Je CRÉE mon propre JEU sur UNREAL
Le 20 mai 2021 à 23:08:49 :
Joli
Merci
être incapable de coder son jeu en utilisant directement les api graphiques
Le 20 mai 2021 à 23:18:07 :
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?
Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
Apres sinon pour la modélisation des cubes, portes et autres c'est sous maya
Et pas oublier les ressources offertes par epic games chaque mois gratuitement d'une grande aide pour une personne seul
Le 20 mai 2021 à 23:21:23 :
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
Et pas oublier les ressources offertes par epic games chaque mois gratuitement d'une grande aide pour une personne seul
Je vois je vois thank you
Ça a l'air très propre sur le trailer, courage à toi ça fait plaisir de voir des gens d'ici se lancer dans des projets comme ça. J'espère que t'arriveras à le vendre par la suite
En ce qui me concerne j'ai déjà développé un "casse-brique" avec trois niveaux sous GameMaker y'a quelques années, mais je compte bien m'y remettre notamment avec le truc "Atelier du jeu vidéo" que Nintendo va bientôt sortir
Le 20 mai 2021 à 23:23:11 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...
Oui c'est surement les aliens qui ont dev le jeu
Salut khey, comment tu as fait comment pour modéliser les différents niveaux ? Tu as utilisé un logiciel externe genre Blender pour modéliser en 3D ?Les niveaux sont composé en réalité de petit "bout de mur" de différentes dimensions cela me permet de pouvoir faire des salles de toutes tailles sans avoir à les faire sur un logiciel externe comme blender ou autre mais surtout cela permet de pré calculé la lumière et avoir de très bonnes collisions
De rien
Combien de temps pour faire ce jeu ?
Ta codé avec quoi ?
Le 20 mai 2021 à 23:24:40 :
Ça a l'air très propre sur le trailer, courage à toi ça fait plaisir de voir des gens d'ici se lancer dans des projets comme ça. J'espère que t'arriveras à le vendre par la suiteEn ce qui me concerne j'ai déjà développé un "casse-brique" avec trois niveaux sous GameMaker y'a quelques années, mais je compte bien m'y remettre notamment avec le truc "Atelier du jeu vidéo" que Nintendo va bientôt sortir
C'est quoi "Atelier du jeu vidéo" un moteur pour "débutant" par nintendo pour faire des jeux ?
Le 20 mai 2021 à 23:25:30 :
Combien de temps pour faire ce jeu ?Ta codé avec quoi ?
Une année, programmation en blueprint only pas de c++
Le 20 mai 2021 à 23:25:23 :
on sait bien que ce n'est pas toi l'op qui est l'auteur de ce jeu hein ...Oui c'est surement les aliens qui ont dev le jeu
De rien
prouve nous que c'est toi ... pour moi tu fais juste la promotion d'une bouze qui fera même pas 1000 ventes ...
Le 20 mai 2021 à 23:27:25 :
Le 20 mai 2021 à 23:25:30 :
Combien de temps pour faire ce jeu ?Ta codé avec quoi ?
Une année, programmation en blueprint only pas de c++
blueprint c'est le codage avec les blocs la ? c'est ez ?
Données du topic
- Auteur
- FaithCatalyst
- Date de création
- 20 mai 2021 à 22:32:03
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148