 13:16:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 141