La fois où le forum vous a vraiment BLESSÉ ?
Le 18 mai 2021 à 07:04:02 :
Le 18 mai 2021 à 06:56:09 :
meme irl les mots et opinion ne me blesse pas du tout et souvent me font juste marré, car vu mon ame après ce vécu la lol ceux me haissant et vu leurs ames...
mais encore moins sur un forum virtuel quoi.dixit le mec qui s'enerve en vocaroo pendant une demi-heure
j étais occupé d ou le retard dans ma réponse.
https://voca.ro/17a31ANYYpL7 donc bon rassure toi comme tu peux dans ton narcissime maladif ou pire encore
Le 18 mai 2021 à 07:21:44 :
Il y a vraiment des gens qui viennent ici à un autre moment qu’en chiant pour se foutre de la gueule des types qui postent ?
j'ai réalisé que le temps passait tres vite en venant ici, donc quand j'ai envie de gagner du temps je viens sur le fofo
La grande majorité sont des descos ou des étudiants qui ne connaissent rien à la vie mais qui se prennent pour des darons de 40 ans
Le 18 mai 2021 à 07:25:30 :
Le 18 mai 2021 à 07:23:43 :
Le 18 mai 2021 à 07:19:30 :
J'ai longtemps pas caché le fait que j'étais une kheyette et je faisais bcp de topic.. donc bon topics au féminin = masse d'insultes et j'en passe, je me suis attirée des stalkers, un avait trouvé mon adresse et beacoup me doxxaient. Maintenant je me fais passer pour un khey, être une fille ici c'est trop dangereuxen meme temps etre une nana dans un trou à rat de pulco nevrosé... falait s'attendre à des repercutions peu chaleureuse...
j'étais jeune hélas j'avais 12-13 ans quand j'ai commencé à venir ici
pourquoi t'es pas allè sur le -15? ou meme le 15-18?
Le 18 mai 2021 à 07:27:40 :
J'ai longtemps pas caché le fait que j'étais une kheyette et je faisais bcp de topic.. donc bon topics au féminin = masse d'insultes et j'en passe, je me suis attirée des stalkers, un avait trouvé mon adresse et beacoup me doxxaient. Maintenant je me fais passer pour un khey, être une fille ici c'est trop dangereuxen meme temps etre une nana dans un trou à rat de pulco nevrosé... falait s'attendre à des repercutions peu chaleureuse...
c'était pas actif
Le 18 mai 2021 à 07:28:35 :
Le 18 mai 2021 à 07:27:40 :
c'était pas actif
t'es nouvelle?
Le 18 mai 2021 à 07:07:36 :
Moi oui une fois, j'étais vraiment à bout.C'était un débat, j'exprimais mes idées, en argumentant et contre argumentant les opinions de mes "opposants" et l'autre s'en foutait et m'attaquait personnellement en utilisant le ""
Je commençais a avoir vraiment chaud derrière mon pc, mon coeur s'accélère, je commence a avoir des sueurs froides,léger tremblement parfois enfin comme si tu passes devant 1000 personnes pour faire un exposé alors que j'étais complètement seul devant mon ordinateur.
Le "débat" continue, la même chose. Les symptômes deviennent de plus en plus violent, j'ai finis par craqué et j'ai pleuré de rage, pas de faiblesse. et j'ai frappé mon armoire à côté de mon bureau, j'me suis éclaté la phalange.
Ça arrive à tout le monde je pense de faire un débat sur le 18-25 et de péter un câble parce que tout le monde est contre soi sur le topic
Et oui les poussent vraiment à bout, mais il faut en faire ton arme
Le 18 mai 2021 à 07:30:55 :
Jamais blessé mais bien flippé la première fois que je suis tombé dans le piège du topic "Ayaaa j'ai trouvé le Facebook d'un khey" avec le lien qui renvoie à notre propre profil
La première fois j'ai sué du fion aussi
Le 18 mai 2021 à 07:23:05 :
Perso, j'évite de donner des infos personnelles parce que les gens ici sont vraiment méchants, mauvais comme la gale, et pourraient s'en servir pour te tailler totalement gratuitement
il y en a une minorité fdp ici.
mais c est rien en moyenne a coté du sf religion, de très loin la pire décharge de tout le net francophone hein
leurs seules passion: le mensonge et manipulation, la haine lache, la connerie crasse, la malveillance ou malfaisance (pour tenté de te créer de graves problèmes irl).
le 1825 est hyper gentil et humain a coté.
et c est pas que le 1825, c est l époque qui est dure superficiel misérable, c est pas propre a ici.
meme si sur le net les gens disent plus ce qu ils pensent.
mais penser que le 1825 c est un endroit mauvais = ultra fragilité et je déconne pas, surtout juste pour du virtuel quoi mais meme si c était irl je dirai pareil.
[07:32:42] <Toto-le-crado>
Le 18 mai 2021 à 07:30:55 :
Jamais blessé mais bien flippé la première fois que je suis tombé dans le piège du topic "Ayaaa j'ai trouvé le Facebook d'un khey" avec le lien qui renvoie à notre propre profilLa première fois j'ai sué du fion aussi
Ça n'a jamais marché avec moi, je n'ai jamais eu de compte facebook
pour ma part je suis toujours venu avec les meilleurs intentions et j ai vu que du mal des filles et femmes de ma vie, quasiment.
donc niveau chaleur avec les gens modernes meufs notamment, lol quoi.
et je le redis c est l époque qui est comme ça, pas juste ce forum.
Le 18 mai 2021 à 06:57:06 :
chaque fois que je fais un topic et que j'ai aucune réponseedit: et quand ca mass trash-talk la Belgique, surtout a propos de la seconde guerre mondial alors qu'on etait les seuls sur place à continuer de se battre
pour ma part j ai jamais fait ça, ni sur la 2d ni sur aucun autre sujet.
pour la bonne raison qu il y a des sous merdes et des gens corrects partout, plus ou moins.
mais je n ai de haine contre aucun "peuple" dans son intégralité.
je met des guillemets car la belgique c est pas un peuple, mais deux sous peuples.
sous n est pas péjoratif, c est valable pour tout les pays et une expression.
le seul peuple c est les européens, les autres ethnies ou mélange d ethnies sont des sous peuples.
il en va de meme pour les peuples non blancs.
Le 18 mai 2021 à 07:25:39 :
Le 18 mai 2021 à 07:04:02 :
Le 18 mai 2021 à 06:56:09 :
meme irl les mots et opinion ne me blesse pas du tout et souvent me font juste marré, car vu mon ame après ce vécu la lol ceux me haissant et vu leurs ames...
mais encore moins sur un forum virtuel quoi.dixit le mec qui s'enerve en vocaroo pendant une demi-heure
j étais occupé d ou le retard dans ma réponse.
https://voca.ro/17a31ANYYpL7 donc bon rassure toi comme tu peux dans ton narcissime maladif ou pire encore
j ajoute que avec ma femme mon amour éternel, j en rigole uniquement des haters et de leurs mensonges maladifs sans argument.
si je m énerve parfois, c est uniquement en imaginant qu une des très rares filles (et ayant le choix au début vu mon vécu) bien puissent peut etre les croire un peut et ne pas me laisser une chance.
meme si dans le fond je sais qu une fille ayant au moins un petit peut une belle ame ne les écoutera pas du tout...
mais donc je m en ballec royal du virtuel et meme de pas mal de gens modernes irl...
c est uniquement lié a mon vécu et présent très douloureux sans joie et a cause de l hyper rareté des gens de bien irl...
peut importe que les pourris débiles profonds ou pire ne le comprennent pas, ballec total...
Données du topic
- Auteur
- IkeaSANDUISH
- Date de création
- 18 mai 2021 à 06:36:42
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59