[FILLE] j’ai été RED PILL par une photo de moi-même..
Le 18 mai 2021 à 00:02:16 :
Les photos sont pas forcément le meilleur reflet de soiTendance à grossir les défauts du visage, luminosité
Et même les chirurgiens te diront la même chose
On se rassure comme ont peut.
Le 17 mai 2021 à 23:44:34 :
Le 17 mai 2021 à 23:42:40 :
Le 17 mai 2021 à 23:42:06 :
Le 17 mai 2021 à 23:40:50 :
Va faire du sport gros porc + paluJe vais faire du sport oui ça sera déjà un bon début.
non ce qui importe surtout c'est ce qu'il se passe dans ton assiette
C’est vrai que je mange mal, je me suis réfugiée dans la nourriture quand ça allait mal, ma psy qui me dit que c’est mieux ça, qu’un suicide
C'est normal, quelqu'un comme ça pour le lobby pharmaceutique c'est du coq au vin pour un poivrot, la poule aux œufs d'or à qui on va pomper tout son fric !
Bon bah voila comme je disais
Quand un khey raconte sa vie comme loi tout le monde sen bat les couilles alors que bon ça sort peu de l'ordinaire jessaie de pas parler de mon cul
Mais là tas une go qui fait un talc cest 10 pages
Bon bah du coup je me gene pas
Jai fais un topic si ça interesse des mecs qui ont un minimum de dignité que d'attendre leurs tour avec un chance sur x de serrer un potentiel Gerard 40ans
Courage en tout cas !
Le 18 mai 2021 à 00:05:33 :
Prends ça plutôt comme un déclic que plutôt comme une fatalité. Fais du sport, de préférence un truc qui pourrait te plaire comme ça tu serais plus motivé etc..
Courage en tout cas !
Merci beaucoup
Je sais ppas les mecs, au lieu de donner de son temps a une meuf qui ne sinteresse qu'à elle, et dont les seuls sujets sont en rapport à elles, vous pouvez consacrer ce temps pour vous faire de vrai ami avec des personnes qui s'intéresse un minimum à vous.
Je dis ça pour votre bien
Le 17 mai 2021 à 23:49:20 :
Le 17 mai 2021 à 23:48:01 :
Quel âge ?18
Oui je sais, mon âge et déjà Magalie
Magalie a 18 ans
Pour l'eau, c'est juste parce que ça permet de manger quelque chose lors des allez retours en direction du frigo et que ça sert de coupe faim et ça aide à moins manger
La marche parce qu'on a toujours un endroit où aller qui se situe à 20-30 minutes et que la course est mauvaise pour le dos et les genoux quand on est trop lourd
Le 18 mai 2021 à 00:07:25 :
Je sais ppas les mecs, au lieu de donner de son temps a une meuf qui ne sinteresse qu'à elle, et dont les seuls sujets sont en rapport à elles, vous pouvez consacrer ce temps pour vous faire de vrai ami avec des personnes qui s'intéresse un minimum à vous.Je dis ça pour votre bien
Je m’intéresse pas qu’à moi-même
Désolée que ton topic n’a pas marché néanmoins
Le 17 mai 2021 à 23:44:27 :
Pareil sur certaines photos Je préfère en faire abstraction. Être moche ok, mais en plus être un boulet avec 0 confiance en soi ? Jamais
Je savais bien que tu étais hideuse pour être méchante avec tout le monde sur ce forum
128 connectés pour un thon qui raconte sa vie
Et encore j’imagine même pas les mp..
[00:07:25] <peni6lean>
Je sais ppas les mecs, au lieu de donner de son temps a une meuf qui ne sinteresse qu'à elle, et dont les seuls sujets sont en rapport à elles, vous pouvez consacrer ce temps pour vous faire de vrai ami avec des personnes qui s'intéresse un minimum à vous.Je dis ça pour votre bien
En plus c'est même pas une meuf
Données du topic
- Auteur
- Yujiniee
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:23:41
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130