Topic de Yujiniee :

[FILLE] j’ai été RED PILL par une photo de moi-même..

Le 17 mai 2021 à 23:49:20 :

Le 17 mai 2021 à 23:48:01 :
Quel âge ?

18 :fou:

Oui je sais, mon âge et déjà Magalie :fou:

Bah fais en sorte de changer et conserve-toi sur la durée, ça ira

GO forum jvc nutri pour des conseils sur l'alimentation
aussi la coupe de cheveux c'est important chez les filles
après je connais rien j'en suis pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Au moins ta mère a été honnête.

Au fond, même si c'est douloureux, cet evenement t'aura été benefique.

Déjà, avant de go chirurgie magalie, mets toi au sport, ça fait des miracles

Ça t'augmente même ton visage d'un à plusieurs points. Si en plus tu te maquilles bien par exemple + que t'achètes des habits qui te plaisent, tu peux surement largement devenir excitante

Le 17 mai 2021 à 23:52:15 :
aussi la coupe de cheveux c'est important chez les filles
après je connais rien j'en suis pas une https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Franchement je pensais que ma coupe était jolie mais en fait non, quand t’es moche rien ne te va :rire:

Moi qui pensais que c’était ma coiffeuse le problème :)

Le 17 mai 2021 à 23:50:14 :
Ta taille ? Ton poids ?

:up:

Le 17 mai 2021 à 23:54:05 :
Au moins ta mère a été honnête.

Au fond, même si c'est douloureux, cet evenement t'aura été benefique.

C’est vrai elle est toujours honnête, elle me faisais de temps en temps des remarques, je voulais pas la croire :)

Finalement je vois enfin ce qu’elle voulait dire.

t'attend quoi pour devenir belle ? tu sais ce que tu dois faire, go salle de sport, mange bien, choisis bien tes vêtements, belle peau minimum, pas trop de maquillage

mais bon tu préfère rester moche ?

Le 17 mai 2021 à 23:56:37 :
t'attend quoi pour devenir belle ? tu sais ce que tu dois faire, go salle de sport, mange bien, choisis bien tes vêtements, belle peau minimum, pas trop de maquillage

mais bon tu préfère rester moche ?

Je vais faire le maximum, en plus je vois bien que ça impact ma santé de ouf, mais j’ai vraiment créé une relation malsaine avec la nourriture c’est ça le problème :)

oui ça fait souvent cet effet en photo
Si c'est juste que t'es grosse tu sais ce qu'il reste à faire. Vaut mieux ça que de rien pouvoir y changer.

Déjà pour ta corpulence globale, le sport va te permettre de perdre de la graisse et de créer du muscle, tu perdras en IMC et auras une bien meilleure silhouette avec des formes bien galbées :hap:

Ensuite pour le visage tu ne peux pas faire grand chose à ton âge si tu as une peau grasse mais tu peux au moins bien la laver et l'hydrater tous les matins avec un gel lavant doux visage :hap:

Go coiffeur-visagiste pour trouver une coupe qui te convienne, n'hésite pas à changer de style, demander des conseils :hap:

Et la touche finale, les fringues, sois féminine et classe à la fois : petites bottes type chelsea en cuir, jupe, veste en cuir, une montre et quelques bijoux :hap:

Avec ça tu vas passer de 3/10 à 5 ou 6/10 d'ici quelques mois :hap:

Le 17 mai 2021 à 23:58:36 :
oui ça fait souvent cet effet en photo

J’ai déjà eu des mini choc, par exemple il y’a plusieurs années le jour de ma communion, mais alors aujourd’hui c’était fort :)

C’était comme une révélation :)

Le 17 mai 2021 à 23:58:31 :

Le 17 mai 2021 à 23:56:37 :
t'attend quoi pour devenir belle ? tu sais ce que tu dois faire, go salle de sport, mange bien, choisis bien tes vêtements, belle peau minimum, pas trop de maquillage

mais bon tu préfère rester moche ?

Je vais faire le maximum, en plus je vois bien que ça impact ma santé de ouf, mais j’ai vraiment créé une relation malsaine avec la nourriture c’est ça le problème :)

https://www.youtube.com/watch?v=BXxhgG7fcdg

ça ma bien aidé mais c'est extreme et surement pas adapté à 99% des gens

accepter la souffrance c'est le seul moyen de passer une étape concrète dans sa vie

oublie pas la féminité c'est important pour paraitre belle même si tu n'est pas un mannequin
après je parle de féminité naturel pas vulgaire hein
les "Magalie" sont critiqué ici car elle représente l'inverse de la féminité et du bon gout

Les photos sont pas forcément le meilleur reflet de soi

Tendance à grossir les défauts du visage, luminosité

Et même les chirurgiens te diront la même chose

Données du topic

Auteur
Yujiniee
Date de création
17 mai 2021 à 23:23:41
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 112