Faire le tour de la France en dormant dans sa caisse ?
Si tu prévois des étapes avec des lieux à visiter / des gens avec qui sociabiliser fonce
Par contre si c'est pour passer tout ton temps dans ta caisse, pire idée
Le 17 mai 2021 Ă 22:17:04 :
Tu vas continuer Ă payer le loyer de ton appart pendant ce temps ?
Je vis chez mes parents
Dors dans des coins sans trop de Passage, en sachant que les flics peuvent te pénaliser si tu dors dans ta voiture
Le 17 mai 2021 Ă 22:17:15 :
Au mieux tu cherches un endroit où tu te sentirais mieux et un job là bas, pour les adresses tu te démerdes il t'en faudra toujours une, il y a des associations, le CCAS, des trucs pour avoir une boite postaleCa coute vraiment cher de faire ça et puis ça fini par être long si tu dors dans ta caisse, enfin là c'est l'été ça va le faire, mais cet hiver ton délire s'arrêtera de lui même.
Je me ressens pas de travailler j’ai toujours été déçus
Le 17 mai 2021 Ă 22:18:54 :
Lingette nettoyante et bouteille d'eau, toujours très utile.
Dors dans des coins sans trop de Passage, en sachant que les flics peuvent te pénaliser si tu dors dans ta voiture
Pas du tout tant que je reste dans ma caisse pendant le couvre feu y’a aucun problème
Le 17 mai 2021 Ă 22:18:02 :
Vas-y, c'est le moment ou jamais.
Je vis chez mes parents
Je me ressens pas de travailler j’ai toujours été déçus
Ca pue ton histoire, tu crois pouvoir vivre dans une voiture au RSA ? T'as combien de côté ? Tu vas t'enterrer plus qu'autre chose, je me marre si la bagnole est une ruine et qu'elle tombe en panne, le retour illico chez papa maman la goute sur les joues.
Le 17 mai 2021 Ă 22:22:00 :
Je vis chez mes parents
Je me ressens pas de travailler j’ai toujours été déçusCa pue ton histoire, tu crois pouvoir vivre dans une voiture au RSA ? T'as combien de côté ? Tu vas t'enterrer plus qu'autre chose, je me marre si la bagnole est une ruine et qu'elle tombe en panne, le retour illico chez papa maman la goute sur les joues.
J’ai environ 3500 de côté et une Clio 2
Le 17 mai 2021 Ă 22:20:05 :
Le 17 mai 2021 Ă 22:18:54 :
Lingette nettoyante et bouteille d'eau, toujours très utile.
Dors dans des coins sans trop de Passage, en sachant que les flics peuvent te pénaliser si tu dors dans ta voiturePas du tout tant que je reste dans ma caisse pendant le couvre feu y’a aucun problème
Et ?
Tu vas pas laisser ton moteur allumé pour charger ton téléphone, trop cher, tu auras une utilisation restreinte.
Ce que je faisais, c'est un film le soir et un peu de 18-25, le reste de la batterie économisé, c'est pas tous les jours que je pouvais squatté la prise électrique accessible, que j'ai trouvé dans une église, tu en trouveras aussi dans les centres commerciaux selon où tu es.
Tu finiras sous un lampadaire avec un bouquin à te bousiller les yeux, testé et approuvé.
Le 17 mai 2021 Ă 22:23:19 :
Je vis chez mes parents
Je me ressens pas de travailler j’ai toujours été déçusCa pue ton histoire, tu crois pouvoir vivre dans une voiture au RSA ? T'as combien de côté ? Tu vas t'enterrer plus qu'autre chose, je me marre si la bagnole est une ruine et qu'elle tombe en panne, le retour illico chez papa maman la goute sur les joues.
T'as de quoi passer l'été dans la joie, en mode éco je pourrai te dire jusqu'à quand ça dépend de toi, des kilomètres par jour, de tes besoins minimaux ect... De toutes façons l'hiver devrait t'arrêter.
Le 17 mai 2021 Ă 22:26:35 :
Le 17 mai 2021 Ă 22:23:19 :
Je vis chez mes parents
T'as de quoi passer l'été dans la joie, en mode éco je pourrai te dire jusqu'à quand ça dépend de toi, des kilomètres par jour, de tes besoins minimaux ect... De toutes façons l'hiver devrait t'arrêter.
J’ai pas envie de partir et de revenir encore plus déprimé avec aucune thune
Pour ceux qui veulent découvrir les notes que j'attribuerais aux 5 meilleurs rouleurs du peloton sur le jeu Tour de France 2021 !
Données du topic
- Auteur
- Drizet__
- Date de création
- 17 mai 2021 Ă 21:53:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36