Topic de [Spleen[ :

Vous êtes pro ou anti flic ?

Supprimé

Je comprend pas comment on peut être "pro flic" ou "anti flic"
Ta des flics c'est des héros qui risquent leur vie pour arrêter des tarés et pour sauver des vies, des policiers prêt à mourir pour sauver des vies comme Beltrame
Et d'autres qui sont des pourritures qui éborgne ou arrache des mains sans raison, simplement pour le plaisir

Ta des policiers qui enquêtent sur des viols ou des attaques terroriste et d'autres qu'on paye avec nos impôts depuis 40 ans pour qu'ils luttent contre le traffic de stupéfiants, sauf que ses idiots ont aucun résultat

Bref ta des policiers qui mérite l'amour du peuple et d'autres des pierres

L'essentialisation c'est toujours débile, faudrait le comprendre
Les flics sont en général de bonnes personnes, le problème vient plutôt de ceux qui les commandent (à commencer par micron et darmanin).
Et quand tu parles des trafics de drogue, c'est la justice qui est en cause en relâchant sans cesse les délinquants arrêtés par la police :oui:
C'est surtout un problème de commandement et de formation/recrutement

Le 14 mai 2021 à 12:14:53 :
Les flics sont en général de bonnes personnes, le problème vient plutôt de ceux qui les commandent (à commencer par micron et darmanin).

Je pense pas que la majorité des flics soient de bonnes personnes, ni de mauvaises personnes, je suis sur que pour beaucoup d'entre eux c'est juste un moyen d'avoir un emploi stable et qu'ils se contentent de suivre les ordres sans réfléchir aux conséquences de ceux ci

Mais c'est pas la question, ce qui va faire la plus grande différence entre les policiers c'est les tâches qu'ils effectuent

La gueule d'une société sans police, j'aimerai bien voir ça + va comparer avec la police d'autres pays pour voir a différence entre des bons flics des flics violents

Manque de moyens + la macronie qui les utilisent comme toutous, faut pas s'étonner.

Il faut retrouver une police qui travaille pour le peuple et non des chiens de garde de nos élites

Le 14 mai 2021 à 12:16:12 :
Et quand tu parles des trafics de drogue, c'est la justice qui est en cause en relâchant sans cesse les délinquants arrêtés par la police :oui:

Non c'est juste que la répression marche pas sur ce sujet, ni en France ni dans les autres pays, dont certains qui ont une justice bien plus sévère que la notre

Et qu'est ce que tu veut faire ? Mettre du ferme aux consommateurs ? En quoi un vendeur de cannabis (ça reste objectivement un crime bien moins grave que les autres) va s'améliorer en côtoyant des terroristes, des violeurs ou d'autres vrais déchets de la société ?

Je suis ni pro ni anti mais moins je leur parle mieux je me portes

Le 14 mai 2021 à 12:14:53 :
Les flics sont en général de bonnes personnes, le problème vient plutôt de ceux qui les commandent (à commencer par micron et darmanin).

Le 14 mai 2021 à 12:17:11 :

Le 14 mai 2021 à 12:14:53 :
Les flics sont en général de bonnes personnes, le problème vient plutôt de ceux qui les commandent (à commencer par micron et darmanin).

Je pense pas que la majorité des flics soient de bonnes personnes, ni de mauvaises personnes, je suis sur que pour beaucoup d'entre eux c'est juste un moyen d'avoir un emploi stable et qu'ils se contentent de suivre les ordres sans réfléchir aux conséquences de ceux ci

Mais c'est pas la question, ce qui va faire la plus grande différence entre les policiers c'est les tâches qu'ils effectuent

je suis sur que pour beaucoup d'entre eux c'est juste un moyen d'avoir un emploi stable

Tu pourrai déjà lock ton topic rien qu'avec cette phrase... :sarcastic:

Tu deviens pas Policier ou Gendarme juste pour avoir un job hein, si c'est pas une vocation au départ, crois moi, t'es malheureux après 3 mois de boulot.

Toujours du côté des policiers, même quand ils font des bourdes.

Le 14 mai 2021 à 12:17:54 :
La gueule d'une société sans police, j'aimerai bien voir ça + va comparer avec la police d'autres pays pour voir a différence entre des bons flics des flics violents

Je suis pas anarchiste, ni anti flic d'ailleurs
Je suis anti fdp, certains sont policiers, d'autres travaillent à la Poste ou à Auchan
Le problème c'est que les conséquences ne sont pas les mêmes, qu'il serait temps de trier les policiers et d'appliquer des vrais sanctions quand ils dérapent, ce qui améliorera l'image de l'ensemble de la police

Pour en temps de paix, contre en temps de crise (comme maintenant, personne dans les cités par contre pour eborgner les pères de familles qui manifestent pacifiquement pas de pb)

Le 14 mai 2021 à 12:20:16 :

Le 14 mai 2021 à 12:17:11 :

Le 14 mai 2021 à 12:14:53 :
Les flics sont en général de bonnes personnes, le problème vient plutôt de ceux qui les commandent (à commencer par micron et darmanin).

Je pense pas que la majorité des flics soient de bonnes personnes, ni de mauvaises personnes, je suis sur que pour beaucoup d'entre eux c'est juste un moyen d'avoir un emploi stable et qu'ils se contentent de suivre les ordres sans réfléchir aux conséquences de ceux ci

Mais c'est pas la question, ce qui va faire la plus grande différence entre les policiers c'est les tâches qu'ils effectuent

je suis sur que pour beaucoup d'entre eux c'est juste un moyen d'avoir un emploi stable

Tu pourrai déjà lock ton topic rien qu'avec cette phrase... :sarcastic:

Tu deviens pas Policier ou Gendarme juste pour avoir un job hein, si c'est pas une vocation au départ, crois moi, t'es malheureux après 3 mois de boulot.

Je pense pas que tu soit plus malheureux qu'a l'usine ou en train de ramasser des papiers dans la rue, pour moi les policiers ne sont pas plus à plaindre (ça veut pas dire que leur travail est pas pénible ou dangereux) que d'autres, et leur métier reste valorisé et non dégradant pour eux même

à force de voir de la propagande anti flic, inconsciemment tu deviens pro flic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
[Spleen[
Date de création
14 mai 2021 à 12:11:26
Date de suppression
14 mai 2021 à 13:16:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 253