Topic de grosmatou10 :

Allaitement en public vous trouvez ça "NORMAL" ?

Supprimé

Tous les journaux parlent de cette news et comme la mère s'est fait gifler par une autre femme ça pousse le lecteur à soutenir d'office la victime.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/bordeaux-une-maman-se-fait-frapper-pour-avoir-allaite-son-bebe-en-public-7900032584

Mais désolé l'allaitement ça se fait en privé pas en public, c'est un nouveau délire de provocation féministe. Elle à qu'à prendre un biberon au pire si elle est honnête, mais non elle veut absolument montrer ses seins.
:oui: et si un pervers filme, elle trouvera ça normal aussi ?
Tout à fait normal, il n'y a rien de plus naturel que l'allaitement
c'est millénaire et naturel aucun pb

Le 18 mai 2021 à 00:05:48 :
Tout à fait normal, il n'y a rien de plus naturel que l'allaitement

en public on parle

Le 18 mai 2021 à 00:06:33 :
c'est millénaire et naturel aucun pb

en public on parle

Je comprends pas le délire des meufs a jubiler en montrant leur seins aux gens
Bah elle peut se tirer le lait a l'avance si elle prévoir de sortir, je vois pas l'intérêt de sortir son sein et nourrir son gosse devant tout le monde, un peu de pudeur quoi
Oui putain
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à cul

Quand j'avais 12 ans ma pros de violon 7-8 allaitait devant mon nez son gosse :rire:

Avec les pics de testo à cet âge je vous laisse imaginer mon inconfort :rire:

Bourdieu cette femme sur laquelle j'avais tant fantasmé qui sort son sein sans gène pour le donner à son gosse :bave:

Quel petit con j'étais :hap:

Les cucks qui soutiennent ça : si vos mamans avaient déballé leurs seins devant tout le monde à la poste ou au restaurant avec l'excuse que c'était pour vous allaiter quand vous étiez bébé, vous trouvez pas ça dégeulasse ? Alors qu'elles ont qu'au pire elles avaient qu'à prendre un biberon ??

Le 18 mai 2021 à 00:09:26 :
Quand j'avais 12 ans ma pros de violon 7-8 allaitait devant mon nez son gosse :rire:

Avec les pics de testo à cet âge je vous laisse imaginer mon inconfort :rire:

Bourdieu cette femme sur laquelle j'avais tant fantasmé qui sort son sein sans gène pour le donner à son gosse :bave:

Quel petit con j'étais :hap:

qu'est-ce qu'on a fait au Bourdieu :(

J'y vois aucun problème, ça fait des siècles qu'on fait ça en France, et plus généralement en Europe :(

Le 18 mai 2021 à 00:09:02 :
Oui putain
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à cul

vouloir toucher des femmes comme un pervers c'est aussi une fonction primaire de l'homme justement, donc quand une femme montre ses seins désolé mais n'importe quel homme NORMAL est excité

Le 18 mai 2021 à 00:10:19 :
J'y vois aucun problème, ça fait des siècles qu'on fait ça en France, et plus généralement en Europe :(

en PUBLIC on parle putain

Le 18 mai 2021 à 00:09:02 :
Oui putain
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à cul

jpeux chier dans la rue apres tout c’est aussi un besoib primaire et naturel

Le 18 mai 2021 à 00:09:02 :
Oui putain
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à cul

Bordelent les low qi , quand tu chies tu le fais en privé non ? Pourtant c'est une fonction primaire qui existe depuis ...

Le 18 mai 2021 à 00:09:26 :
Quand j'avais 12 ans ma pros de violon 7-8 allaitait devant mon nez son gosse :rire:

Avec les pics de testo à cet âge je vous laisse imaginer mon inconfort :rire:

Bourdieu cette femme sur laquelle j'avais tant fantasmé qui sort son sein sans gène pour le donner à son gosse :bave:

Quel petit con j'étais :hap:

ben voilà tout est dit.
Ca va au moins toi t'es un homme et t'assume

Données du topic

Auteur
grosmatou10
Date de création
17 mai 2021 à 23:59:44
Date de suppression
18 mai 2021 à 00:40:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 365