Topic de IkeaSANDUISH :

La fois où le forum vous a vraiment BLESSÉ ?

Un post ou un topic qui vous a vraiment vexé / blessé ?

Le 18 mai 2021 à 06:37:07 :
non

:(

La fois où j'étais sur le forum sur mon portable et une voiture m'a renversé
Jamais, je viens que quand je suis aux chiottes la plupart du temps, et je n'y reviens pas avant la prochaine :hap:
1 pages entière de mecs qui me traitent de low qi :cool:
Les scremears en .SWF en 2009, j'en ressens à la fois le frisson et la nostalgie :rire:
Quand j'ai débarqué sur jvc je le faisais clashait souvent sur le 15-18 et le forum catch et comme j'avais 0 repartie à l'époque je servais vraiment de punching-ball j'en dormais pas de la nuit tellement je le faisais humilier mdrrr
Pardon mais faut vraiment etre fragile mentalement pour etre blessé de ce qui peut se dire sur le forum :hap:

Le 18 mai 2021 à 06:49:50 :
Pardon mais faut vraiment etre fragile mentalement pour etre blessé de ce qui peut se dire sur le forum :hap:

Tu peux arrêter de me blesser en disant que je suis fragile ?

Le 18 mai 2021 à 06:51:10 :

Le 18 mai 2021 à 06:49:50 :
Pardon mais faut vraiment etre fragile mentalement pour etre blessé de ce qui peut se dire sur le forum :hap:

Tu peux arrêter de me blesser en disant que je suis fragile ?

:noel:

La mort de Risitas sinon aucun :(
A mes tout débuts quand j'avais 19-20 ans (j'en ai 32) je tombais facilement dans les trolls et ça me donnait parfois des suées froides (c'était plus de la colère que de la vexation) :hap:
Ça fait des années que j'osef total
Un topic : Sauvez 1 p​ompier ou 500 palestiniens
:(
Y avait seulement 60% pour le p​ompier ça m'a blessé :(
Faut vraiment être un fragile pour être touché par ce qui se dit ici

Ben tous topics sur l'actualité et les faits divers, c'est d'autant plus rageant que le gouvernement peut éviter tous ces faits mais ne veut pas bouger le petit doigt

Et le gouvernement est élu par la majorité du peuple votant, donc beaucoup de français acceptent la délinquance et le terrorisme objectivement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

meme irl les mots et opinion ne me blesse pas du tout et souvent me font juste marré, car vu mon ame après ce vécu la lol ceux me haissant et vu leurs ames...
mais encore moins sur un forum virtuel quoi.

Le 18 mai 2021 à 06:56:09 :
meme irl les mots et opinion ne me blesse pas du tout et souvent me font juste marré, car vu mon ame après ce vécu la lol ceux me haissant et vu leurs ames...
mais encore moins sur un forum virtuel quoi.

Dark sasuke

Données du topic

Auteur
IkeaSANDUISH
Date de création
18 mai 2021 à 06:36:42
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 203