Allaitement en public vous trouvez ça "NORMAL" ?
SuppriméTous les journaux parlent de cette news et comme la mère s'est fait gifler par une autre femme ça pousse le lecteur à soutenir d'office la victime.
Le 18 mai 2021 à 00:05:48 :
Tout à fait normal, il n'y a rien de plus naturel que l'allaitement
en public on parle
Le 18 mai 2021 à 00:06:33 :
c'est millénaire et naturel aucun pb
en public on parle
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à cul
Quand j'avais 12 ans ma pros de violon 7-8 allaitait devant mon nez son gosse
Avec les pics de testo à cet âge je vous laisse imaginer mon inconfort
Bourdieu cette femme sur laquelle j'avais tant fantasmé qui sort son sein sans gène pour le donner à son gosse
Quel petit con j'étais
Le 18 mai 2021 à 00:09:26 :
Quand j'avais 12 ans ma pros de violon 7-8 allaitait devant mon nez son gosseAvec les pics de testo à cet âge je vous laisse imaginer mon inconfort
Bourdieu cette femme sur laquelle j'avais tant fantasmé qui sort son sein sans gène pour le donner à son gosse
Quel petit con j'étais
qu'est-ce qu'on a fait au Bourdieu
Le 18 mai 2021 à 00:09:02 :
Oui putain
On parle de nourrir un putain de gosse, d'une fonction primaire qui existe depuis que l'humain existe bordel à cul
vouloir toucher des femmes comme un pervers c'est aussi une fonction primaire de l'homme justement, donc quand une femme montre ses seins désolé mais n'importe quel homme NORMAL est excité
Le 18 mai 2021 à 00:10:19 :
J'y vois aucun problème, ça fait des siècles qu'on fait ça en France, et plus généralement en Europe
en PUBLIC on parle putain
Oui putain
jpeux chier dans la rue apres tout c’est aussi un besoib primaire et naturel
Oui putain
Bordelent les low qi , quand tu chies tu le fais en privé non ? Pourtant c'est une fonction primaire qui existe depuis ...
Le 18 mai 2021 à 00:09:26 :
Quand j'avais 12 ans ma pros de violon 7-8 allaitait devant mon nez son gosseAvec les pics de testo à cet âge je vous laisse imaginer mon inconfort
Quel petit con j'étais
ben voilà tout est dit.
Ca va au moins toi t'es un homme et t'assume
Données du topic
- Auteur
- grosmatou10
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:59:44
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 00:40:26
- Supprimé par
- Modération ou administration