Allaitement en public vous trouvez ça "NORMAL" ?
SuppriméLe 18 mai 2021 à 00:18:40 :
Le 18 mai 2021 à 00:17:47 :
Le 18 mai 2021 à 00:03:40 :
Mais désolé l'allaitement ça se fait en privé pas en public, c'est un nouveau délire de provocation féministe. Elle à qu'à prendre un biberon au pire si elle est honnête, mais non elle veut absolument montrer ses seins.D'après l'auteur la femme aurait donc voulu montrer ses seins.
Pourquoi ? On se le demande bien tiens.ben pour allaiter elle doit les déballer
comment un homme ne peut-il pas avoir de pensées en voyant un sein ? A moins d'être cuck
Fou furieux.
"Je mets des vêtements adaptés, qui s'ouvrent sur les côtés, pour essayer vraiment de faire ça en toute discrétion, et là en plus, vu qu'il y avait du monde, j'ai caché avec ma veste"
Y a rien d'anormal a nourrir son bébé dans la rue surtout si tu fais ça discrétement.
Les singes qui peuvent pas se contrôler a la vue d'un nibard.
Le 18 mai 2021 à 00:18:10 :
Le 18 mai 2021 à 00:14:30 :
L'allaitement est ultra naturelle bordel, les seins ne devraient même pas être une partie sexuelle du corpsC'est à l'homme de se contrôler
Orgasme mammaire : une explication scientifique
Ce phénomène a même une explication scientifique. En 2011, un groupe de chercheurs a publié un article à ce sujet dans The Journal of Sexual Medicine. Ces derniers ont suivi l’activité cérébrale de volontaires – majoritairement des femmes – grâce à l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) pendant qu’ils·elles stimulaient différentes parties de leur corps. Ils ont ainsi découvert que le fait de stimuler les tétons et les seins activait la même zone du cerveau – le cortex sensoriel génital – que le fait de stimuler le clitoris, le col de l’utérus ou encore le vagin. « Beaucoup de femmes vont parler de plaisir qui est très proche de la stimulation du clitoris. Ce qui a du sens puisque ce sont les mêmes neurotransmetteurs qui sont délivrés à ce moment-là, et parce que ce sont les mêmes zones du cerveau qui vont être stimulés », commente la sexothérapeute Alexia Bacouël. Que le sein puisse être aussi jouissif n’aurait donc rien d’étonnant.Par ailleurs la succion du mamelon entraîne la production d’ocytocine, l’hormone de l’attachement également libérée pendant l’allaitement. Voilà pourquoi certaines mères expliquent qu’elles ont déjà ressenti un plaisir intense lorsqu’elles allaitaient leurs enfants et en éprouvent parfois de la gêne. C’est le cas de Cassandra* : « La première fois que j’ai ressenti un tel plaisir qui traversait tout mon corps pendant que j’allaitais, je me suis demandée ce qu’il m’arrivait et j’ai beaucoup culpabilisé », nous raconte-t-elle.
les seins sont bien sexuelle l'inculte.
c allé loin le judéochristianisme pour faire éprouver de la gêne au moindre plaisir quand même (je dis pas que c'est mal mais les effets sont puissants )
Encore ce sujet.
Putain les frustrés sexuels sur ce forum.
Les seins, à la base c'est pour nourrir son bébé.
+ Elle a pas sorti son sein à la vue de tous, elle avait un vêtement adapté et discret. Ma belle sœur fait ça et c'est super discret. Au pire si ça te gêne, tu regardes ailleurs.
Et certains bébés n'aiment pas le biberon et y a pas meilleur moment pour une mère de donner le sein.
Le 18 mai 2021 à 00:18:20 :
Le 18 mai 2021 à 00:03:40 :
Mais désolé l'allaitement ça se fait en privé pas en public, c'est un nouveau délire de provocation féministe. Elle à qu'à prendre un biberon au pire si elle est honnête, mais non elle veut absolument montrer ses seins.Détraqué misogyne. Ça joue les conservateurs mais si une mère veut nourrir son enfant naturellement par son sein, là c'est un scandale. Go psychiatre sérieusement.
personne lui interdit quoi que ce soit, elle le fait en privé, c'est quoi ce besoin obsessionnelle de s'exhibé ?
Le 18 mai 2021 à 00:03:40 :
Mais désolé l'allaitement ça se fait en privé pas en public, c'est un nouveau délire de provocation féministe. Elle à qu'à prendre un biberon au pire si elle est honnête, mais non elle veut absolument montrer ses seins.
Les incultes
L'allaitement en public ca se fait depuis toujours l'ahuri
Sauf que dans le temps, les gens étaient pas des tarés au point de fantasmer sur une femme qui allaite
[00:19:04] <AmpliFender>
La logique c'est qu'on cache normalement nos attributs. Uriner et allaiter en soi c'est la même chose, c'est naturel. Pourtant on évite de pisser devant tout le monde alors que l'allaitement bénéficie logiquement d'une tolérance.
Une différence que je vous c'est que l'urine c'est dégueulasse, ça empeste, ça craint dès qu'on marche dedans et j'en passe. Mais nourrir son enfant n'est pas sale.Après c'est une théorie comme une autre, c'est purement personnel.
Bah si tu vas pisser dans un buisson ou derrière un mur personne va te faire chier je comprends pas
Le 18 mai 2021 à 00:17:09 :
J'ai du mal à comprendre le problème avec une femme qui allaite en public. On peut m'expliquer ?
La pudeur comme partout , y'a des gens qui ont peut être pas envie de voir un sein gonflé degeulasse avec un mioche dessus dans le bus ou quand t'es avec ton gosse. Sachant qu'elles peuvent le faire chez elles tranquilles en avance puis amener les biberons si elle doivent sortir c'est pas compliqué.
Le 18 mai 2021 à 00:18:10 :
Le 18 mai 2021 à 00:14:30 :
L'allaitement est ultra naturelle bordel, les seins ne devraient même pas être une partie sexuelle du corpsC'est à l'homme de se contrôler
Orgasme mammaire : Ce phénomène a même une explication scientifique. En 2011, un groupe de chercheurs a publié un article à ce sujet dans The Journal of Sexual Medicine. Ces derniers ont suivi l’activité cérébrale de volontaires – majoritairement des femmes – grâce à l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) pendant qu’ils·elles stimulaient différentes parties de leur corps. Ils ont ainsi découvert que le fait de stimuler les tétons et les seins activait la même zone du cerveau – le cortex sensoriel génital – que le fait de stimuler le clitoris, le col de l’utérus ou encore le vagin. « Beaucoup de femmes vont parler de plaisir qui est très proche de la stimulation du clitoris. Ce qui a du sens puisque ce sont les mêmes neurotransmetteurs qui sont délivrés à ce moment-là, et parce que ce sont les mêmes zones du cerveau qui vont être stimulés », commente la sexothérapeute Alexia Bacouël. Que le sein puisse être aussi jouissif n’aurait donc rien d’étonnant.
Par ailleurs la succion du mamelon entraîne la production d’ocytocine, l’hormone de l’attachement également libérée pendant l’allaitement. Voilà pourquoi certaines mères expliquent qu’elles ont déjà ressenti un plaisir intense lorsqu’elles allaitaient leurs enfants et en éprouvent parfois de la gêne. C’est le cas de Cassandra* : « La première fois que j’ai ressenti un tel plaisir qui traversait tout mon corps pendant que j’allaitais, je me suis demandée ce qu’il m’arrivait et j’ai beaucoup culpabilisé », nous raconte-t-elle.
les seins sont bien sexuelle l'inculte.
Chuchoter dans les oreilles ça excite pourtant les oreilles sont pas des parties sexuels
Tu peux disposer
Le 18 mai 2021 à 00:19:10 :
Le 18 mai 2021 à 00:16:50 :
Le 18 mai 2021 à 00:14:54 :
Le 18 mai 2021 à 00:13:35 :
Le 18 mai 2021 à 00:12:49 :
Le 18 mai 2021 à 00:10:39 :
Le 18 mai 2021 à 00:09:02 :
Oui putain
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à culvouloir toucher des femmes comme un pervers c'est aussi une fonction primaire de l'homme justement, donc quand une femme montre ses seins désolé mais n'importe quel homme NORMAL est excité
Remet toi en question, taré
Si t'es pas capable de te contrôler va consulterben justement je me contrôle;
Pourquoi tu ressens rien quand tu vois des femmes ?? Tu as un problème de testo ? C'est plutot toi qui devrait consulterT'es un grand malade si tu penses à baiser à la vue d'une mère qui nourrit son enfant
ben non c'est toi qui a un soucis à normal, c'est bizare qu'aucune pensée ne s'enclenche dans ta tête
T'as trop regardé de porno, khey, ça t'a grillé le cerveau
non j'ai toujours regardé les femmes, je suis pas homo excuse-moi
Le 18 mai 2021 à 00:18:20 :
Le 18 mai 2021 à 00:03:40 :
Mais désolé l'allaitement ça se fait en privé pas en public, c'est un nouveau délire de provocation féministe. Elle à qu'à prendre un biberon au pire si elle est honnête, mais non elle veut absolument montrer ses seins.Détraqué misogyne. Ça joue les conservateurs mais si une mère veut nourrir son enfant naturellement par son sein, là c'est un scandale. Go psychiatre sérieusement.
"conservateur", même pas.
Si tu vas à la messe tous les dimanche tu captes vite que pas mal de chrétienne restent sur les bancs après pour allaiter leur enfant (qui a du être calme/non nourrit pendant toute la messe), souvent avec la famille et la paroisse autour sans que qui que ce soit trouve à redire.
Je connais justement une féministe, la copine d'un ami qui te sors ça normal en pleine conversation devant tout le groupe et surtout devant lui, j'ai vu sa gênance, tu m'étonnes!
Données du topic
- Auteur
- grosmatou10
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:59:44
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 00:40:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 202