Je CRÉE mon propre JEU sur UNREAL
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...
Ce n'est surement pas l'op qui a codé le moteur graphique et physique en tout cas.
Le 20 mai 2021 à 23:27:42 :
Le 20 mai 2021 à 23:25:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Oui c'est surement les aliens qui ont dev le jeu
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:21:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:18:07 :
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
Apres sinon pour la modélisation des cubes, portes et autres c'est sous maya
Et pas oublier les ressources offertes par epic games chaque mois gratuitement d'une grande aide pour une personne seul
Je vois je vois thank you
De rien
prouve nous que c'est toi ... pour moi tu fais juste la promotion d'une bouze qui fera même pas 1000 ventes ...
Le 20 mai 2021 à 23:27:50 :
Tu programmes en Blueprint mon kheyou ?
Only bp effectivement pour le moment
Le 20 mai 2021 à 23:28:37 :
Le 20 mai 2021 à 23:27:25 :
Le 20 mai 2021 à 23:25:30 :
Combien de temps pour faire ce jeu ?Ta codé avec quoi ?
Une année, programmation en blueprint only pas de c++
blueprint c'est le codage avec les blocs la ? c'est ez ?
Oui c'est des nodes
Le 20 mai 2021 à 23:28:49 :
Tu vas y mettre un message kro angaG à la con comme dans Braid ?
Non
Le 20 mai 2021 à 23:29:28 :
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Ce n'est surement pas l'op qui a codé le moteur graphique et physique en tout cas.
Le moteur de jeu est fait par epic games https://www.unrealengine.com/en-US/?sessionInvalidated=true j'utilise la 4.26 d'ailleurs
Le 20 mai 2021 à 23:26:32 :
Le 20 mai 2021 à 23:24:40 :
Ça a l'air très propre sur le trailer, courage à toi ça fait plaisir de voir des gens d'ici se lancer dans des projets comme ça. J'espère que t'arriveras à le vendre par la suiteEn ce qui me concerne j'ai déjà développé un "casse-brique" avec trois niveaux sous GameMaker y'a quelques années, mais je compte bien m'y remettre notamment avec le truc "Atelier du jeu vidéo" que Nintendo va bientôt sortir
C'est quoi "Atelier du jeu vidéo" un moteur pour "débutant" par nintendo pour faire des jeux ?
Si on veut oui, tiens si tu veux te mater le trailer d'une minute https://youtu.be/lB0Dmebw_gI
C'est très facile d'accès tout en étant assez permissif mine de rien. Y'a pas de code à écrire ça reste un jeu Nintendo mais ça enseigne certaines logiques qu'on retrouve dans le développement d'un JV tout en proposant un divertissement sympa à la Mario maker.
Ça fait longtemps que tu boss dessus ?
J'ai un projet sur UE4 aussi.
C'est joli, c'est tes assets ?
En tout cas ça a l'air pas mal et bravo à toi si c'est vraiment ton projet, comment as tu fait les voix ?
Par contre le visuel ressemble énormément à Control..
Le 20 mai 2021 à 23:31:22 :
Le 20 mai 2021 à 23:27:42 :
Le 20 mai 2021 à 23:25:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Oui c'est surement les aliens qui ont dev le jeu
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:21:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:18:07 :
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
Apres sinon pour la modélisation des cubes, portes et autres c'est sous maya
Et pas oublier les ressources offertes par epic games chaque mois gratuitement d'une grande aide pour une personne seul
Je vois je vois thank you
De rien
prouve nous que c'est toi ... pour moi tu fais juste la promotion d'une bouze qui fera même pas 1000 ventes ...
moi je prétends pas être programmeur pour faire la promotion d'un jeu vidéo dont je ne suis pas l'auteur ... tu sais très bien ce que je veux dire ...
Le 20 mai 2021 à 23:32:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:26:32 :
Le 20 mai 2021 à 23:24:40 :
Ça a l'air très propre sur le trailer, courage à toi ça fait plaisir de voir des gens d'ici se lancer dans des projets comme ça. J'espère que t'arriveras à le vendre par la suiteEn ce qui me concerne j'ai déjà développé un "casse-brique" avec trois niveaux sous GameMaker y'a quelques années, mais je compte bien m'y remettre notamment avec le truc "Atelier du jeu vidéo" que Nintendo va bientôt sortir
C'est quoi "Atelier du jeu vidéo" un moteur pour "débutant" par nintendo pour faire des jeux ?
Si on veut oui, tiens si tu veux te mater le trailer d'une minute https://youtu.be/lB0Dmebw_gI
C'est très facile d'accès tout en étant assez permissif mine de rien. Y'a pas de code à écrire ça reste un jeu Nintendo mais ça enseigne certaines logiques qu'on retrouve dans le développement d'un JV tout en proposant un divertissement sympa à la Mario maker.
A oui je viens de voir ouai c'est sympa pour faire découvrir le dev au "grand public"
Le 20 mai 2021 à 23:32:24 :
Ca va t'apporter combien en € le jeu a ton avis ?
Aucune idée surement pas beaucoup
Le 20 mai 2021 à 23:33:24 :
Ça fait longtemps que tu boss dessus ?J'ai un projet sur UE4 aussi.
Le dev de ce projet une année sinon je connais unreal la conception, le lighting etc depuis quelques années
Le 20 mai 2021 à 23:33:27 :
C'est joli, c'est tes assets ?
En tout cas ça a l'air pas mal et bravo à toi si c'est vraiment ton projet, comment as tu fait les voix ?Par contre le visuel ressemble énormément à Control..
Quelques assets gratos du style les canapés sinon c'est fait main. Et control est la source d'inspiration principal
Le 20 mai 2021 à 23:34:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:31:22 :
Le 20 mai 2021 à 23:27:42 :
Le 20 mai 2021 à 23:25:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Oui c'est surement les aliens qui ont dev le jeu
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:21:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:18:07 :
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
Apres sinon pour la modélisation des cubes, portes et autres c'est sous maya
Et pas oublier les ressources offertes par epic games chaque mois gratuitement d'une grande aide pour une personne seul
Je vois je vois thank you
De rien
prouve nous que c'est toi ... pour moi tu fais juste la promotion d'une bouze qui fera même pas 1000 ventes ...
moi je prétends pas être programmeur pour faire la promotion d'un jeu vidéo dont je ne suis pas l'auteur ... tu sais très bien ce que je veux dire ...
C'est mon jeu et ma boite
Le 20 mai 2021 à 23:39:43 :
C'est quoi ton métier principale ?
Le 20 mai 2021 à 23:41:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:34:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:31:22 :
Le 20 mai 2021 à 23:27:42 :
Le 20 mai 2021 à 23:25:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Oui c'est surement les aliens qui ont dev le jeu
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
Le 20 mai 2021 à 23:21:23 :
Le 20 mai 2021 à 23:18:07 :
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
Apres sinon pour la modélisation des cubes, portes et autres c'est sous maya
Et pas oublier les ressources offertes par epic games chaque mois gratuitement d'une grande aide pour une personne seul
Je vois je vois thank you
De rien
prouve nous que c'est toi ... pour moi tu fais juste la promotion d'une bouze qui fera même pas 1000 ventes ...
moi je prétends pas être programmeur pour faire la promotion d'un jeu vidéo dont je ne suis pas l'auteur ... tu sais très bien ce que je veux dire ...
C'est mon jeu et ma boite
Le 20 mai 2021 à 23:39:43 :
C'est quoi ton métier principale ?
Le 20 mai 2021 à 23:29:28 :
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Ce n'est surement pas l'op qui a codé le moteur graphique et physique en tout cas.
En même temps c'est écrit dans le titre que c'est fait avec l'unreal engine...
Données du topic
- Auteur
- FaithCatalyst
- Date de création
- 20 mai 2021 à 22:32:03
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148