Faire le tour de la France en dormant dans sa caisse ?
Le 17 mai 2021 à 21:55:58 :
Tu va faire comment pour chier, prendre ta douche, te nourrir correctement si tu vis dans ta voiture ?
Chier dans la nature, douche solaire vendu à décathlon, et tu fais tes courses et tes recharges d’eau
Le 17 mai 2021 à 21:58:12 :
Tu va te faire chier comme un rat mort
Je me fais déjà fortement chier chez moi depuis que je travaille plus j’ai même plus envie de voir du monde
Le 17 mai 2021 à 22:02:56 :
Si tu estimes en avoir besoin comme un nouveau départ alors essaie. Et au pire si tu essui des galères c'est comme ça que tu sera mieux préparé plus tard.
Pas un nouveau départ juste échapper au travail à ce quotidien qui me tue l’envie de vivre
Le 17 mai 2021 à 21:57:37 :
Le 17 mai 2021 à 21:55:58 :
Tu va faire comment pour chier, prendre ta douche, te nourrir correctement si tu vis dans ta voiture ?Chier dans la nature, douche solaire vendu à décathlon, et tu fais tes courses et tes recharges d’eau
Tu sembles avoir déjà réfléchi à la question, et t'as prit ta décision avant d'avoir fait le topic.
Bon courage, je l'ai fait un peu et c'est cool, tu tues ton temps et ton argent, tu te sens seul mais si tu tiens un plan, que tu fais pas ça comme un dépressif qui teste sa dernière solution, tu devrais pas regretter.
Au mieux tu cherches un endroit où tu te sentirais mieux et un job là bas, pour les adresses tu te démerdes il t'en faudra toujours une, il y a des associations, le CCAS, des trucs pour avoir une boite postale
Ca coute vraiment cher de faire ça et puis ça fini par être long si tu dors dans ta caisse, enfin là c'est l'été ça va le faire, mais cet hiver ton délire s'arrêtera de lui même.
Données du topic
- Auteur
- Drizet__
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:53:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36