Topic de marloussama :

NOUVELLE pub PROGRESSISTE du GOUVERNEMENT

Supprimé
J'ai pas compris où se trouve l'homophobie dans notre société. Juste parceque certains les regardent bizarrement ? C'est malheureusement un réflexe animal.

Le 17 mai 2021 à 11:19:49 :

Le 17 mai 2021 à 11:17:52 :

Le 17 mai 2021 à 11:15:59 :

Le 17 mai 2021 à 11:15:09 :
" Stop à l'homophobie :) "

tu peux expliquer l'utilisation du smiley ?

l'homophobie te fait plaisir ? ça t'apporte quoi ?

La propagande du progrès me dérange effectivement :)

qu'est ce qui est dérangeant dans la lutte contre l'homophobie ?
pourquoi souhaites tu de l'homophobie ?

Je n'en souhaite pas :)
Mais j'aimerai une pub pareille pour les hétérosexuels
Stop à l'hétréophobie :)

c'est clairement du troll, je refuse de croire que tu puisse être aussi stupide

ce gaspillage de pognon :rire:

Le 17 mai 2021 à 11:24:22 :
J'ai pas compris où se trouve l'homophobie dans notre société. Juste parceque certains les regardent bizarrement ? C'est malheureusement un réflexe animal.

l'auteur est le parfait exemple de l'homophobie + d'autres posts sur ce topic

ton "reflexe animal" doit évoluer

Le 17 mai 2021 à 11:24:22 :
J'ai pas compris où se trouve l'homophobie dans notre société. Juste parceque certains les regardent bizarrement ? C'est malheureusement un réflexe animal.

Prend par la main ton pote de baise et balade toi gare du nord pour voir et reviens nous dire qu'il y a pas d'homophobie apres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Je le trouve pas mal de spot.

D'une manière générale je n'ai jamais compris l'homophobie. La sexualite est intime, personnelle, privée. Les gens mettent leur bite où ils veulent, je m'en fous.

L'adoption, par contre, c'est tout à fait autre chose...

Le 17 mai 2021 à 11:21:27 :

Le 17 mai 2021 à 11:17:52 :

Le 17 mai 2021 à 11:15:59 :

Le 17 mai 2021 à 11:15:09 :
" Stop à l'homophobie :) "

tu peux expliquer l'utilisation du smiley ?

l'homophobie te fait plaisir ? ça t'apporte quoi ?

La propagande du progrès me dérange effectivement :)

qu'est ce qui est dérangeant dans la lutte contre l'homophobie ?
pourquoi souhaites tu de l'homophobie ?

Fais pas le malin, tu sais très bien qu'on peut pas répondre à ta question ici. Et t'as très bien compris ce qu'il en pensait.

Cultives toi.
L'homophobie provient de la bêtise et de l'incompréhension. Tu n'es clairement pas malin.

Le must en ce moment ça reste la pub Ikea avec un couple lesbien interracial et un gosse pma :)

La vraie violence verbale et physique à l'encontre des homosexuels, elle provient de personnes qui ne regarderont certainement pas ce clip.

Mais après encore une fois on aura beau me diffuser des clips et des affiches à longueur de journée, je continuerai à les regarder avec un étonnement teinté de dégoût. C'est comme ça , c'est un réflexe naturel.

Les homos sont persécutés seulement dans certains quartiers, je vous laisse deviner de quel genre de quartiers il s'agit

Le 17 mai 2021 à 11:07:24 :
https://youtu.be/Sms3orcCWmo

Stop à l'homophobie :)

Franchement, elle est pas mal. Un peu longue, mais pas mal du tout

Le 17 mai 2021 à 11:20:15 :
Je peut comprendre qu'on soit contre le progrés pour une societé multi-culturelle, parce que c'est nous qui la choisissons et qu'on en voit les dommages tout les jours (insécurité, baisses des salaires, problemes comunautaires, etc..)

Mais l'homophobie je comprendrais jamais.. Ils font chier personne et en plus il y peuvent rien d'etre gay, yen a toujours eu et yen aura toujours

Je suis à droite et je comprends pas non plus le délire des kheys.

tu es pour la liberté de culte ?

alors tu es pour la liberté d'être homophobe :ok:

j'imagine que t'as réfléchi avant d'écrire ça

On pourrait aussi s'attendre à ce que les gens soient plus tolérants envers les opinions qui ne vont pas dans leur sens, on n'est pas obligé de penser comme tout le monde, surtout quand ça concerne des nouveautés

Le 17 mai 2021 à 11:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 11:20:15 :
Je peut comprendre qu'on soit contre le progrés pour une societé multi-culturelle, parce que c'est nous qui la choisissons et qu'on en voit les dommages tout les jours (insécurité, baisses des salaires, problemes comunautaires, etc..)

Mais l'homophobie je comprendrais jamais.. Ils font chier personne et en plus il y peuvent rien d'etre gay, yen a toujours eu et yen aura toujours

Je suis à droite et je comprends pas non plus le délire des kheys.

Bah pareil, les homos me dérangent pas

c'est surtout le forcing médiatique qu'on fait dessus en prétendant éduquer les nouvelles générations pour les rendre plus tolérantes, tout en faisant semblant de pas savoir que 90% de cette homophobie vient de certaines communautés (défendues par ces mêmes personnes) :)

Le 17 mai 2021 à 11:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 11:20:15 :
Je peut comprendre qu'on soit contre le progrés pour une societé multi-culturelle, parce que c'est nous qui la choisissons et qu'on en voit les dommages tout les jours (insécurité, baisses des salaires, problemes comunautaires, etc..)

Mais l'homophobie je comprendrais jamais.. Ils font chier personne et en plus il y peuvent rien d'etre gay, yen a toujours eu et yen aura toujours

Je suis à droite et je comprends pas non plus le délire des kheys.

ça provient de leur bêtise/inculture/dégoût

c'est plus facile de détester quelqu'un que de chercher à comprendre ce qu'il vit

Le 17 mai 2021 à 11:33:24 :

Le 17 mai 2021 à 11:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 11:20:15 :
Je peut comprendre qu'on soit contre le progrés pour une societé multi-culturelle, parce que c'est nous qui la choisissons et qu'on en voit les dommages tout les jours (insécurité, baisses des salaires, problemes comunautaires, etc..)

Mais l'homophobie je comprendrais jamais.. Ils font chier personne et en plus il y peuvent rien d'etre gay, yen a toujours eu et yen aura toujours

Je suis à droite et je comprends pas non plus le délire des kheys.

Bah pareil, les homos me dérangent pas

c'est surtout le forcing médiatique qu'on fait dessus en prétendant éduquer les nouvelles générations pour les rendre plus tolérantes, tout en faisant semblant de pas savoir que 90% de cette homophobie vient de certaines communautés (défendues par ces mêmes personnes) :)

je suis d'accord qu'une communauté est plus agressive, mais après l'homophobie est quand même présente partout, à différents niveaux

le forcing médiatique est pas plus mal, même s'il touche pas la "communauté agressive", ça touche au moins les nouvelles générations plus tolérantes

Bordel qui décide de faire ces spots avec mes impôts ??!!!
+ comme par hasard commentaire désactivé et barre de likes aussi
Merci au gouvernement, grâce à cette pub l'homophobie a totalement disparu de la France car les homophobes se sont dit "Effectivement, c'est pas très très gentil ce que je fais". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Données du topic

Auteur
marloussama
Date de création
17 mai 2021 à 11:07:24
Date de suppression
17 mai 2021 à 11:49:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 328