Topic de marloussama :

NOUVELLE pub PROGRESSISTE du GOUVERNEMENT

Supprimé

Le 17 mai 2021 à 11:36:04 :
+ comme par hasard commentaire désactivé et barre de likes aussi

c'est bien la preuve de l'omniprésence de l'homophobie que de devoir désactiver les commentaires pour éviter un torrent de haine

Au moins pour une fois ils ont eu les couilles de mettre des weshs et non Jean-François.
En Russie les spots gouvernementaux pour les gestes barrières , c'est full famille blanche , couple etc .. bordel pourquoi nous ? :snif:

Le 17 mai 2021 à 11:38:43 :
En Russie les spots gouvernementaux pour les gestes barrières , c'est full famille blanche , couple etc .. bordel pourquoi nous ? :snif:

un couple homo est un couple au même titre qu'un couple hétéro, celestin.

Toujours une bonne chose de lutter contre la haine

Le 17 mai 2021 à 11:26:50 :
Je le trouve pas mal de spot.

D'une manière générale je n'ai jamais compris l'homophobie. La sexualite est intime, personnelle, privée. Les gens mettent leur bite où ils veulent, je m'en fous.

L'adoption, par contre, c'est tout à fait autre chose...

Justement c'est l'intimité pourquoi l'exhiber ?
Par contre ya que moi que ça choque les situations ?
Dans un resto :hap: en rentrant de soirée :hap:
C'est pas censé être interdit depuis 1 ans ? :hap:

Le 17 mai 2021 à 11:39:21 Personne891 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 11:38:43 :
En Russie les spots gouvernementaux pour les gestes barrières , c'est full famille blanche , couple etc .. bordel pourquoi nous ? :snif:

un couple homo est un couple au même titre qu'un couple hétéro, celestin.

Va faire ta propagande sur un autre topic

Le 17 mai 2021 à 11:20:15 :
Je peut comprendre qu'on soit contre le progrés pour une societé multi-culturelle, parce que c'est nous qui la choisissons et qu'on en voit les dommages tout les jours (insécurité, baisses des salaires, problemes comunautaires, etc..)

Mais l'homophobie je comprendrais jamais.. Ils font chier personne et en plus il y peuvent rien d'etre gay, yen a toujours eu et yen aura toujours

La plupart des gens deviennent homo à cause de la luxure

Le 17 mai 2021 à 11:39:40 :

Le 17 mai 2021 à 11:26:50 :
Je le trouve pas mal de spot.

D'une manière générale je n'ai jamais compris l'homophobie. La sexualite est intime, personnelle, privée. Les gens mettent leur bite où ils veulent, je m'en fous.

L'adoption, par contre, c'est tout à fait autre chose...

Justement c'est l'intimité pourquoi l'exhiber ?
Par contre ya que moi que ça choque les situations ?
Dans un resto :hap: en rentrant de soirée :hap:
C'est pas censé être interdit depuis 1 ans ? :hap:

c'est quoi l'exhiber ? si c'est faire exactement la même chose que fait 2 hétéros en public, c'est pas de l'exhibition

Le 17 mai 2021 à 11:39:21 :

Le 17 mai 2021 à 11:38:43 :
En Russie les spots gouvernementaux pour les gestes barrières , c'est full famille blanche , couple etc .. bordel pourquoi nous ? :snif:

un couple homo est un couple au même titre qu'un couple hétéro, celestin.

Oui et non.

L’État se transforme de plus en plus en officine de l’extrême-gauche adepte du LGBT-isme.
Toujours une *tain de musique du Paris des années 20 pour te faire croire à un "retour aux sources" alors qu'ils se seraient fait cracher dessus à l'époque

Le 17 mai 2021 à 11:39:48 :

Le 17 mai 2021 à 11:39:21 Personne891 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 11:38:43 :
En Russie les spots gouvernementaux pour les gestes barrières , c'est full famille blanche , couple etc .. bordel pourquoi nous ? :snif:

un couple homo est un couple au même titre qu'un couple hétéro, celestin.

Va faire ta propagande sur un autre topic

y'a pas de propagande, y'a que ton inculture.
L'orientation sexuelle n'est pas un choix, et un couple c'est un couple. Et t'inquiètes ça changeras rien à ta petite vie haineuse.

Données du topic

Auteur
marloussama
Date de création
17 mai 2021 à 11:07:24
Date de suppression
17 mai 2021 à 11:49:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 323